FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Jox alias Greg

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Présentation » Allez présente toi.... Previous topic
Next topic
Jox alias Greg
Author Message
Jox
Coupain des Sapins

Masculin

Post Jox alias Greg Reply with quote
PRESENTATION PERSO : 

Bonjour à tous donc voilà je m'appelle Greg j'ai 18 ans, à la base je suis né a Paris ( parigot tête de veau oui je sais ^^ ) je suis partis a 6 ans de là-bas et suis tomber dans les Vosges donc voilà me suis retrouvé dans cette bonne vieille ville de Saint-Dié-Des-Vosges ( faut pas oublier le "des Vosges" notre maire nous l'a fait payer assez cher ^^ ). Les sapins me sont devenus essentiels, je ne me vois pas vivre sans ^^ pour ce qui est de la bière désolé over dose je bois que de l'alcool fort ^^ Désolé pour les accros au cul mais pas de sœur chez moi personne à vous présenter ^^ Sinon pour ce qui est du reste eh bien je suis étudiant à l'IUT de Saint-Dié en 1ere année de DUT informatique pourquoi Saint-Dié ? Pour le transport de ma carcasse, j'ai une petite Ford fiesta qui est capable de m'emmener un peu partout. Pour ce qui est des loisirs je dirais Snow skate surf et attention je suis rocker ^^

Mon pseudo, pourquoi Jox ? Tout simplement dans le domaine informatique j’ai deux pseudos Ratex pour tout ce qui est informatique pure hacking etc. … et Jox pour tout ce qui est jeux vidéo en ligne etc. …

AIRSOFT :  

Je me suis mis à l'Airsoft avec des potes parce qu'on en avait un peu mare des pistolets en carton dans les fêtes foraines qui cassent après qu'on l'ai déballée ^^

Donc je fais de l'Airsoft depuis peu pour pas dire 2 mois ^^ ma tueuse dénommée Mérédite est une AK47 de 380 fps. Style de jeu ? bourrin ? non je déconne j'aime la discrétion et l'honneur donc je ne tire pas dans le dos ^^ Comme tenue eh bien pas énormément de moyen pour le moment je me contente de lunette de protection une sorte de gilet " pare balle " fin voilà quoi un matos de débutant désolé de le dire. Rassurez-vous je suis pas du genre a chialer si me prends une rafale ^^

J’ai découvert ce forum car un amis m’a parlé de son frère qui avait une team d’airsoft. J’ai donc décidé de farfouiller sur internet et me voilà =) Ce que je cherche ? Tout simplement des frissons du fight et une vraie équipe soudée. Pas de team, j’en cherche une c’est pour cela que je suis ici et ma phrase préférée disons que c’est : « Qui veut la paix réclama la guerre «  =) Donc voili voilou A bientôt sur le terrain !!
Tue 27 Sep - 13:13 (2011)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 27 Sep - 13:13 (2011)
Seth
Coupain des Sapins

Localisation: Chavelot, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Dans Ton Cul...
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Team: FAST | Team SAES

Bienviendu dans le vert enfer ami Vosgien...

Μολών λαβέ
Tue 27 Sep - 13:50 (2011) Visit poster’s website MSN Skype
Valygard
FAST

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Team: FAST | Team SAES

Bienvenu par ici jeune sapins des forêts

Tue 27 Sep - 14:33 (2011)
Ghost TF141
Coupain des Sapins

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

bien venus l'ami... elle va piker ta replique jai interet de courir Smile

Tue 27 Sep - 16:53 (2011)
Ange Gardien
Coupain des Sapins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

bienvenue! Smile

j'adore ta presentation et j'ai hate de sentir les 380 de meredite sur un terrain! elle fait la cuisine aussi?

mouhahahah a plus!
Tue 27 Sep - 20:26 (2011)
Jox
Coupain des Sapins

Masculin

xD pas encore faudra que je lui apprenne ^^ merci a tous de l'accueil =)
Tue 27 Sep - 22:01 (2011)
pitivier
Coupain des Sapins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Team: aucune

salut a toi jox belle presentation sinon pour une Ak47 je l'aurai appelé Katia (bon ok je sort )

Wed 28 Sep - 14:36 (2011) Visit poster’s website
elmaster
Grand Gourou des Épineux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Team: Fast | Team Les Darous

Salutation bienvenue ici dans l'antre sapin vert...

Mérédite, 380 fps.... Aille chez nous tu ne pourras pas tirer en dessous de 20 m il me semble.... et un peu partout en Lorraine au dessus de 350 il veule un lanceur bloqué en semi et pas de tir en dessous de 20 m

Si tu veux contacte moi par MP sur le sujet....

En tout cas tu as bon gout, les AK il n'y a rien de mieux.......

Président de la FAST, membre Team LES DAROUS
Wed 28 Sep - 14:46 (2011)
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Présentation » Allez présente toi.... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation