FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
[VDS] AK 47 King arms

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » L'airsoft sous toutes ses formes » Zone Business » Achats / Ventes Previous topic
Next topic
[VDS] AK 47 King arms
Author Message
Blood
GAE

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Post [VDS] AK 47 King arms Reply with quote
Très bien entretenu j'ai joué en tout est pour tout deux parties avec, puis je suis passé à l'AK 74 et tout ces beaux rails ou j'ai pu mettre plein de trucs trop cool.

Depuis donc environ un an elle dort dans mon armoire elle est vendu avec un mid cap metal et une batterie nimh 8.6V.

Je peu donner plein de photos sur demande voir même une vidéo de tir, elle est en dessous des 350 FPS donc aucun problème pour jouer avec.

Et je m'en débarrasse pour 150 € (le prix n'est hélas pas négociable) possibilité de la tester à PSV voir sur Nancy si le cœur vous en dit Smile

Merci de m'avoir lu Wink
Tue 7 Jan - 14:33 (2014)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 7 Jan - 14:33 (2014)
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » L'airsoft sous toutes ses formes » Zone Business » Achats / Ventes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation