FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Fabrick2 le 17 janvier

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback Previous topic
Next topic
Fabrick2 le 17 janvier
Author Message
Moralés
FAST

Localisation: dans un bled paumé sans eau ni électricité mais j'ai tout mes vaccins, j'ai vécu un peu à DOMPAIRE
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Post Fabrick2 le 17 janvier Reply with quote
Pfff, crevé.
Finalement il  fait beau dès le fin de matinée (du coup vu que c'est là que je suis arrivé, je n'ai même pas eu la pluie).
Bonne journée, parties à l'ancienne et bien bourrines en plus des parties plus en finesse.
Le dépucelage des nouveaux AS bien violent à souhait, j'ai ramassé autant qu'eux vu la bonne idée que vous avez eu de m'envoyer entre deux feux.

Petite remarques pour mes équipiers: On est des putain d'ordures de campouzes quand même parceque le coup du grenier avec l'obscurité, les tenues sombres et les "barbelés dans les escaliers, y a que des vieilles salopes genre Arach, kramer ou moi pour oser sans avoir honte. Heureusement qu'Antoine et Max l'ont joué plus brave.

Merci à tous. Coucou à Doc qui m'aime bien puisqu'il ma dit: "tu m'as beaucoup manqué". Ca m'a ému.

Bien fun quant au fair play, je ne me suis même pas posé la question, juste en sortant de la douche, quand j'ai vu le nombre d'impact sur ma peau diaphane, je me suis dit que je ne pensais pas avoir autant ramassé.

PS: Malgré toute la prudence et la reserve dont j'ai fait preuve en jouant, ma vertèbre en vrac ne va pas mieux bordel.

Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.
Sun 17 Jan - 20:22 (2010)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 17 Jan - 20:22 (2010)
Arachneen
Coupain des Sapins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Team: l'Antre des Songes

une trés bonne journée de passer en votre compagnis malgré la supprématin  numéraire des AS, assez rare en terre vosgienne pour le signaler Wink

De bon moment notamment dans la défense de la petite maison, et momo ouvre la porte, je tire et il referme la porte. et il réouvre la porte, marrant toujours quelqu'un derrière cette porte, une porte magique ?

Toujours un plaisir d'introniser des nouveaux membres AS, surtout des joueurs aussi cool fair plaur et tout et tout ......

une journée à refaire quand vous voulez, et je me suis tellemet  bien amusé que j'ai même pas pensé a prendre des photos.

Sun 17 Jan - 20:47 (2010) Visit poster’s website MSN
dark osiris
Coupain des Sapins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

pour nous aussi trés bonne journée d airsoft ,sa a fait plaisir de revoir les fasteux ainsi que notre president et notre artificier ,surtout a fabrik2 trés bon terrain , rien a dire "de mal "a part peut-etre la fin de journée , en arrivant a la maison  , un ami nous a prevenu que l apart de clelia a nancy été en flamme Crying or Very sad Crying or Very sad  ..... resulat pu d apart sur nancy

donc pour resumé la journé a retenir , le soir moins...

a trés bientot j espere

dark et clelia
Mon 18 Jan - 22:51 (2010) MSN
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation