FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
snipe
Goto page: 1, 2  >

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FAST airsoft vosges Forum Index » L'airsoft sous toutes ses formes » Questions Previous topic
Next topic
snipe
Author Message
specter
Guest

Post snipe Reply with quote
Voilà je voudrai avoir quelle est la dif entre un snip spring et un snipe bolt...

Merci^^
Sat 17 May - 17:34 (2008)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 17 May - 17:34 (2008)
elmaster
Grand Gourou des Épineux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Team: Fast | Team Les Darous

c'est la même chose, action manuelle (bolt, spring, verrou....)
après tu as des snipes à gaz, donc c'est le gaz qui propulse la bille
et le snipe à ressort la bille est propulsée par la compression due au ressort....

Président de la FAST, membre Team LES DAROUS
Sat 17 May - 19:23 (2008)
specter
Guest

ah ok merci^^

Sinon les snipe à gaz sont cher? et se trouvent où?
Sun 18 May - 11:28 (2008)
elmaster
Grand Gourou des Épineux

on en trouve partout, comme en chine chez Gunner
voilà un exemple : http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=45&products…

personnellement je préfère en Srinp (ressort) car moins emmerdé par le gaz surtout l'hiver, question de gout....

Sun 18 May - 12:16 (2008)
specter
Guest

ok

Sinon avec les spring pas de crainte à avoir sur le ressort? (genre qui nous pète pas à la figure :s)
Sun 18 May - 12:56 (2008)
elmaster
Grand Gourou des Épineux

non, je n'ai jamais entendu de problème de la sorte....

Mais bon attention avec le snipe, très puissant, et dans une partie on n'en tire pas beaucoup de bille...
donc si c'est pour débuter dans l'airsoft il vaut mieu commencer par un AEG polyvalent.... enfin ce n'est que mon avis

Sun 18 May - 14:44 (2008)
specter
Guest

Ok merci de tes réponses!
Sun 18 May - 15:44 (2008)
Tomcat
Guest

Comme ta signature le montre tu a l'air d'aimer le SL8, j'en ai un.

Je le conseilleré plutot a un airsofteur expérimenté, étant une réplique plutot "anti-snipe", je trouve qu'il faut deja une certaine expérience du jeu pour en jouir pleinement.
Un noob de ma team en a un, un CA8-2 comme moi, sauf que le sien est full origine, c'est bien il tape pas trop fort (300-320fps me semble) mais pour un anti snipe c'est mou. En plus le jeune y galere a mort (pas de sangle, environ 4kilos500) pi c'est long comme bebete!! certes pas comme un snipe mais pour un aeg....pfou!!

le mien est monté avec un ressort M120, canon rayé 6.04, et bloqué en semi (viré le selector plate) et la c'est le top!! cependant je ne l'utilise pas trop, sa forte puissance (400fps en 0.20) et son encombrement en fond une réplique destiné a une utilisation purement extérieur et sur de grande distance (j'ai un bon 70m de portée) en tant qu'airsofteur débutant (ouai je me voi pas comme un expérimenté de la BB) bin des fois je galere avec... Confused Confused

quand aux snipe type spring, ou gaz, la c'est clair je le déconseil formelement a un débutant, en étant nouveau joueur tu ne saura peut etre pas aprécier suffisemment bien les distances de sécurités, et en raison de la forte puissance de ces répliques tu pourai blesser quelqu'un (m'en veu pas je le dit a tous parce que je l'ai deja vu) le jeu au snipe c'est bon pour les papy ca (en pensant a la section ancetre-accro-au-snipe de ma team) en fait le jeu au snipe demande surtout d'avoir une certaine expérience pour arriver a ce positionner correctement sur un terrain et arriver a outer un type en mouvement a distance avec une pitite bibille de 6mm qui file vraiment pas vite...lol ( je pourrait jouer avec ma 22 de compete les out jte les ferais sans mal a 150 metres et en coupant la cigarette du type en plein vol... Mr. Green )

je conseil plutot a un débutant une réplique type MP5,M4 ou AK, ces répliques sont plutot fiable (faut pas prendre de la merde nn plus quoi) et en plus customisable a souhait, que demander de plus pour un nouveau joueur?? Wink

pour ma part j'ai débuté au GBB (un bon vieux beretta ya rien de mieux!!) et dès ma 2eme partie j'avais un MP5 (qui fonctionne a merveil soit dit en passant) puis une kalash (la meme) ensuite le SL8 (la il merde en ce moment je crois que j'ai mal remonté le hop up.... Confused ) pi une MK46 SPW (ouai un truc qui rafale ca me va très bien.... Twisted Evil )
Sun 18 May - 18:27 (2008)
specter
Guest

Merci à toi!
Je ne compte pas arriver au snipe dessuite. Je me renseigne pour un éventuel snipe (pas tout de suite, ben ouais y a mes 18 ans avant! Mr. Green

Pour commencer je pense plutot à un bon G-36 ou un MP5, enfin on verra le moment venu!
Mon 19 May - 13:43 (2008)
Moralés
FAST

Localisation: dans un bled paumé sans eau ni électricité mais j'ai tout mes vaccins, j'ai vécu un peu à DOMPAIRE
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Je rejoins entièrement les arguments de Tomcat, le snipe c'est pour les "papys" de plus ne te prives pas du plaisir et de la rigolade des rush en assauts à tes débuts.
Je te conseille les mêmes répliques que celles mentionnées par Tomcat.

Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.
Mon 19 May - 16:25 (2008)
Tomcat
Guest

a ouai j'avais oublié le G36... bon choix, mais la prend de la marque, sinon tu risque d'etre décu par le "plastique" de la bete... Very Happy pi par la suite il est possible moyennant quand meme d'importante somme de le faire évolué vers le SL8 ou une version longue, voir courte....... ca dépend...

Mais mon préféré restera le MP5!! Neutral

Last edited by Tomcat on Mon 19 May - 17:51 (2008); edited 1 time in total
Mon 19 May - 17:50 (2008)
elmaster
Grand Gourou des Épineux

rush assault extermination de SAES , un seul choix possible Pompe SPAS 12 Marui fait pour les hommes pas pour les lavettes......

Mon 19 May - 17:51 (2008)
Tomcat
Guest

ouai c'est pas faux non plus, mais débuter au pompe est peut etre pas une solution non plus.... Very Happy

je pense m'en prendre un en backup moi Neutral  genre t'arrive en batiment Hop tu jarte le SL8 ou la MK46 et tu sor la bete "Shlak-Shlak!!"
Mon 19 May - 17:53 (2008)
Seth
Coupain des Sapins

Localisation: Chavelot, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Dans Ton Cul...
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Team: FAST | Team SAES

C'est une réplique d'homme les pompe... faut avoir une sacré paire de corones pour charger des gaillard en full ou semi qui te shoot à 40 voir jusqu' à 65 mètres, alors que toi t'es en coup par coup et que t'as une portée très limitée... moi j'dis respect aux gaillards!^^

Μολών λαβέ
Mon 19 May - 17:56 (2008) Visit poster’s website MSN Skype
GREG
Coupain des Sapins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Team: Pirate ^^

Oui pour le spas 12
Avec un uzi marui.

Et en réplique Aeg classique un bon G36. La recette du bonheur. Mr. Green

TEAM: Pirate
Mon 19 May - 18:05 (2008) Skype
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FAST airsoft vosges Forum Index » L'airsoft sous toutes ses formes » Questions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation