FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Jox alias Greg

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Présentation » Allez présente toi.... Previous topic
Next topic
Jox alias Greg
Author Message
Jox
Coupain des Sapins

Masculin

Post Jox alias Greg Reply with quote
PRESENTATION PERSO : 

Bonjour à tous donc voilà je m'appelle Greg j'ai 18 ans, à la base je suis né a Paris ( parigot tête de veau oui je sais ^^ ) je suis partis a 6 ans de là-bas et suis tomber dans les Vosges donc voilà me suis retrouvé dans cette bonne vieille ville de Saint-Dié-Des-Vosges ( faut pas oublier le "des Vosges" notre maire nous l'a fait payer assez cher ^^ ). Les sapins me sont devenus essentiels, je ne me vois pas vivre sans ^^ pour ce qui est de la bière désolé over dose je bois que de l'alcool fort ^^ Désolé pour les accros au cul mais pas de sœur chez moi personne à vous présenter ^^ Sinon pour ce qui est du reste eh bien je suis étudiant à l'IUT de Saint-Dié en 1ere année de DUT informatique pourquoi Saint-Dié ? Pour le transport de ma carcasse, j'ai une petite Ford fiesta qui est capable de m'emmener un peu partout. Pour ce qui est des loisirs je dirais Snow skate surf et attention je suis rocker ^^

Mon pseudo, pourquoi Jox ? Tout simplement dans le domaine informatique j’ai deux pseudos Ratex pour tout ce qui est informatique pure hacking etc. … et Jox pour tout ce qui est jeux vidéo en ligne etc. …

AIRSOFT :  

Je me suis mis à l'Airsoft avec des potes parce qu'on en avait un peu mare des pistolets en carton dans les fêtes foraines qui cassent après qu'on l'ai déballée ^^