FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Partie du 13.01.13

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback Previous topic
Next topic
Partie du 13.01.13
Author Message
elmaster
Grand Gourou des Épineux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Team: Fast | Team Les Darous

Post Partie du 13.01.13 Reply with quote
Feedback sous peu

Président de la FAST, membre Team LES DAROUS
Sun 13 Jan - 20:07 (2013)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 13 Jan - 20:07 (2013)
empereur
Petit Gourou des Épineux

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Team: fast

Superbe journée pour moi .

Les travaux avancent a grand pas ,c’est un fort qui sera le plus beau des Vosges .

Merci a PRICE pour la galette a 17 € lol ,tu es trop gentil pour nous.

Refaire la guéguerre depuis mon changement professionnel me manquais énormément.

Je suis toujours heureux de vous retrouver mes loulous .

Me voila apaisé après cette journée .

les photos son sur notre picasa .

Sun 13 Jan - 21:05 (2013) MSN Skype
elmaster
Grand Gourou des Épineux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Team: Fast | Team Les Darous

Très bonne journée en compagnie de
Mes fasteux ....

Matin on a bien bossé, vieux arbres abattus
La salle a manger a bien avancé avec nos Charpentiers qui tournent a une canette tte les dix minutes
La citadelle aussi le plancher presque fini

Super repas, cervelas a la truffe, lard paysan, tome a l'ortille, nouille ....

J'ai été réellu dans mes fonctions de Prez au suffrage universel. Bin oui c'est moi qui ai eu la fève de la super galette amenée par price ... Merci encore price...

Après midi jeu bonne rigolade comme d'hab

A la prochaine

Photo sous peu

Président de la FAST, membre Team LES DAROUS
Sun 13 Jan - 22:07 (2013)
Moralés
FAST

Localisation: dans un bled paumé sans eau ni électricité mais j'ai tout mes vaccins, j'ai vécu un peu à DOMPAIRE
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Buuuuuuurp, feedback demain.

Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.
Sun 13 Jan - 23:32 (2013)
vip
FAST

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

exelente journee de remise en forme avec plus de six mois d'absence ! super content de vous avoir tous revu et agreablement surpris de l'avancement du fort ! 
l'apres midi parti tranquil mais toujours agreable malgres les soucis de batteries , je vais investire un peu !
merci a luigi et price de m'avoir fournis des batteries ! ( et magnifique la galette price !)
en resumé j'ai passé une super journée relaxante et sans prise de tete ! vivement la prochaine pour de nouvelles aventures a la fasteuse !
Mon 14 Jan - 15:49 (2013)
Yours
FAST

Team: FAST

POUWAAAA!!!

Une putin de bonne journée comme j'en aimerai chaque weekend Okay

Sa a fait super plaisir de revoir les potos pour une journée dé-contruction

Je tien a signaler que si Luigi sifflait si souvent une binouzes, c'était simplement pour atténuer la douleur de son pouce qu'il n'a cessé de marteler tout au long de la matinée... Rolling Eyes

Sinon journée pèpère, bonne bouffe le midi, la prochaine fois j'amènerai de la barbaque, car j'ai presuqe engouffré la part de fromage de Luigi Wink
Un grand merci a Price qui s'est prostiputé pour nous offrir ces 2 grosses galettes, un grand merci a Luigi qui s'est coupé le cervelas en tranches pour nous ravir les papilles Wink

L'aprèm un peu d'airsoft, quelques action sympa, mais pour ma part pas mal de photo avec l’appareil prêté par Elamster.

J'ai aussi rajouté quelques photo sur Picafast, donc trouvé pas drôle que certaine soit en double d'avec Empereur Mr. Green

https://picasaweb.google.com/FAST.DAROUS.SAES/FortChristineSSons130113

la Fast c'est de l'airsoft mais pas que...
Mon 14 Jan - 16:14 (2013) MSN
Price
FAST

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Team: Fast

-Une bien bonne journée pour moi aussi , avec Kroum nous avons taffé et regarder Luigi décapsuler plus vite que son ombre .

-de rien pour les galettes j ai vendu un rein ce matin sur le bon coin .

- en jeu l après midi , la 1ère partie attaque /défense , pas une bille tiré et sortie comme une merde et en attaque plus de temps à retourner à la spawn qu à tirer

- deuxième partie en TDM , ça c est mieux passer avec quelque bon échanges avec Elmaster , Empereur , VIP (de rien pour la batterie ) Rectum et Louveto qui ont cru que notre fort étaient le leur ..... Même si j ai dus pas mal rafaler pour toucher.
Mais la je me suis fait plaisir

- petit bémol qd même pour la 1ère partie ou VIP et Walker défendaient dans 2 mètres carré à l AEG vers l exterieur j dis pas mais qd tu es à la porte ou à l echelle c est un peu court comme distance d engagement je trouve , non ? au Back up j dis pas à l AEG pas cool . Mais bon prochaine ça se réglera à coup de tornado !!!!!

- Sinon ravi qu Empreur et VIP soient de retour ça faisait longtemps , toujours un plaisir de joué et de passer une journée avec vous tous .

Merci à tous et à très vite

Mon 14 Jan - 17:51 (2013)
Luigi
Scribe des Forêts

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Team: FAST team Les Darous

Je dois dire que j'ai passé une journée forte agréable! je tiens tout d'abord a dire que si j'ai autant "décapsulé" c'était pour le bien de la construction!  Mr. Green  En effet comment faire le singe pour viser les chevrons sans cela??? Sinon j'ai hâte de poursuivre la construction de notre salle à manger même si il y a encore beaucoup de boulot!

Comme tout le monde je vais remercier Price pour la galette, elle a tout déchiré!!!  Very Happy  même si il faut dire que vu ce que je m'étais enfilé avant, je parle de nourriture solide hein! j'étais a la limite de l'explosion!
Ça a fait super plaisir de revoir autant de fasteux, surtout VIP le grand invalide de l'airsoft!  Mr. Green  

De bonnes parties l’après midi même si j'en ai chié a bouger! Premières parties avec mon g36 et je dois dire que je suis content de mon achat!

Merci les loulous pour cette bonne journée passée ensmble et a bientôt! Okay

C'est pas quand t'as chié dans le froc qu'y faut serrer les fesses.
Mon 14 Jan - 20:53 (2013)
Price
FAST

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Team: Fast

les photos ici ou sur face book de la Fast quand VALY aura fait le tri , elles sont en telechargement drop box en ce moment .
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.582619038418568.144887.5762465657…

Mon 14 Jan - 23:21 (2013)
Moralés
FAST

Localisation: dans un bled paumé sans eau ni électricité mais j'ai tout mes vaccins, j'ai vécu un peu à DOMPAIRE

Bon le soir j'ai juste pu manger une tite soupe sans plus (velouté de volaille aux cèpes  que j'ai agrémenté de persil et de lardons grillés pour équilibrer avant le dessert).

Louveto et moi n'avons pas eu le plaisir de voire naître le fruit de notre travail sous nos yeux comme les autres fasteux bâtisseurs. En fait on a passé notre temps à couper du bois et le bruler pour que vos burnes ne gèlent pas trop et que vos grillades, grillent dans une salle à manger provisoire. On quand même commencer à mettre en place la dernière palissade de l'enceinte.

J'ai bien mangé, trop mangé et j'ai donc joué lourdement mais ce fut bien bon quand même.

Content d'avoir revu des vieilles têtes et d'avoir pu travailler en nombre dans une telle ambiance.

Le mot de la fin: "Si vis pacem, para rectum"

Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.
Mon 14 Jan - 23:34 (2013)
Yours
FAST

Team: FAST

Moralés wrote:

Le mot de la fin: "Si vis pacem, para rectum"

Doit-on comprendre que 6 vis passèrent par le Rectum? Mais par le rectum de qui? Rolling Eyes

Elmaster, elle est de qualité potable la seule vidéo que j'ai faite avec ton appareil photo? Je l'ai pas vu sur Picasa, si tu pouvais la mettre que je voit ma galette en direct Laughing

la Fast c'est de l'airsoft mais pas que...
Wed 16 Jan - 21:26 (2013) MSN
kroum
FAST

Masculin Taureau (20avr-20mai)

encore une bonne journée dans le froid de canard.

- grosse rigolade le matin pendant la construction du fort avec mon manoeuvre price.

- nos deux charpentier videur de canette, mdr

- la chute  de mirabelle qui a traverser ca chaise ( dommage que personne n'a rien vu, il était en train de

touiller la gamelle de choucroute qui a voler avec, ont a sauver les knacks quand meme.

- merci a price pour ca galette en or, elle était bonne, lol.

- les bonnes parties de l'après midi.

Wed 16 Jan - 22:40 (2013)
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation