FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
21/06/15 - Les Souches

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback Previous topic
Next topic
21/06/15 - Les Souches
Author Message
WH1TE
FAST

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

Post 21/06/15 - Les Souches Reply with quote
Alors que dire de cet journée : 

A vrai dire cet journée étais génial , vraiment j'ai ressenti de bonne sensation mieux que la première , de bon moment d'adrénaline et de très bons échanges de billes .

Côté scénaristique : 

Les scénarios ont étais très bien surtout celle de posé la bombe dans les bureaux il y a eu du rôle play , de la protection,  de très bonne sensation moi qui étais le porteur  Very Happy . Sinon les autres scénario on étais génial aussi .

Côté joueurs : 

Par rapport à notre première partie j'ai pas trop eu l'occasion de connaître les personnes . Mes la j'étais content dans savoir plus sur les personnes qui étais présent , de très bonne personnes de bonne rigolade et se qui m'a plus c'est que les personne pratiquant l'airsoft sont très ouvert sa fais plaisir . 

Côté organisateur : 

Un travaille et un arbitrage remarquables à ne pas changer et merci de prendre de votre temps libre pour nous . MERCI beaucoup . Okay

Cordialement  WH1TE .

Mon 22 Jun - 20:48 (2015)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 22 Jun - 20:48 (2015)
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation