FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
meeting airsoft

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback Previous topic
Next topic
meeting airsoft
Author Message
Moralés
FAST

Localisation: dans un bled paumé sans eau ni électricité mais j'ai tout mes vaccins, j'ai vécu un peu à DOMPAIRE
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Post meeting airsoft Reply with quote
Merci aux fasteux présents, à leur stagiaire et à leurs coupains qui par leur cool attitude ont contribué à faire de cette journée, une chouette journée.

Félicitation pour votre travail collectif de mise en place. Une OP dans l'OP.
Regroupement des inscriptions.
Passage au chrony.
Mise en place de la tente.
Contribution au repas=> Bières, champagne, vin rouge, gniole, whisky, coca, saucisson, cassoulet, pain, café, thé, chocolat: Quelle belle taverne que notre nouvelle acquisition. Quelle belle association que la notre.
Merci encore à Empereur pour la réalisation de nos sweats, fallait voir nos combattants encapuchés évoluer sur le terrain tels des moines guerriers (trappistes) tout de noir vêtu avec FAST en vert sur le dos.
Côté jeu, on a fait n'importe quoi et désolé pour nos équipiers bleus du jour mais on n'a pas joué la gagne sur les nanars. On s'est contenté de fraguer les rouges qui nous l'ont bien rendu.
Beaucoup de fair play dans la grosse majorité. Des éternels râleurs, râleur devant l'éternel. A tel point qu'ils râlent même quand ils fraguent.
Mention spéciale aux GAE avec qui on a partagé de belles passes d'armes de lanceurs avec courtoise et fair play.

Un autre feed back bientôt sur AC.

Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.
Sun 16 Jan - 21:00 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 16 Jan - 21:00 (2011)
Mini-Troll
Coupain des Sapins

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Team: Et ma main dans ta tronch

First !  Mr. Green

Bonne journée pour ma part si on oublie mon masque maintenant inutilisable et mon AK et son damné sélecteur.
Des scénars plutôt originaux, un terrain excellent, une pause déjeuner monumentale, et une après midi au scorpion formidable. Merci a JeanJean pour le transport et aux autres pour m'avoir supporté. Content Razz

Mon 17 Jan - 09:50 (2011) MSN
Popoche
Coupain des Sapins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Team: FAST

Très bonne journée d'airsoft, un peu mal partout aujourd'hui!!
J'ai découvert un terrain vraiment sympa avec plein de possibilités de jeu, notamment le passage dans les souterrains, c'est original...encore désolé Moralès pour tes fesses!
Les scénars étaient quelque peu compliqués du coup je me suis contentée de dégommer l'équipe d'en face autant que je le pouvais et je me suis éclatée!
Aussi très sympa le montage et démontage de la tente (des vrais pros...) ainsi que la pause déjeuner au chaud et avec un bon cassoulet préparé avec amour par Angel!
Enfin bref une très bonne journée pour ma 1ère en tant que fasteuse à part entière!^^

Mon 17 Jan - 14:59 (2011)
empereur
Petit Gourou des Épineux

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Team: fast

pour la tente, alors là le top, manger a l’abris c’est vraiment le luxe.
 superbe choix momo  , c’est super cool de voir les choses se concrétiser ,eh oui c’est la FAST sa . pas de parole en l’air, que du concret  la classe même.
merci pour le champagne de Mr ELMASTER, trop cool.
Pour le jeux , une échappée belle avec elmaster , position de soutien avec momo au black ops.
Du fairplay dans l’ensemble, du scénar un peu complexe a la fin , lol .
En tout cas j’ai mal au patte, on se fait vieux.
Merci a angel  pour son fameux cassoulet.
SETH  attention a ta ligne, tu nous a manqué mon loulou  , lol      

Photos disponible sur notre album respectif

Last edited by empereur on Tue 18 Jan - 17:01 (2011); edited 1 time in total
Mon 17 Jan - 18:51 (2011) MSN Skype
JeanJean
Coupain des Sapins

Masculin

Première partie de l'année pour moi, donc forcément bonne. On est mardi et j'ai encore des courbatures, comme quoi j'me suis bien dépensé.
Pas grand chose à redire sur la journée, la FAST en grande forme, avec une bonne cohésion d'équipe (notamment avec les 3 autres loulous avec qui j'étais en contact radio toute la journée). Une organisation en béton : tente, miam, glouglou, au poil ! 'me tarde de faire partie de la bande de manière officielle Smile.

Coté orga, c'était bien, mais je trouve que pour 12€, on aurait quand même pu avoir au moins un peu à manger, mais ça reste mon avis perso... Sinon Haz' et Ender ont fait vraiment du bon boulot, très présents sur le terrain pour faire respecter les règles.

De bonnes progressions, de bonnes phases d'assauts bourrines comme on les aime, que du bon quoi ! Dommage que tout ça soit entaché par quelques marauds qui n'ont décidément rien compris a l'airsoft... J'ai pris des tirs (très) douloureux au visage, et ce alors que tout mon corps était visible. Venant d'un type que j'avais même pas vu, avec un AEG en bout rouge, et a une dizaine de mètres, je trouve ça vraiment abusé. Surtout quand le out s'accompagne d'un cri de joie genre "yeeeeeehaaaa". Ouais, cool, t'as fais mal a quelqu'un. GG !

Enfin bon, ça ne rends pas l'ensemble de la journée désagréable, bien au contraire ! @ bientôt mes louloutes Okay
Tue 18 Jan - 11:49 (2011)
goldensgui
Coupain des Sapins

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

Pour une première j'ai trouvé ça pas mal même si j'ai encore rien pour comparer. Je pensais pas qu'on était encadré comme ça pour les repliques et les règles et c'est pas plus mal en fait.
Le terrain est sympa même si j'ai pas pu le visiter en entier.
L'ambiance était généralement bonne et les joueurs fairplay pour la plupart. Petit carton rouge au tabazu qui rafale presque en aveugle à la fenêtre les gens contre le mur du même bâtiment, c'est peut-être les seuls mauvais coup que j'ai pris.

Je tiens à remercier la Fast pour avoir partager son repas. J'ai bien apprécié votre orga entre la tente, le réchaud etc. , dommage que les orga de la parti n'y ait pas pensé eux même, ne serait-ce que pour le repas, un vrai BBQ aurait ajouté une touche de convivialité.

Je tiens encore à remercier deux personnes:
tout d'abord JeanJean qui m'a invité et donc sans qui j'aurais pu dormir dimanche ^^
ensuite, Moogly qui a été assez sympa pour me laisser sa P90, d'ailleurs, si tu me lis, tiens moi au courant de la réparation.
En tout cas j'ai passé un très bon dimanche et je ne regrette ni de m'être levé si tôt (d'habitude mon dimanche débute entre 15 et 18h Rolling Eyes ) ni d'en chier dans chaque escalier ou sur mon vélo à cause des courbatures
Tue 18 Jan - 12:39 (2011)
vip
FAST

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Excellente journée pour ma part , pour ma première de l'année et pour ma première en étant de la fast je peut dire que ça va me plaire !  Journée parfaite ! Le jeu était agréable tout dans la bonne humeur avec un bon repas et du champagne !! sans oublier la bière et le pain...que demander de plus ?peut être le beau temps? on la demandé et on a la eu ! MAGNIFIQUE ! Vivement la prochaine !
Tue 18 Jan - 16:49 (2011)
elmaster
Grand Gourou des Épineux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Team: Fast | Team Les Darous

Merci à tous on a bien rigolé....

Notre QG est d'enfer..... Au moins on peut boire une petite bière tranquilou sans choquer personne....

Première partie en tant que FAST pour Popoche et VIP.....

Merci Angel qui comme d'hab à géré mon estomac......

Plein de Fasteux pour le montage - démontage du QG...

les moins :
- le prix / au prestation fournie.
- 2 Mac léod, bon ceux là ils sont connus, harchi connus....

Président de la FAST, membre Team LES DAROUS
Wed 19 Jan - 09:40 (2011)
FLX
Coupain des Sapins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Team: FAST | Team SAES

Les +:
- le terrain, toujours sympathique malgré certaine congestion dans les sous terrains...

Les ++:
- NOUS ! (tente bouffe boisson sodomie...)

Les -:
- Le prix y'a pas à chier
- Le système des 20sec que j'ai jamais pu sentir et ça n'a pas changé (heureusement que j'y pensais plus au moment de l'inscription sinon je serais surement pas venu.)
- Seth prend du bide.
- Seth prend du cul.
- Seth qui appel sa chérie pour s'assurer qu'elle n'est pas en train de se faire violer dans un coin du terrain ^^

J'oubliais l'utilisation ultra professionnelle des radio entre JeanJean et moi parler de sodomie hardcore sur le canal orga c'est quand même bon !

Wed 19 Jan - 18:35 (2011) Skype
Seth
Coupain des Sapins

Localisation: Chavelot, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Dans Ton Cul...
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Team: FAST | Team SAES

Merci pour ta poésie mon Flx!

Μολών λαβέ
Wed 19 Jan - 23:08 (2011) Visit poster’s website MSN Skype
Popoche
Coupain des Sapins

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Team: FAST

Mdr!!! Sacré FLX!! Laughing

Wed 19 Jan - 23:15 (2011)
rafman
FAST

Masculin Balance (23sep-22oct)
Team: FAST d'addoption

salut les fasteux
de plus en plus impressionnant vos déployements,a quand le bus 2 étages aux couleurs de la fast Wink
toujour aussi agréable de jouer avec vous Okay
un terrain super
un temps magnifique
des frags des frags ,t inquiéte momo je crois que la plus part des bleus ont suivient ton jeux ,la détente quois Laughing
      a bientôt les amis
Sun 23 Jan - 13:03 (2011)
Moralés
FAST

Localisation: dans un bled paumé sans eau ni électricité mais j'ai tout mes vaccins, j'ai vécu un peu à DOMPAIRE
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Ouaiiiii....Pas con l'idée du bus.

Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.
Sun 23 Jan - 15:30 (2011)
rafman
FAST

Masculin Balance (23sep-22oct)
Team: FAST d'addoption

ouai un ancien bus deCRS pour commencer,si il faut je viens te le peindre Laughing
Sun 23 Jan - 22:13 (2011)
Docteur K.
GAE

Masculin
Team: Je bouffe à tout les rate

A bientôt les coupains fisteux Wink Qu'on ai l'occasion de se coller des bibilles dans tout les sens Wink

Sat 12 Feb - 12:36 (2011)
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation