FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Seth en enfer

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Tout et nimp' » La cabane au fond du jardin Previous topic
Next topic
Seth en enfer
Author Message
Moralés
FAST

Localisation: dans un bled paumé sans eau ni électricité mais j'ai tout mes vaccins, j'ai vécu un peu à DOMPAIRE
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Post Seth en enfer Reply with quote
Pour ceux qui n'auraient pas lu le tchat:

C'est Seth qui arrive en enfer au terme d'une vie inutile et débauchée....

javascript:void(0); là Satan lui dit: Seth tu n'es qu'une fiante, un blob, tu pues, tu sert à rien, tu nuis, crevure (j'extrapole un peu)

javascript:void(0); Set tu vas payer charogne et pour l'éternité, lui dit il donc..

javascript:void(0); Mais dans sa grande bonté, Satan lui laisse le choix de son supplice éternel...

javascript:void(0); en premier choix, Satan lui montre une salle où se déroule la scéne suivante:

javascript:void(0); un type est à poile dans une baignoire remplie de merde immonde et un démon colossal lui appuie sur la tête pour la maintenir immergée

javascript:void(0); de temps en temps il la lâche pour que le type puisse respirer un peu et hop il recommence...

javascript:void(0); Satan dis à Seth: Ca c'est pour payer une vie de laissé aller et de manque de propreté, tu payeras ta crasse ainsi

pour toujours

javascript:void(0); Seth n'est pas trop chaud alors il demande un second choix

javascript:void(0); ils arrivent alors dans une deuxième salle, là un type est derrière une chaine de montage d'usine et sert des boulons maousses

javascript:void(0); à la chaîne, un démon lui met des grandes tartes dans la gueules à chaque serrage

javascript:void(0); Satan dis: Là c'est la paresse, Seth toute ta vie tu n'as été qu'une grosse feignasse palmée, ici tu payeras pour toujours la perruque

javascript:void(0); que tu avais dans la main

javascript:void(0); Seth n'est pas trop interressé alors il demande une autre sentence

javascript:void(0); Satan le conduit dans une troisième salle, La débauche. Il dit à Seth:

javascript:void(0); Seth tu n'es qu'un pervers, une bête lubrique voici ce qui t'attend:

javascript:void(0); Dans la salle se trouve un gros black en sueur au cernes tirées. A genoux devant lui une pure bombe blonde le suce encore et encore

javascript:void(0); jusqu'à la moelle. Elle pompe qu'une machine sans arrêt et le black est au bord de la syncop

javascript:void(0); Et ça dure indéfiniment, le type éjacule et hop, elle remet ça.

javascript:void(0); Là Seth déclare: OK je prends ça, faut pas être con après tout j'y arriverai.

javascript:void(0); Satan dit OK, il s'adresse à la blonde et lui dit:

javascript:void(0); "Bien Vanessa, tu peux t'en aller, tu es relevée"

Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.
Thu 24 Jul - 09:12 (2008)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 24 Jul - 09:12 (2008)
Seth
Coupain des Sapins

Localisation: Chavelot, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Dans Ton Cul...
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Team: FAST | Team SAES

lol je m'y attendais à fond!
Mais je sais même pas si je serais accepté au club de vacances que tu appel enfer...^^

Μολών λαβέ
Thu 24 Jul - 09:16 (2008) Visit poster’s website MSN Skype
mat
Coupain des Sapins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

loooool excellent ^^

Thu 24 Jul - 12:08 (2008) MSN
GREG
Coupain des Sapins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Team: Pirate ^^

TEAM: Pirate
Thu 24 Jul - 14:54 (2008) Skype
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Tout et nimp' » La cabane au fond du jardin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation