FAST airsoft vosges Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[VDS] Vente répliques airsoft 7 GBBs et 2 AEGs

Répondre au sujet    FAST airsoft vosges Index du Forum » L'airsoft sous toutes ses formes » Zone Business » Achats / Ventes Sujet précédent
Sujet suivant
[VDS] Vente répliques airsoft 7 GBBs et 2 AEGs
Auteur Message
ShiKa
Coupain des Sapins

Masculin

Message [VDS] Vente répliques airsoft 7 GBBs et 2 AEGs Répondre en citant
Bonjour les sapins,

Suite à l'arrêt de mon ancien loisir, je mets en vente la totalité de mes répliques à savoir 7 GBBs et 2 AEGs

Que ce soit pour les répliques de type GBB ou des AEGs ils sont tous d'origine..

Présentations des 7 GBBs:

/ VENDU /2X Marui Hi-Capa 5.1 dont un dans un état proche du neuf vendu 80€ et un deuxième qui a fait pas mal de parties vendu 50€ (+ 1chargeur suppl. dispo, pouvant être vendu séparément)
/ VENDU / Marui hi-capa 4.3 silver état neuf vendu 100€
- Glock 34 métal KSC état proche du neuf jamais de partie 90€
- Glock 17 KWA état correct 50€
- Glock 18C chinois HS 25€
- USP Match KSC métal (avec compensateur) 120€ état neuf (jamais de partie)

Ils ont toujours été rangés soigneusement dans une mallette.(je n’ai plus les boites de chaque GBB)
Pour l'achat de plusieurs répliques, une ristourne est possible, je fourni avec bouteille de gaz et des billes Smile

Pour les 2 AEGs: (d'origine les 2 à 100-110m/s = 1J)

-Un king Arms M4 24" Free Float Heavy Barrel Sniper Rifle (dans sa version la plus longue et la plus jolie) dans état proche du neuf (jamais sortie en partie)
Fourni avec 2/3 chargeurs et la red dot + batterie + housse 
vendu 290€ 

-Un AK LCT avec crosse repliable (sortie une fois en partie) dans état proche du neuf fourni avec 2/3 chargeurs + drum elec + batterie + housse
Vendu 230€

Je propose aux personnes intéressées de me parler en MP et je communiquerai mon tel port pour échange de photos.

Merci de votre attention

ShiKa
Ven 18 Mar - 19:01 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 18 Mar - 19:01 (2016)
Répondre au sujet    FAST airsoft vosges Index du Forum » L'airsoft sous toutes ses formes » Zone Business » Achats / Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Top 10 | Top 50 | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation