FAST airsoft vosges Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
15/05/16 - Colroy la roche : VDB

Répondre au sujet    FAST airsoft vosges Index du Forum » Les parties » Nous inviter Sujet précédent
Sujet suivant
15/05/16 - Colroy la roche : VDB
Auteur Message
Daumesnil
Coupain des Sapins

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Team: VDB

Message 15/05/16 - Colroy la roche : VDB Répondre en citant
Oyez cher FAST, après avoir pu apprécier de pouvoir jouer chez vous et d'avoir découvert votre terrain en CQB, on souhaite vous renvoyer l’ascenseur et vous inviter à venir jouer chez nous Wink

http://vdbairsoft.lebonforum.com/t661-partie-du-15-mai#6650

Moi a écrit:

On repart pour un tour, oubliez les tentatives de tik d'organiser des parties il est pas encore au point^^

Pour la peine, et pour fêter le retour du printemps grosse invitation pour cette partie : KnaG, VAA, Fast vont être invité, en espérant qu'ils viendront en nombre

Règles habituelles (passage au chrony en début de journée):
Full Auto: 350 FPS Max
Semi-Auto: 410 FPS Max
Rechargement manuel: 450 FPS Max

Voici 3 règles à respecter par les joueurs désirant s'inscrirent à nos parties (membres ou frees) :

1- Si je m'inscris je viens, si je ne sais pas je m'abstiens (on s'en fout des "peut être", "je mets une option", "c'est possible que" ),.... Non, dans ce cas le post est effacé.

2- Personne n'est à l'abri d'un empêchement de dernière minute, mais pas plus de deux fois dans l'année (voir règle n°1)

3- Ne participent que les joueurs inscrits, pas de visites surprises, ni de joueurs qui prennent la journée en cours (sauf inscription et accord préalable de l'organisation). En cas de non respect de cette dernière consigne, le joueur ne sera tout simplement pas admis dans la partie.

En cas d'empêchement, le signaler le plus vite possible dans le post ou le joueur s'est inscrit.

Les frees sont tenus de demander l'accord du coordinateur de la partie pour y participer.

La VDB promeut le respect de l'environnement, seules les billes BIO sont autorisées en partie. En cas de non respect, l'accès au terrain pourra être refusé.

Sam 23 Avr - 17:44 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Avr - 17:44 (2016)
tik
Coupain des Sapins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Team: VDB

Salut la fast, je vien vous relancer, on me dis que vous aimez les sapin bien vert, vous avez peur de ceux d'Alsace ou quoi ? ^^

Lun 9 Mai - 13:36 (2016) Visiter le site web du posteur
feedy
FAST

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Team: FAST

Salut tik, merci pour ton invitation, mais on avais déjà prévue une journée de réfection de nos terrains le jour la :/ 
Excuse nous de ne pas t'avoir prévenue avant...
amicalement...
tik a écrit:
Salut la fast, je vien vous relancer, on me dis que vous aimez les sapin bien vert, vous avez peur de ceux d'Alsace ou quoi ? ^^

Lun 9 Mai - 13:39 (2016) Visiter le site web du posteur
satanass
Coupain des Sapins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Team: ???

désoler moi je bosse
Mar 10 Mai - 13:09 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message 15/05/16 - Colroy la roche : VDB

Aujourd’hui à 12:00 (2017)
Répondre au sujet    FAST airsoft vosges Index du Forum » Les parties » Nous inviter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Top 10 | Top 50 | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation