FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
[VDS]Marui: M14 Socom + Tactical Master

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » L'airsoft sous toutes ses formes » Zone Business » Achats / Ventes Previous topic
Next topic
[VDS]Marui: M14 Socom + Tactical Master
Author Message
MaxOu't
FAST

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Team: Fast | SAES !!

Post [VDS]Marui: M14 Socom + Tactical Master Reply with quote
Bonjour, alors je revends deux répliques Marui:

- Un M14 Socom avec Kit Guarder M120 (environ 400 fps en 0.20), environ une dizaine de partie dont 2 avec le kit Guarder.
Le cut of Marui a rendu l'âme ( normal avec un M120), il est donc à changer (15 dollars dans n'importe quel shop), mais la réplique marche très bien en full.

Je le vend avec 3 chargeurs: celui d'origine (low cap) et 2 high cap, tout est Marui, donc marche très bien.
Egalement avec, deux batteries 8.4V 2100mah, une sangle cuir, un rail G&P, un canon prom' adapté pour M14, le canon d'origine et les pièces interne d'origine, et j'offre avec la lunette Swiss Arms.

Photos ici:
http://img25.imageshack.us/g/maxphoto184.jpg/

- Ensuite, un Tactical Master, il a pas mal de partie à son actifs avec 2 chargeur supplémentaires (ne fuient plus après avoir refait les joints), il a la maladie des tactical master, c'est à dire qu'il a plus assez de jus pour ramener le culasse à la fin du chargeur complétement et ainsi ramener les billes. Très bon état extérieur, intérieur un peu fatigué.

Faites moi vos offres fdp in.

Merci

Mon 15 Feb - 11:26 (2010) MSN
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 15 Feb - 11:26 (2010)
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » L'airsoft sous toutes ses formes » Zone Business » Achats / Ventes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation