FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
BOnjour amigos
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Présentation » Allez présente toi.... Previous topic
Next topic
BOnjour amigos
Author Message
JeanJean
Coupain des Sapins

Masculin

Post BOnjour amigos Reply with quote
Bon, je vais pas me casser le tronc, on m'a redirigé ici depuis le forum de l'antre des songes, donc j'vais faire un ptit C/C vite fait  Mr. Green .
Plus sérieusement, s'il manque des chose, suffit de me l'dire et j'rajouterai les infos manquantes Wink

Bonsoir Bonsoir, je me prénomme Jean, j'ai 18ans, et je suis actuellement en Terminale S. Bon, passons les détails, un ami m'a vaguement présenté l'AirSoft, du moins m'a expliqué le principe, et le fait de recréer des scenarios de combats fictifs m'intéresse au plus haut point...
Ca fait maintenant plusieurs mois que j'en discute un peu avec des amis, et finallement, je me suis décidé a me mettre en quête d'un club dans les environs. J'ai cru comprendre que vous jouiez dans les vosges, et comme je suis (enfin, on est) vosgiens, ça tombe bien...
BOn alors il faut savoir plusieurs choses : on serait plusieurs a vouloir s'initier, mais ça s'initier, ça veut bien dire qu'on a jamais pratiquer, jamais une seule fois de la vie, donc ça sous entends qu'on a pas de matos, hormis peut-etre des protections qu'on pourrait récup de droite et de gauche (je crois que j'ai des potes qui font du paintballe, niveau masque ça doit coller).
D'autre part, on est pret a financer assez largement la location du matos, normal quoi, vu le prix des guns et des balles, j'suis pret a débourser quelques dizaines d'€ pour essayer, et voir si ça me tente vraiment d'investir...
Donc voila, j'habite personnellement près de Contrex, mes potes dans les alentours, m'enfin on peut bouger sans problemes... (Neufchateau, Nancy, Epinal, Mirecourt, ... ).

j'aimerais donc, en bref; savoir s'il y avait possibilité qu'on nous prépare un petit truc sympa, pas trop cher si possible, et qui nous permette de bien évaluer ce que ça donne en vrai l'Airsoft.
Inutile de me rabacher qu'il faut etre Fairplay sinan c'est pô bien, je le sais, j'ai fais un peu de RolePlay, et au final, c'est la même chose en plus guerrier
.

Voili VOilou j'pense avoir tout dit, j'espere que vous pourrez me proposer des trucs intéressants. Dans le cas ou vous auriez pas de matos a prêter (ce que je crains le plus, car vu le prix, c'est fort probable...), est ce que vous sauriez ou est ce que des clubs prêtent du matos dans le coin ? merci bien =].

PS : Si vous avez pas assez de matos pour un groupe de 5-6 personnes (parce qu'on serait a peu près ça dans les potes qui veulent tenter), est ce que vous en avez pour deux ? (Ma copine et moi :p).
Wed 28 May - 18:11 (2008)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 28 May - 18:11 (2008)
GREG
Coupain des Sapins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Team: Pirate ^^

Bienvenue .
Pour le matos et "QUAND" je suis la je peut déja voir pour 1 ou 2. A titre perso je demande 20 euros avec batterie , billes et protection .

Pour l'assoc faut voir avec le staff.
Au plaisir. Cool Okay

TEAM: Pirate
Wed 28 May - 18:20 (2008) Skype
JeanJean
Coupain des Sapins

Masculin

Hmmm, c'est déja bien ça Wink
20€ ça me semble correcte, d'après ce que j'ai pu lire a droite a gauche, c'est le prix moyen demandé pour tout la location d'un équipement complet Wink
Wed 28 May - 19:22 (2008)
Seth
Coupain des Sapins

Localisation: Chavelot, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Dans Ton Cul...
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Team: FAST | Team SAES

Bienviendu ici.
Tu es au lycée JBV?
Sinon pour la location, je pense que si on est plusieurs à louer, y-a moyen de faire venir tes potes et toi...

Pour ma part je loue un H&K 416 avec 2 chargeurs hicap 300coups, une batterie 9.6 2300mah, des billes en quantité amplement suffisante et une protectiàn faciale avec un contract de location à signer.... pour 30€.

Μολών λαβέ
Wed 28 May - 19:42 (2008) Visit poster’s website MSN Skype
JeanJean
Coupain des Sapins

Masculin

Nop, je suis au lycée a Neufchateau.

"Pour ma part je loue un H&K 416 avec 2 chargeurs hicap 300coups, une batterie 9.6 2300mah, des billes en quantité amplement suffisante et une protectiàn faciale avec un contract de location à signer.... pour 30€."

Ouai, bah ouai Shocked . Tu m'aurais dis un tas de conneries que j'aurais compris la même chose ^^. Enfin bref, 30€ ça commence a faire mais faut voir avec les zamis comment on s'arrange.
On serait donc bien 6 au total. (dont une fille Razz)
Wed 28 May - 19:59 (2008)
Seth
Coupain des Sapins

Localisation: Chavelot, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Dans Ton Cul...

lol oui c'est vrai que je cause "technique"...
alors:
-Le h&k 416 est un modèle de M4 avancé développé par la firme allemande H&K (bien connu pour tous bestseller tel que le G3, les G36 et autres MP5...).
-Les chargeurs hicap sont des chargeur haute capacité (on répertorie 4 type de chargeurs: realcap, lowcap, middlecap et hicap... après y-a les ammobox capable d'engranger 2000 bb's voir plus).
-Sur une batterie, deux paramètre sont à prendre en compte la puissance (le voltage) et la durée de vie (l'ampérage), une batterie qu'on concidérera comme normal fera 8.4v pour environ 1500mah... avec une 9.6v 2300mah tu aura une cadence supérieur pour un nombre de bille "tirable" également supérieur. Bon après j'peux raconter d'la dobe, j'suis pas un pimp en batterie... Embarassed

Pour le prix j'estime ne pas être trop chère, chez Airsoft Contact par exemple, ils louent les répliques 40€... Cool

Pour els terrains, nous en avons dans les hautes vosges à grange sur vologne notement, un à Racécourt (10 kilomètres de Mirecourt) et un à Totainvillen, pile poile entre Neufchateau et Mirecourt.
Nous jouons d'ailleurs à Totainville ce week end, donc si vous êtes motivés, c'est le moment! Mr. Green

Le topic de la partie: http://fast-airsoft.xooit.fr/t145-01-06-2008-Totainville.htm

Μολών λαβέ
Wed 28 May - 20:10 (2008) Visit poster’s website MSN Skype
elmaster
Grand Gourou des Épineux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Team: Fast | Team Les Darous

bienvenue ici....
Bon pour les parties location pour 5/6 d'un pas évident.... car comme tu l'as remarqué le matos coute donc on a pas forcement beaucoup de lanceur...
Mais bon en prévoyant à l'avance on va peut etre y arriver....

Président de la FAST, membre Team LES DAROUS
Wed 28 May - 20:28 (2008)
Moralés
FAST

Localisation: dans un bled paumé sans eau ni électricité mais j'ai tout mes vaccins, j'ai vécu un peu à DOMPAIRE
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Bienvenu à toi.
j'ai un colt M4 en rabio mais je l'ai déjà réservé pour un ami qui vient essayer dimanche. Pour une autre fois je peux le mettre à dispo.

Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.
Wed 28 May - 22:25 (2008)
JeanJean
Coupain des Sapins

Masculin

Bon, on est déja deux sûrs a venir. On arrivera a Totainville aux alentours de 13h, si quelqu'un (seth ?) veut bien me donner son N° de portable en PV, ça ira plus vite pour se retrouver (non, je ne suis pas un bot spammeur xD).
Donc on est deux, mais probablement trois... Sachant qu'il y a trois répliques a louer, pour l'instant ça colle ! Y aurait il d'autres répliques en location pour dimanche ?
Wed 28 May - 22:31 (2008)
mat
Coupain des Sapins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

un famas possible!

Thu 29 May - 08:47 (2008) MSN
JeanJean
Coupain des Sapins

Masculin

Et ton P90 Mat', nan ? (je sais pas, je dis ça parce que tu le proposais sur l'autre forum, donc voila Wink).
Niveau équipement, vous avez tout ce qu'il faut a louer ou va falloir qu'on s'équipe un peu de notre coté ?
Thu 29 May - 11:51 (2008)
mat
Coupain des Sapins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

ben le problème c que mon autre réplqiue aime la bille en 0,25, et je n'ai plus de 0;25, mais bon si tu veux essayer je ramène tout l'attirail et tu verras sur place ce qui te conviens le mieux

ben dans mon cas pour 20 euros, tu as la réplique, un chargeur high cap, 1000 billes, un masque de protection ou une paire de lunette de protection (au choix) donc en gros le minimum pour jouer, après je vous conseil quand même d'éviter le tutu rose ou les vêtements que vous avez peur de déguelasser et de prendre des chaussures monante pour éviter de vous péter les chevilles!!

Thu 29 May - 12:40 (2008) MSN
Seth
Coupain des Sapins

...et même avec des rangers on peut se péter les chevilles, alors c'est pour dire!
Seth le Soucheur.

Non plus sérieusement niveau fringue et tout c'est à vous de vous équiper... enfin perso je pourrais, mais préter une de mes tenues siiiiiiiiiiiiii $eXy f@$H|0n †3Ck†0n|k moi qui suis un PIMP MY CAMO , ça va être dur, en plus j'suis sûr que que le dankstarn et le multicam vous irons pas au teint! Mr. Green

Je crois que c'était mon post craquage du mois!^^

Μολών λαβέ
Thu 29 May - 16:07 (2008) Visit poster’s website MSN Skype
Valygard
FAST

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

Moi je kif le : $eXy f@$H|0n †3Ck†0n|k
Non sérieusement :Bienvenue sur le forum et PEUT ÊTRE a Dimanche

Thu 29 May - 20:00 (2008)
JeanJean
Coupain des Sapins

Masculin

Ok mat, prends ton P90 tu auras un locataire Wink
Du coup je compte sur toi Seth pour ramener des billes 0.25.

Pas mal ton craquage au passage, mais tu sais, on ne peut pas tous s'exprimer comme des pierres polytechniques. Au fond, une loutre n'est rien d'autre qu'un amas de cellules prêtes a contempler l'azur miroitant d'un profond cataclysme spirituel. Un champignon, lui, est susceptible de heurter la vivacité rugissante d'un parfum de toiture en PVC... N'oublie jamais, l'ami, qu'au fond, on est tous un peu nécrophages...

Pour revenir a Dimanche, s'il y a une quatrieme et dernière réplique a louer, ça peut le faire =)
On sera que trois Very Happy.

Thu 29 May - 20:24 (2008)
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Présentation » Allez présente toi.... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation