FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
04/10/2015 - Les Souches
Goto page: 1, 2, 3  >

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback Previous topic
Next topic
04/10/2015 - Les Souches
Author Message
feedy
FAST

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Team: FAST

Post 04/10/2015 - Les Souches Reply with quote
Très Bonne journée pour moi... Mille Bravo au JP pour l'orga de cette journée... Digne d'une mini OP...
L'ambiance et le soleil était au rendez-vous.

Les scénarios se sont bien enchaînées, bien huilé, on sent qu'ils ont bien préparé leurs sujet du bac... Je me suis tapé une barre de rire sur la partie Scratchy en Minion...
Un peu énervé sur les merdes sur mon matos qui se sont multiplié en cours de jeu.  Evil or Very Mad

En tout cas, bravo, bravo les jeunes pousses...

Merci pour mon intronisation... Maintenant je suis un banane rillettes addict...^^ 

Super content d'avoir vue autant de souillonne de Fasteux à cette partie...

Et merci a tous les joueurs des autres team et freelance d'être venue.. 
Sun 4 Oct - 21:59 (2015) Visit poster’s website
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 4 Oct - 21:59 (2015)
mat
Coupain des Sapins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

merci @ mon coeur adoré pour l'invit!!

une tite reprise bien sympatoche, beaucoup de monde!! le temps tout ca, l'orga qui se sont bien démerdé malgré les ptites couilles!
pis ca fait plaisir de revoir vos tronches de consanguins Very Happy

@ plouche

Sun 4 Oct - 22:37 (2015) MSN
rafman
FAST

Masculin Balance (23sep-22oct)
Team: FAST d'addoption

Okay  merci aux Fasteux pour l'invite .
Après presque un an d’abstinence la reprise à été un peu dure ,surtout en ce moment ou j'écris  Mr. Green
mes muscles me rappel mes 44 piges que j'ai fêté avec vous aujourd'hui 
merci à tous les anciens et aussi aux nouveaux pour cette journée à bientôt  Wink  
Sun 4 Oct - 22:57 (2015)
WH1TE
FAST

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

Super journée ni trop chaud ni trop froid de très bon échanges de billes des scénarios super sympa .

Merci au jeune pouce pour ces partie très organiser et super  Mr. Green

À REFAIRE et toujours une super ambiance de fou

MERCI  Okay

Sun 4 Oct - 23:46 (2015)
Moralés
FAST

Localisation: dans un bled paumé sans eau ni électricité mais j'ai tout mes vaccins, j'ai vécu un peu à DOMPAIRE
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Pas très en forme le matin, j'ai essayé de tenir le rythme l'après midi.

Bien content que Feedy soit devenu un fasteux homologué, Elmaster va devoir se trouver un autre esclave apprenti.

Bien content d'avoir revu les têtes que j'aime bien, les vieilles, les nouvelles, celles de la FAST et celles de nos coupains des autres associations.

Merci à nos Jeunes Pousses qui se sont bien débrouillées puisqu'elles ont organisé cette partie dominicale au parfum d'OP de A à Z sans aide de leurs mentors. Je pense qu'on devrait vous laisser Jeunes Pousses encore 5 ou 10 ans pour profiter de votre dévouement.

En ce qui me concerne je n'ai pas eu de souci de fair-play en face de mes lanceurs mais vu que j'ai essentiellement tiré dans les dos à 3 mètres, difficile de ne pas sentir mes BB. 
De mon côté, j'espère avoir bien senti toutes celles que j'ai reçues et dans le cas contraire, je suis désolé, pas fait exprès.

Le coup de gueule du matin est regrettable mais il était nécessaire avec autant de joueurs en CQB. Le fait de vous demander de proscrire toute rafale a évité bien des prises de têtes par la suite.

Je ne pense pas que le lanceur de grenade qui a fait boom le matin était de mauvaise volonté mais on est tous pareil, souvent, on n'écoute pas ou on n'écoute mal le briefing du matin. Il peut aussi s'agir d'une mauvaise interprétation des termes utilisés==> Pas de grenade sonore signifie ===> pas de grenade qui fait "biiiiiippp" et encore moins  "boom". Ce CQB se trouve au milieu d'un village, on ne veut pas de détonation pour ne pas gêner les riverains. De plus il y avait beaucoup de produits chimiques dans cette papèterie à l'époque où elle était en activité donc on préfère éviter la pyrotechnie. Si à force d'utilisation de ce CQB, les riverains venaient à se plaindre de nos bruits ou si on y foutait le feu, on pourrait dire bye bye le beau CQB de la FAST et ce serait dommage pour tout le monde.

Bref, ce coup de gueule a eu le mérite de recadrer d'un seul coup et aussi de me réveiller et me faire sortir du fourgon dans lequel je roupillais. J'ai ainsi pu passer plus de temps en bonne compagnie.

Merci à toutes et à tous de votre présence et bonne humeur.

PS: J'ai trouvé dans mes affaires un bonnet noir qui n'est pas à moi et je ne retrouve plus dans mes affaires une cuillère/fourchette en plastic, couleur verte qui me sert en randonnée.

Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.

Last edited by Moralés on Mon 5 Oct - 12:53 (2015); edited 1 time in total
Mon 5 Oct - 12:25 (2015)
feedy
FAST

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

au faite... qi quelqu'un cherche l'Opinel qui était avec la tarte au flanc, c'est moi qui l'ai... envoyer moi un MP...
Mon 5 Oct - 13:49 (2015)
Blood
GAE

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

J'ouvre le feu après ce qui fut une superbe journée de softair sur le terrain des copains Fasteux, très heureux de retrouver cet airsoft convivial, tranquille sans prise de tête avec des règles simples, des jeunes pousses qui on fait plusieurs scénario différents et bien sympathique.
Extrêmement content d'avoir revus pas mal de tête connus et d'en avoir rencontrés d'autres, bonne équipe de bleu avec qui on a pu faire de la stratégie avec des plans plus ou moins foireux et/ou plus au moins suivis, autant de coordination à une p'tite partie du dimanche c'est rare on a bien kiffé.

Fin bref que du positif les potes, en espérant pouvoir venir échanger de la bille un peu plus régulièrement avec la FAST on ce revois à leur 'OP merci pour l'invit' toussa toussa gros bisous si ils passent par la !

Blood.
Mon 5 Oct - 14:07 (2015)
elmaster
Grand Gourou des Épineux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Team: Fast | Team Les Darous

Très bonne journée donc un grand bravo à nos jeunes pousses qui ont bien géré avant le jeu, pendant et après. .. comme quoi notre système est bien surtout pour l'avenir de notre assos ....

Note à tous feedy est fasteux mais il reste mon jeune pousse esclave à vie comme migouel....

Le recalage essentiel qui a eu le mérite que la journée ce passe bien. 

Les grenades sonores on r'expliquera ça pourquoi on en veut pas. Comme à dit momo on est en centre du village de plus en zone confinée merci les trauma sonore je connais bien avec momo on a pratiqué ça pendant des années dans nos anciennes unités ... perso j'ai perdu de l'audition. ...

Sinon les parties intéressantes et des nouveautés faut pas hésiter à recommencer. ...

Repas bien conviviale Comme je les aime. 

Ce salaud de Fab qui menace de raccourcir mon repas sI le démarrage est trop long.... tu es un malin....

Mes invitées heureuses et fourbes

Momo ton sperme colle et à souillé ma machine à laver....

++

Président de la FAST, membre Team LES DAROUS
Mon 5 Oct - 17:52 (2015)
empereur
Petit Gourou des Épineux

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Team: fast

bravo aux jeunes pousses Okay
félicitation mon feedy ,comme l'a dit gilou tu es esclave à vie hi hi hi  

Mon 5 Oct - 18:24 (2015) MSN Skype
Skye
Coupain des Sapins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

Je me lance :

J'ai eu une très bonne journée en compagnie de la Fast et des autres compagnies, toujours très conviviale comme rencontre. J'applaudis les jeunes pousses pour avoir réussi à tenir 50 zoulous, d'aménager de supers scénarios (avec des noms qui donnent envie xD) et de faire de cette journée une mini OP. Je crois même que j'ai jamais autant eu de boutons que cette journée xD
J'ai quelques remarques cependant :

- Ne pas hésiter à répéter le scénario, et si personne n'écoute, ne pas hésiter à vous boucher les oreilles ( orgas ) et de balancer un coup de sifflet prolongé jusqu'à ce que tout le monde écoute.

- Les scénarios sont bien, toutefois, sachant que le bâtiment 1 (presque vide) pourrait bien partir en premier, n'hésitez pas à faire jouer là-dedans, le bâtiment 2 est pas mal mais beaucoup étaient épuisé de monter jusqu'au 3ème pour redescendre ensuite au premier et remonter au 2ème ou autre.

-Par pitié, n'envoyez plus de grenades sonores. Outre le fait non-négligeable que l'on sois en village, j'étais avec un vaa dans une toute petite salle aux portes métalliques et si mon dos à vibré et mes oreilles sifflées, certains qui étaient à 2m en ont eu pour 10 à 15 min pour se débarrasser des acouphènes.

J'attends avec impatience photos ou vidéos !
En tout cas, bienvenue et félicitations à feedy, j'espère que tu as bien mangé ton désert ! Bravo aux jeunes pousses et au plaisir de vous revoir sur un terrain. 

Mon 5 Oct - 18:42 (2015)
satanass
Coupain des Sapins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Team: ???

superbe après midi ce fut excellent je n'est pas accrocher à fond aux début mais vous avez su me convaincre les JP .
ne vous en faite pas sa c'est du a mon stil de jeux .

mai je tien a vous félicitez pour votre recherche de scénario et sur le délet entre chaque partie moi qui m'impatiente très vite a se sujet vous m'avez EPATER Okay Okay .

oui vous avez vraiment bien géré ,VOUS AVEZ DE QUOI ETRE FIERE DE VOUS .

PS: DOMAGE POUR VOUS LA PROCHAINE FOI ON SATENDRA A ENCORE MIEU Mort de Rire Mort de Rire
Mon 5 Oct - 19:25 (2015)
Luigi
Scribe des Forêts

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Team: FAST team Les Darous

Tout d'abord merci et félicitations a vous les jeunes pousses, vous avez bien bossé et vous vous êtes bien adapté a chaque situations.

Je dois dire que c'est la première fois que j'en prends autant dans la tronche, ça a bien canardé. Super un Momo là toute la journée ca faisait longtemps, et voir autant de Fasteux d'un coup ça faisait longtemps aussi.

Un repas a la fasteuse super conviviale et avec tout ce qu'il fallait. 

L'après-midi a envoyé du poney avec une équipe bleue au top de très bons compagnons, des stratégies plus ou moins foireuses, mais couronnées de succés! des bons bi-nomes Jérome et son acolyte super agréable de jouer avec vous les gars. Et les GAE qui nous ont donné un confort, en maintenant le 3 ème étage bleu.

Enfin bref c'était top mes 2 invités se sont régalés aussi ils remercie tout le monde pour cette bonne journée.

Merci aux jeunes pousses et tout les autres joueurs présents a bientôt sur le terrain.

C'est pas quand t'as chié dans le froc qu'y faut serrer les fesses.
Mon 5 Oct - 19:37 (2015)
vip
FAST

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Un très grand bravo aux jeunes pousses ! ils ont assuré et vraiment bien géré la journée avec des explications clair , une organisation au top et comme ça a été dis plus haut une journée digne d'une OP !

Merci a tout les participants pour leurs bonne humeur !
Un joyeux anniversaire ( en retard ) a rafman ^^

pour ce qui est des petits soucis de la journée , mis a part le coup de gueule du matin, je n'ai pas entendu de plaintes particulières a par peut être quelques billes douloureuse ( merci a celui qui ma détruit la cuisse xD) mais une journée d'airsoft sans que ça pique...bein c'est pas une journée d'airsoft !!! Smile

En tout cas encore un grand bravo aux jeunes pousses !

PS : Momo , ne souille pas mon bonnet :p
Mon 5 Oct - 20:58 (2015)
Estelle
FAST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Pour ma part j'était quand même bien stresser pour notre 1ere organisation même si j'étais avec mes 3 Loulous Mickael , Justin & Sarah Very Happy Après la 1ère grosse partie sa allez mieux lol, j'ai beaucoup aimer cette journée j'ai hâte d'en refaire des comme ça !!!!

Ont est très contents que les scénarios vous ont plus Okay ont y à mis beaucoup de cœur pour cette préparation de cette journée.
Bien sur ont en a encore en réserve mais se sera la surprise . . . ! Laughing

Contents d'avoir était entourés par la famille les fasteux, ont vous remercie Smile
Le coup de geul de Touf a fait du bien !!! au moin c'était clair . . . Ont te remercie Touf touf Okay
& bien sur merci a tout les autres joueurs(ses) & associations d'être venu !!! Superbe ambiance avec vous tous comme toujours Smile

Sa fait plaisir de revoir des têtes et de rencontrer de nouvelle personnes.
Le repas toujours aussi familiale, en tous cas que des bon moments & de fous rires passer avec vous tous toute la journée sa fait toujours plaisirs ! Razz

Scratchy trop sexy en minion Laughing uhuhuh c'était super drôle aussi Shocked
Bonne anniversaire RAFMAN en retard dsl Wink

a bientôt les LOULOUS !!!!!!!

Mon 5 Oct - 21:08 (2015) Visit poster’s website
Bucheron
Coupain des Sapins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Team: GAE

Pour ma part très bonne journee ( je pense que côté de mes collègue GAE c'est pareil ) merci pour cette journee ,Le terrain est juste trop ouffissime Smile

Mon 5 Oct - 21:44 (2015)
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation