FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Jouy sous les côtes par AirSoft Lorraine - 1 et 2 juin 2013

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Nous inviter Previous topic
Next topic
Jouy sous les côtes par AirSoft Lorraine - 1 et 2 juin 2013
Author Message
Lythis
Coupain des Sapins

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

Post Jouy sous les côtes par AirSoft Lorraine - 1 et 2 juin 2013 Reply with quote
Je partage l'info !

Quote:

OP fort de Jouy 1-2 Juin by AirSoft Lorraine

Le principe : Deux corps expéditionnaires se disputent le contrôle du fort
Un gros scénario le samedi et un enchaînement de parties à thème le dimanche.

Lieu : fort restauré de Jouy sous les Côté, communde Jouy sous les Cotes, Meuse

Chemin d'accès : suite à l'accord passé avec l'association des Amis du Fort de Jouy sous les Côtes, gestionnaire du site, nous vous demandons de vous rendre sur place UNIQUEMENT en passant par la route qui monte du village de Jouy, donc en arrivant par le sud du fort, afin d'éviter de déranger les habitant de la ferme sur la route nord.

Date : samedi 1 et dimanche 2 juin 2013

PAF : 15€ par jour ou 20€ pour le week-end complet, comprenant location du terrain, assurance, matériel pour l'organisation.

Effectif : maxi 80 personnes

Planning :
Samedi :
RDV à 9h
Fermeture chrony 10h
Briefing 10h15
Début de jeu 10h45
Fin de jeu estimé 17h (prévoir repas, on mange sur le terrain )
Barbecue disponible à partir de 18h30 pour faire cuire vos grillades
Dimanche :
RDV 9h
Fin chrony 9h30
10h début de jeu
Fin estimée 16h

Puissances :
- inférieur ou égal à 350fps : full autorisé toute distance, pas de distance de sécurité (le BANG est préférable à faible distance quand même)
- de 351 à 450 fps : coup par coup uniquement, distance de sécurité de 15 mètres.(Sniper, réplique longues bloqué obligatoirement semi-automatique)
- plus de 450 fps : interdit

Lors du passage au chrony les billes vous seront fournies. Une marge de 5fps est tolérée (donc 355 fps et 455 fps). Aucune négociation possible.

Du fait d'un accord entre Airsoft Lorraine et Airsoft Contact, vous pouvez vous inscrire directement en ligne en utilisant notre site Shop pour les inscriptions et paiements en ligne.
Ça se passe ici : http://www.airsoft-contact.net/shop/product.php?id_product=61

D'autres infos sur la page FB de l'événement : https://www.facebook.com/events/247324735404046/

Nous serons 3 à 5 de mon assoc' à y aller Smile
En espérant vous y voir !
Sat 25 May - 14:45 (2013)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 25 May - 14:45 (2013)
Moralés
FAST

Localisation: dans un bled paumé sans eau ni électricité mais j'ai tout mes vaccins, j'ai vécu un peu à DOMPAIRE
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Post Jouy sous les côtes par AirSoft Lorraine - 1 et 2 juin 2013 Reply with quote
Je ne crois pas que nous y serons. Peu d'entre nous sont dispo ce week end là et nous avons du travail sur nos terrains.

Merci d'avoir pensé à nous.

Bonjour à Haz.

Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.
Sat 25 May - 19:13 (2013)
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Nous inviter All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation