FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
binetôt l'hiver, la neige, le ski et les vacances

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Tout et nimp' » La cabane au fond du jardin Previous topic
Next topic
binetôt l'hiver, la neige, le ski et les vacances
Author Message
Yoshi
Coupain des Sapins

Féminin Taureau (20avr-20mai)

Post binetôt l'hiver, la neige, le ski et les vacances Reply with quote
Bon une petite annonce pour ceux que ça intéresse :

J'ai été faire une course sur route ce matin (dimanche 3 octobre) et  ... j'ai gagné un lot d'une valeur de 400 euros pour mon classement, mais ... je ne sais qu'en faire !! Razz
Explication : J'ai obtenu un chèque montagne valable pour deux personnes, qui m'offre un séjour gratuit de 7 jours et 7 nuits en demi pension pour une personne dans un hôtel de Morzine ou dans un hôtel à St Jean d'Aulps-la grande Terche. Il suffit juste d'acquitter un paiement pour une autre personne de votre choix au tarif habituel de 400 euros à 550 euros (selon la saison).
Donc entre autre une personne paye et l'autre non (enfin juste 20 euros qui représentent les frais de traitement de gestion dossier et d'inscription à la centrale de réservation)!!:)lol
Valable pendant 12 mois.
Morzine/Avoriaz est l'une des douze stations suisses et française des "portes du soleil". altitude : de 1000m à 2460m à l'arrivée de la plus haute remontée mécanique (109remontées mécaniques au total).
Sur 5 site différents : 650kms de piste de ski alpin et 97.5 kms de pistes de ski de fond.

Moi perso ça m'intéresse pas (ni dans mon entourage), donc je "revends" ce gain. Si ça intéresse quelqu'un ....

Sun 3 Oct - 16:18 (2010) Visit poster’s website MSN
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 3 Oct - 16:18 (2010)
Uribull
FAST

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

Coolllll une coureuse  Very Happy de fond 

Ta course combien de kilomètres, et quel temps ?

Je pratique un peu, mais pas en assos, enfin un peu :c'est  à dire 2 sorties / semaine .
A chaque sortie entre 10 et 15 kms..
Sun 3 Oct - 17:35 (2010)
Yoshi
Coupain des Sapins

Ben là aujourd'hui c'était un p'tit truc de rien du tout!!:)mdr

13kms500 pour 1h11 (j'tappe pas des records mais j'suis contente de battre mes chronos à chaque fois!!:)lol)

Sinon je préfère largement les trails de plus de 20kms, mon prochain objectif c'est le 42kms d'Epinal fin mars!!Smile Car les 30kms j'arrive plus en vrac alors ça m'intéresse moins!!:)lol

Et c'est pas mal déjà de faire 2 sorties par semaine!!Smile 10kms par entrainement c'est ce qui faut!!:)Bravo pour ta motiv'!! Okay
Tu fait un peu de compét de temps en temps?

Tiens un p'tit lien : www.runforyou.skyblog.com

Sun 3 Oct - 18:15 (2010) Visit poster’s website MSN
Uribull
FAST

Félicitation !!

environ 5mn 15s du kilomètre Okay

Perso j'ai découvert le fond depuis 1 an et demi ( super remède pour gérer le stress du boulot) et  je suis maintenant un shooté à l'endorphine Mr. Green .

Pour le moment aucune compet à mon actif, je tente simplement d'améliorer mes chronos. 

Je suis également tenté de me lancer dans le trail, mais je fais déjà tellement de trucs .

En tout cas c'est un avantage pour l'airsoft,  tu verras  les autres ils n'arrivent pas suivre  Mort de Rire
Sun 3 Oct - 18:36 (2010)
Yoshi
Coupain des Sapins

C'est net que la course à pieds ça défoule après une journée de taff!!Smile depuis peu je dirais que le free fight c'est aussi excellent!!Smile Mort de Rire Sinon pareil il me faut ma dose de sport par semaine sinon j'suis en manque!!Smile lol

Ton temps c'est combien pour un 10kms? en tout cas une chose est sur c'est qu'en compét' avec l'ambiance, les supporters et tout le reste t'amèliore forcément tes chronos par rapport aux entrainements!!Smile

Et n'hésite pas à te lancer sur des trails c'est carrément autre chose et c'est vraiment excellent!!Smile Okay

Bon à part ça les autres vous avez entendu ??? vous arriverez pas à me suivre!!Smile Mort de Rire Enfin sur une courte distance j'suis fin nulle donc ... Mr. Green

Sun 3 Oct - 18:49 (2010) Visit poster’s website MSN
Uribull
FAST

Je suis environ à 4mn 40s du km, soit environ 47mn pour 10kms.

De plus cette année, j'ai repris le Judo et le Jujitsu après 35 ans d'interruption.  Mr. Green

Donc tout cela rajouté, à la petite famille, les travaux maison, l'airsoft, et la figurine., je suis overbooké  Very Happy .
Sun 3 Oct - 19:13 (2010)
Yoshi
Coupain des Sapins

Ouahou BRAVO!!Smile c'est pas mal du tout ça!!Smile

35 ans en effet ça fait une bonne interruption !!:)mdr

La famille forcément ça prend du temps mais du bon temps!!Smile par figurine????
Les semaines doivent être courtes!!Smile Mr. Green

Sun 3 Oct - 19:16 (2010) Visit poster’s website MSN
Uribull
FAST

Merci Embarassed

Les figs ?????? toute ma vie ^^^^

Allez je me fais un peu de pub

Va voir cela tu comprendras  Wink

http://philclay.jimdo.com/
Sun 3 Oct - 19:21 (2010)
Yoshi
Coupain des Sapins

Purette mais c'est impressionnant ces réalisations!!!Smile Chapeau vraiment c'est superbe!!Smile

Sun 3 Oct - 21:20 (2010) Visit poster’s website MSN
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Tout et nimp' » La cabane au fond du jardin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation