FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
MLG 5, Le seigneur des Trois Croix. 16 novembe 2014 à TESA
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback Previous topic
Next topic
MLG 5, Le seigneur des Trois Croix. 16 novembe 2014 à TESA
Author Message
Moralés
FAST

Localisation: dans un bled paumé sans eau ni électricité mais j'ai tout mes vaccins, j'ai vécu un peu à DOMPAIRE
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Post MLG 5, Le seigneur des Trois Croix. 16 novembe 2014 à TESA Reply with quote
Merci à toutes et à tous d'être venu.

Je commence par le résumé des événements vu que, je l'avoue, ce n'était pas simple de comprendre tout ce qui s'est passé et comment. C'est un peu normal, ceux qui connaissent l'univers MLG depuis le début savent que rien n'y est simple et que ça rebondit tout le temps. Pas le temps de s'installer dans un confort de jeu qu'il faut déjà se mettre à réfléchir pour se sortir de la mission suivante.
Bref, dans les MLG, il faut suivre le fofo et lire le scénar sinon après c'est galère. Pour l'heure, lisez ou ne lisez pas mais c'est mieux de lire si vous voulez comprendre pourquoi il y a eu tant de confusion aujourd'hui.

Le matin:

Les mineurs découvrent que ce n'est pas si simple de ramasser le malygris. Ils se sont faits bouler par les gardes de l'entrepôt????? Quoi qui faut qu'on fasse???? => Allez voir les personnages spéciaux, comme dit au briefing, il ne fallait pas hésiter à traîner à la taverne pour obtenir des renseignements ou y déclencher des bastons.

Une fois que les mineurs ont découvert qu'il leur fallait une boîte argentée pour livrer le minerai, ils ont pu commencer à s'enrichir. Pendant ce temps là, les tensions se créent, des billes arrivent dans le dos et ce n'étaient pas seulement celles du sniper mais aussi celles des Milgards infiltrés dans toutes les équipes.

L'entrepôt plein, l'Empire aidé par la garde royale organise et protège un convoie en direction de la raffinerie. Les mineurs s'allient pour faire le nombre et tout ce beau monde se poutre dans les allées et dans les couloirs. Pendant ce temps là, un garde royale et un garde impériale, en vérité deux Milgards infiltrés, se charge de faire disparaître la caisse de minerai. Résultat, perte sèche de Vohkal pour l'Empire qui doit le payer aux mineurs. De plus le minerai plus rare devient plus cher à la collecte suivante.

L'après midi, Dionas organise plusieurs transports discrets de petites quantités de minerais vers la raffinerie pour limiter les attaques de convoies et leurs conséquences.
Pendant de temps,  la princesse Anny, fille du Bon roi du domaine, se sauve après avoir bu les fonds de bouteilles de son Roi de père. Sale gosse, elle a deux flingues et tire sur tout ce qui bouge ou pas. Une seule façon de la ramener à son père, attendre que l'ivresse termine et l’appâter avec ...une sucette. Bah oui, Anny aime les sucettes...Des sucettes, il y en avait trois au bar. En posant des questions au clodo sur comment l'attirer, il vous l'aurait dit.
Il ne s'est pas privé de le dire à des milgards infiltrés qui ont pu ainsi ramener la petite peste à son père.

Le roi milgard infiltré (le tavernier) n'a pas manqué d'apprendre au bon roi que c'est un des ces valets (Valets de Piques, noms de code Ogier) qui avait ramené la sale gosse. Le bon roi était donc redevable aux Milgards.
C'était un peu voulu par ces derniers vu que ce sont eux qui ont organisé la fugue en faisant boire la morveuse et lui filant des flingues.

Les milgards ont ensuite profité de la confusion générale provoquée par le Clodo lors de la baston à la taverne pour se regrouper, se changer cachant leur apparence officielle et filer à la raffinerie y voler le minerais transformé. Ils y posent une bombe réglée sur 20 minutes et tiennent l'endroit jusqu'à l'explosion imminente puis sortent avec le minerai raffiné volé. Ils se font stopper  dehors et retournent à leurs équipes d'origine en enlevant leur deuxième tenue, ni vu ni connu pour certains.

L'Empire s'agace, après s'être fait voler le matin, il se fait saboter l'après midi. Dionas décide de limiter les frais afin d'éviter de devoir rendre des comptes à l'Empereur. Il donne l'ordre à ses gardes de ne plus payer le minerai rapporté par les mineurs, pire, il les fait détrousser.
La révolte gronde et le Clodo l'attise. Les mineurs se liguent et attaquent l'entrepôt. Ils peinent à le prendre tant les gardes impériaux sont efficaces et qui plus est, aidés par les gardes Royaux.
La Tavernier (chef caché des milgards) va trouver le bon roi du domaine et le rappelle à sa promesse, "Mes valets t'ont ramené ta fille, tu me dois une faveur. Demande à ta garde de se replier et d'abandonner les impériaux".
Le roi tient sa promesse et la garde impériale se retrouve seule face aux mineurs.
La bataille dure (coriaces les Impériaux boostés par leur Capitaine) et le bon roi s’énerve. L'Empire lui avait promis que la paix ne serait pas troublée sur son domaine s'il le mettait à disposition de l'extraction minière. Hors depuis ce matin, de nombreuses fusillades ont eu lieu, un tireur fou a commis de multiples assassinats, sa fille s'est retrouvée ivre et a fugué et maintenant une bataille se déroule à deux pas de son trône. S'en est trop, il donne l'ordre à sa garde de foutre ces fumiers d'Impériaux dehors.

Le combat est trop inégale pour les impériaux. Dionas ordonne le repli mais il se fait trahir par un de ses gardes, encore un valet Milgard, qui le capture. Malgré les injonctions de Dionas de ne pas tirer, une balle vient abattre le Valet. Peu importe les autres valets interviennent, se dévoilent et continuent à tenir en joue Dionas.

Le Clodo se révèle à tous à son tour, il se saisit de Dionas, proclame qu'il n'est pas un simple clodo mais Népanthés, l'invulnérable ancien capitaine de la Garde Impériale, déchu et banni par l'Empire à la suite des événements de MLG1.

Il livre Dionas, son successeur qu'il haït, au chef Milgard avec lequel il a conclu une alliance pendant MLG4.

Dionas est vaincu, ses gardes se rendent, les Milgards l'humilient publiquement pour venger la mort des leurs conformément à la promesse faite par le dernier Milgard tombé à la bataille du Temple (MLG2).
Les gardes sont épargnés afin qu'ils portent à leur Empereur le message du camouflet fait à l'Empire en ce jour sacré où les Milgards vont pouvoir reconquérir leur liberté et leurs terres.

Dionas est exécuté, l’ascension  du capitaine talentueux est ainsi stoppée mais après tout rien d'extraordinaire car qui connait l'univers MLG, sait bien que sur cette planète, la planètes de Zeijros, rien ne dure jamais bien longtemps...A part Népenthes et les Milgards peut-être....

Mon vrai feed back plus tard.

Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.

Last edited by Moralés on Mon 17 Nov - 23:41 (2014); edited 2 times in total
Sun 16 Nov - 23:21 (2014)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 16 Nov - 23:21 (2014)
Price
FAST

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Team: Fast

Post MLG 5, Le seigneur des Trois Croix. 16 novembe 2014 à TESA Reply with quote
photo ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.956156251081239.1073741837.310831…

où ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.971548572858944.1073741868.576246…

liker la page et partagez l'album si vous récupérez des photos  ,si vous voulez une photo en particulier de meilleur qualité , dites le moi en mp et filez moi un mail . merci

Mon 17 Nov - 05:16 (2014)
JeanJean
Coupain des Sapins

Masculin

Allez j'ouvre les hostilités :

Je ne joue plus souvent, manque de temps toussa toussa, du coup je choisi un peu mes apparitions, et MLG5 c'était une évidence pour moi ; on y comprends pas toujours tout, mais c'est toujours incroyablement fun, et avec un peu de RP c'est toujours mieux.

Du coup une journée vraaaaaaiment plaisante, plein de "vieux gens" que ça fait un bien fou de les revoir, plein de nouvelles têtes (pour moi) qui jouent toutes "à la FAST", ou à la cool, je sais jamais trop, et des phases d'action anthologiques.

Félicitation a tous pour votre bonne humeur, sur un terrain comme ça propice aux engueulades, aux respawn "bloquants" et aux billes kifonmal, c'est quand même une belle perf d'avoir 0 prise de tête. Bravo la FAST. Bravo les joueurs. Bravo mon binôme de journée Valy-la-pupute. 

Pas de point noir pour moi, même les billes a 2m pendant la "rebellion" était amplement méritée, ont fait mal, mais toujours dans le respect mutuel. 

A bientôt les gens !!

(PS : Ah, et désolé si on a un peu foutu la merde par moment avec Valy, mais bon on a essayé comme on a pu de dynamiser les phases de jeu un peu trop plan-plan a notre gout, avec l'aval des orgas, même si ça a probablement semé la confusion dans certains esprits Very Happy )
Mon 17 Nov - 13:07 (2014)
empereur
Petit Gourou des Épineux

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Team: fast

une OP menée de mains de maitre
elle s'est déroulée comme une horloge .
j'avais décidé de ne pas jouer pour faire l'orga ces deux derniers jours pour soutenir momo qui avait accompli un boulot monstre .
ELMASTER superbe en roi ainsi que coeur et luigi ,vous étiez parfait dans vos rôles ,jean jean qui m'a fait trop marrer.
moralés en bon clodo avec une petite danse lol
merci mon touf pour les autocollants et les affiches .
félicitation à tout le monde pour votre engagement pour l'hommage de éric .
un grand merci à nos amis REPKAT pour le prêt du CQB ainsi que leur disponibilité le jour précédent .
à charge de revanche les loulous .
tous les fasteux on fait des merveilles ce jour la .
le chrony super rapide ,la cantine du midi de même, bravo angel .
aucun problème avec nos invités ,normal ce sont des personnes que l'on connais bien depuis longtemps.
aux joueurs maintenant.
pour le scenario vous avez fait du mieux que possible et c'est bien .
la FAST vous fait le plus gros remerciement .

photos ,vidéo
http://picasaweb.google.com/FAST.darous.saes

Mon 17 Nov - 18:37 (2014) MSN Skype
mirabelle
FAST

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

tres bonne journée

une op organisée jusqu au moindre detail
du scenar en passant par l organisation et le repas

des joueurs bien sympa

c etait vraiment bien de voir la tete des mineurs se faire refouler a l entrepot en amenant le minerai sans barquette et le regarder en se demandant ce qu ils avaient ramasser
les refouler quand ils n etaient pas assez polit a notre gout,
du coup ils ont vite compris et presque fayoter c etait tres bon

bravo et merci a tous pour votre travail
une journée parfaite
Mon 17 Nov - 19:50 (2014)
fab
VAA

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Team: VAA

houaip MAIS les mineurs rouge se sont venger apres !!!!!!
ON VOUS A DEVALISER L ENTREPOTS !!!!!
c est quoi ces gardes qui disparaissent pour trouver la princesse et qui se font tout piquer Mort de Rire
VEANGANCE !!!!!!!!
mon feed b plus tard ( sans rancune mirabelle )

Mon 17 Nov - 20:19 (2014)
Kir Kanos
REPKAT

Team: REPKAT/MARS

Mes obligations professionnelles m'ont obligées à ne rester que le matin, ce fut de courtes retrouvailles donc mais ce fut un plaisir de revoir toutes ces bonnes vieilles têtes de Fasteux! Vivement la prochaine (qui j’espère arrivera rapidement Very Happy ) qui celle-ci j'espère tombera un jour où j'ai un weekend complet de dispo! J'espère que vous avez passé une bonne journée, vous êtes toujours bienvenus sur nos terrains!
Mon 17 Nov - 21:30 (2014) Visit poster’s website MSN
mda
REPKAT

Masculin

Vraiment un régal ce scénar!  

Que dire: de la bonne graille; du sexe; du fun; de la trahison; du rythme...

de l'émotion Gauloise incarnée à travers les épopées fastueuses toujours aussi enthousiasmantes

Je ne regrette pas d'avoir sacrifié un peu de ma vie de famille pour partager ces excellents moments en votre compagnie ( merci Touriste Wink )

La Repkat à de la chance d'entretenir des relations spéciales avec vous!  Laughing ce qui à permis d'exprimer votre projet sur notre terrain propice à épanouissement de telles séquences de jeu RP dantesques...

MERCI  Okay
Mon 17 Nov - 23:02 (2014)
Yours
FAST

Team: FAST

Mon Feedback viendra plus tard.
Pour le moment , j'upload les photos/vidéos de mon téléphone sur le Picasa de la FAST:
www.picasaweb.google.com/FAST.darous.saes

la Fast c'est de l'airsoft mais pas que...
Mon 17 Nov - 23:03 (2014) MSN
rafman
FAST

Masculin Balance (23sep-22oct)
Team: FAST d'addoption

Mr. Green ça fait quoi  Question
un an un peut prés  Embarassed
pour un retour c'était un retour ,des supers joueurs  Rolling Eyes que dis je ,depuis le temps des amis  Wink
comme toujours une orga FAST OP  Okay
une bonne ambiance ,pour ma pars une grosse économie de billes  Mort de Rire
de bons délires et une sacrée confusion  Mr. Green
un OSCAR pour momo dans le rôle du clodo ,superbe reconstitution et en plus sans être bourré 
bravo à la princesse qui m'a laissé un petit souvenir à l'épaule 
encore merci à tous et à bientôt  Okay

PS:ma femme ne vous remercie pas pour ce succulent repas  Mort de Rire
et moi pour l’haleine de ma femme après le munster  Mr. Green
Tue 18 Nov - 00:50 (2014)
empereur
Petit Gourou des Épineux

FINAL DE L'OP en video

https://picasaweb.google.com/FAST.DAROUS.SAES/VideosOPMalygris5161114#60827…

Tue 18 Nov - 17:18 (2014) MSN Skype
Touf
FAST

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Feed Back :

Que dire de plus sur cette journée ? Une superbe journée avec les coupains avec des fous rires de la bonne humeur du fair play et une bonne bouffe !! Que du positif pour moi ...

Niveau jeux très agréable pour moi, j'ai mis la merde 2 - 3 fois histoire de ... faire chier Very Happy 
Je me suis vraiment bien amusé avec trahison et tout le tralala..
Je voudrais surtout remercier toute la FAST pour leur bonne gestion .. entre les photos la cuisine, l'encadrement, la bonne humeur... Que du +++
BRAVO A LA FAST Smile et un grand merci aux joueurs d'être venue avec leur bonne humeur ....

pegas print - imprimerie Thouvenin - Vosges
Site officiel de la FAST Airsoft Vosges
Tue 18 Nov - 17:30 (2014) Visit poster’s website
Luigi
Scribe des Forêts

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Team: FAST team Les Darous

Super journée!!
Tout d'abord encore merci a la Repkat pour le prêt de leur terrain, sans vous cela aurait été plus compliqué pour nous.  Okay

La Fast est toujours là c'est indéniable, après une organisation comme ça on ne peut pas dire le contraire c'est super merci a tous pour cette organisation et l'impliquation de chacun a son poste pour que ça roule tout seul.

C'était la première fois pour moi d'avoir un rôle important dans une OP et je dois dire que c'est plutôt cool, mais sans mes Milgards infiltrés ça aurait été beaucoup moins bien, vous avez été super les gars!

Aucunes prises de tête que de la bonne humeur, ça motive encore plus a refaire une autre OP rapidement!

Bravo a tous pour cette journée a la cool avec beaucoup de rire et d'amusement, a l'image des journées passées avec l'ami Eric!   

C'est pas quand t'as chié dans le froc qu'y faut serrer les fesses.
Tue 18 Nov - 21:11 (2014)
Yours
FAST

Excellente journée pour ma part. De la bonne humeur et des vannes dans tous les sens font toujours bien plaisir Smile

Merci aux Repkat de nous avoir laisser souiller leur beau CQB par nos idées de dingues et merci a tous les joueurs d'avoir fait le déplacement!

la Fast c'est de l'airsoft mais pas que...
Tue 18 Nov - 22:17 (2014) MSN
Grandtof
Coupain des Sapins

Masculin

Excellente journée pour ma part, qui découvre la Fast et le lieux. Bon scénario et une très bonne organisation Okay
Si vous remettez le couvert, compter sur moi Laughing

Merci encore
A+TOF
Tue 18 Nov - 22:25 (2014)
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation