FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
[VDS] Tout doit disparaître !!! ;)

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » L'airsoft sous toutes ses formes » Zone Business » Achats / Ventes Previous topic
Next topic
[VDS] Tout doit disparaître !!! ;)
Author Message
Docteur K.
GAE

Masculin
Team: Je bouffe à tout les rate

Post [VDS] Tout doit disparaître !!! ;) Reply with quote
Tout mes prix sont exprimés sans les frais de port. Si on peut faire de la remise en main propre (alentours de Nancy 54) celà n'engagera donc aucun frais supplémentaire, si non, ce sera le prix d'un colissimo assuré à la hauteur du prix de vente. Pour ceux qui réglent par paypal, merci de pas oublier les 4%. CE N'EST PAS NEGOCIABLE.

# Roto Holster Glock17/19 [IMI Defense] et Interface MOLLE Pour Roto Holster
Neufs !!! Peint en OD. Valeurs neufs : 30 + 15 € Je les vends ensemble à 35€

# Une AK47 Tokyo Marui Custom full black. Pack idéal pour débutant avec 2 chargeurs hi-cap 600bbs, batterie large grande capacité 8.4V Ni-MH 4000mAh. Gearbox Tokyo Marui 280fps. Tir uniquement en full auto (le cut off lever est vieux pour récupérer le semi, il faut changer cette petite pièce) idéal pour les débutants, réplique très très fiable ! 200€

# Une AK74SU Custom. Base AK74SU Dboys (corps acier) vieillie artificiellement (et c'est bien fait), interne hi-speed Systema (Hélicoïdal), canon de précision 6.03 Kyou, garde main Spetsnaz, custom peinture OD, ajout rail custom sur le capot supérieur, red dot vert/rouge (type aimpoint), rails sur garde main avec flash light copie surefire (un vrai de phare de camion ce machin). Fournie avec 3 chargeurs hi-cap Tokyo Marui peints en OD. Idéal pour joueur mobile et léger, belle cadence pour une bonne puissance ! 250€

# Un Holster BlackHawk Industries Special Operation, OD. Etat neuf, quasiment jamais servi. Prix neuf 75€, vendu 55€
# Une double poche Upside Down BlackHawk Industries OD, contient 4 chargeurs M4 ou 2 chargeurs AK. Etat neuf. Prix neuf 62€, vendu 40€
# Un protège Eotech en caoutchouc, 5€
# Deux poches pour grenade fumigène, Pantac, OD, 12€ pièce, 20€ la paire
# Un garde main RAS pour AK74SU, ACM, 40€

# Deux plates-formes de cuisse porte-grenades EAGLE INDUSTRIE OD. Excellent état, contient 6 grenades 40mm. 15€ pièce

# Une double plate-forme de cuisse porte-grenades EAGLE INDUSTRIE OD. Excellent état, contient 12 grenades 40mm. Rare !! 25€

# Un Kit GARS pour Mp5SD G&G. Neuf, beau, rare sur les terrains... maintenant introuvable 80€

# Un Flare Pouch Pantac OD, 5€
# Une Grenade 40mm Pouch Pantac OD, 5€
# Un porte chargeur .45 Eagle Industrie TAN, 5€

# Trois Batteries Stick SANYO 9.6v 1500mah NI-CD (Pensez à faire régulièrement charge-décharge pour l'effet mémoire), 8€ pièce
# Une Batterie Stick D-Boys 8.4v 1100mah NI-MH (Taille d'une batterie pour Mp5K), 8€ neuve
# Une Batterie Stick sans marque 8.4v 1100mah NI-MH (Taille d'une batterie pour Mp5K), 8€ neuve
# Une Batterie Stick sans marque 9.6v 600mah NI-CD (Taille d'une batterie pour Mp5K + 1 élément (Pensez à faire régulièrement carge-décharge pour l'effet mémoire), 8€
# Une Batterie Stick MOREPOWER 10.8v 1500mah LiFePO4 (Attention éléments plus larges), 12€ neuve
# Une Batterie Mini sans marque 8.4v 1200mah NI-MH, 8€

# 4 Chargeurs Hi-cap (600bbs) style waffle, vente en lot complet : 30€

# Une petite "Butt-pouch" idéal pour une carte ou accessoires fins dans la première poche en partant de la gauche, la deuxième poche peut accepter 2 grenades impact tornado, la troisième est une poche à petits accessoires divers - 15€
# Porte chargeurs universel pantac - 15€

# Un Derringer MARUSHIN ancienne version (il peut tirer 8 billes contre 2 de la nouvelle version) 160fps au gaz hiver (portée de 10-15 mètres), idéal en back-back-back up, humilliator de l'extrème, aujourd'hui introuvable (si si) 60€ TROP TARD IL EST VENDU
# Chargeur de Sturm Ruger Mk1 Marushin (valve pour un tir dans les 300 fps au green contrairement au Kj works qui tirent à 480 fps) 20€
# Chargeur Hi-cap LCT pour AK 15€

Last edited by Docteur K. on Tue 22 Feb - 11:12 (2011); edited 4 times in total
Mon 31 Jan - 21:09 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 31 Jan - 21:09 (2011)
Moralés
FAST

Localisation: dans un bled paumé sans eau ni électricité mais j'ai tout mes vaccins, j'ai vécu un peu à DOMPAIRE
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Post [VDS] Tout doit disparaître !!! ;) Reply with quote
Yep, je suis interressé, vas voir ta boîte mp.

Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.
Mon 31 Jan - 23:02 (2011)
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » L'airsoft sous toutes ses formes » Zone Business » Achats / Ventes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation