FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
BOnjour amigos
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Présentation » Allez présente toi.... Previous topic
Next topic
BOnjour amigos
Author Message
JeanJean
Coupain des Sapins

Masculin

Post BOnjour amigos Reply with quote
Bon, je vais pas me casser le tronc, on m'a redirigé ici depuis le forum de l'antre des songes, donc j'vais faire un ptit C/C vite fait  Mr. Green .
Plus sérieusement, s'il manque des chose, suffit de me l'dire et j'rajouterai les infos manquantes Wink

Bonsoir Bonsoir, je me prénomme Jean, j'ai 18ans, et je suis actuellement en Terminale S. Bon, passons les détails, un ami m'a vaguement présenté l'AirSoft, du moins m'a expliqué le principe, et le fait de recréer des scenarios de combats fictifs m'intéresse au plus haut point...
Ca fait maintenant plusieurs mois que j'en discute un peu avec des amis, et finallement, je me suis décidé a me mettre en quête d'un club dans les environs. J'ai cru comprendre que vous jouiez dans les vosges, et comme je suis (enfin, on est) vosgiens, ça tombe bien...
BOn alors il faut savoir plusieurs choses : on serait plusieurs a vouloir s'initier, mais ça s'initier, ça veut bien dire qu'on a jamais pratiquer, jamais une seule fois de la vie, donc ça sous entends qu'on a pas de matos, hormis peut-etre des protections qu'on pourrait récup de droite et de gauche (je crois que j'ai des potes qui font du paintballe, niveau masque ça doit coller).
D'autre part, on est pret a financer assez largement la location du matos, normal quoi, vu le prix des guns et des balles, j'suis pret a débourser quelques dizaines d'€ pour essayer, et voir si ça me tente vraiment d'investir...
Donc voila, j'habite personnellement près de Contrex, mes potes dans les alentours, m'enfin on peut bouger sans problemes... (Neufchateau, Nancy, Epinal, Mirecourt, ... ).