FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
15/11/15 - OP RE-VOLT : Les Souches
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Partie FAST "OP" Previous topic
Next topic
15/11/15 - OP RE-VOLT : Les Souches
Author Message
Touf
FAST

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Team: FAST

Post 15/11/15 - OP RE-VOLT : Les Souches Reply with quote

La FAST Organise une OP pour la première fois sur son nouveau terrain CQB "Les Souches" à ANOULDVenez vous ranger dans une des 3 factions !!!Le 15 Novembre 2015 à 8h30, Attention aux retardataires Gaston Pignon vous ferra regretter votre retard !!!!
Un PAF de 12 € vous sera demandé et cela inclus votre soupe du midi !!
Vous pourrez également vendre ou acheter des répliques ou des accessoires d'occasions, un stand surveillé vous sera réservé (le jeux et la vente sont compatibles)
Comment participer à la RE-VOLT ? Viendez faire un petit tour sur le forum fast pour imprimer votre bon d'inscription... Si il reste encore de la place ...
Voudrez vous vivre continuer à vivre rustiquement mais libre avec les Elektons?
Intégrerez vous la faction Bourganeuf pour rétablir la marche du progrès ?
Ou enfilerez vous le noir costume des Jarrauds pour asservir le monde?

Bienvenue sur les terres d’Oerlikon, souhaitez vous participer à cette grande aventure ? Mais bien sur que vous le voulez…

Cela fait maintenant 10 ans que le monde a basculé dans un black out total et qu'ainsi toutes les cartes ont été redistribué. L'impossibilité de produire de l'électricité a entraîné l'effondrement des grandes civilisations et depuis partout sur la planéte, des communautés plus ou moins organisées ont du apprendre à survivre puis vivre sans la fée bleue.

Parmi ces communautés, deux sont sorties du lot les Jarrauds (noir) et les Bourganeuf (kaki-tan).
Leurs dirigeants ont su organiser de puissantes milices armées pour assoir leur pouvoir. Ces milices bien entraînées et disciplinées sont équipées des meilleures armes et munitions restantes sur la planéte.

Malheureusement pour les Jarrauds et les Bourganeuf, le stock de munitions planétaires n'est pas illimité et ils doivent anticiper la fin du stock s'ils veulent continuer à règner sur leurs territoires.
Leur domination ne pouvant s'appuyer que sur une productions quasi industrielle d'armes et de munitions, ils n'ont guère le choix, il leur faut rétablir un minimum d'électricité.

Après de longues enquêtes menées à grands coups de persecutions et d'interrogatoires musclés côté Jarrauds et à grands renforts de corruptions et manipulation côté Bourganeuf, les deux clans ont découvert chacun de leur côté l'origine du Black Out. Sans surprise il s'agit d'une expérience militaire ou industrielle qui a mal tourné et cette dernière a eu lieu dans la base d'Oerlikon, c'est donc là que commencera le processus de rétablissement de l'électricité.

Dès lors, les Jarrauds et les Bourganeuf envoient leurs commandos d'élite à Oerlikon et c'est une féroce compétiton entre eux qui va s'y jouer. Les premiers à produire du courant élèctrique seront Maîtres du Monde Mouahahahahahaha !!!!...Hum Pardon.

Petit détail, c'est sans compter sur la participation d'une communauté indépendante qui a toujours su échapper au jouc des jarrauds comme à celui des Bourganeuf : les Élektrons Libres. Heureux de ce nouveau monde sans technologie, ils vouent une adoration quasi religieuse à un homme qu'ils considérent comme le créateur de ce monde : Gaston Pignon. Eux n'ont pas du tout envie de voir une milice prendre le dessus sur l'autre car ce qui garantit leur liberté, c'est le fait que les deux factions sont bien trop occupées à s'affronter pour se donner sérieusement les moyens de soumettre les Élektrons Libres. De plus, le retour de l’électricité compromettrait leur mode de vie proche de la nature. Peut-être serait il judicieux eux aussi d'envoyer un petit commandos à Oerlikon histoire d'empêcher le retour de l'élèctricité ou à défaut, se l'approprier.

Présentation des Factions:

Les Jarrauds :Légionnaires des temps moderne, uniformes noirs, très sombres de préférence unis (c’est-à-dire noir au-dessus et en dessous)… type typhon, swat, le OD très foncé est toléré.,ils sont francs et directs, ils ne passent pas par 4 chemins pour demander des infos … Avec des méthodes pas très catholiques ils sont prêts à tout pour remettre l'électricité afin d'asservir le monde.

Les Bourganeufs: Habillés Multicam CLAIRE, Coyote, Tan, Highlander kryptek, désert voir même, contractor TAN… cette faction est plus vicieuse et sait utiliser la fourberie pour atteindre son but. Ils ont souvent une longueur d’avance sur les Jarrauds mais aujourd’hui ils se sont faits prendre a leur propre jeux …

Les Elecktrons: habillés de jeans, vestes claires, mettez un poil de couleurs… Peuple libre d’Oerlikon, lieu de l’incident, vouent une adoration à Gaston Pignon. Habillés en civil, anarchistes, ils sont proches de la nature et aiment leur mode de vie, fait de tri sélectif et proche de leur régime macrobiotique.

Last edited by Touf on Wed 7 Oct - 18:05 (2015); edited 2 times in total
Tue 6 Oct - 13:36 (2015)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 6 Oct - 13:36 (2015)
Touf
FAST

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

INSCRIPTIONS

Bouganeufs 32/30 faction cloturée

echo  repkat
ddp free
Loic free
jedborgh  SAR88
MDA Repkat
Black Wizard repkat
Marius SAR88
Woff Repkat
Venceremos Repkat
Kir Kanos Repkat
Gordon Repkat
Trojan Repkat
Sog Repkat
a.Herz Repkat
Copeaux Repkat
Spqr Repkat
U Toys Repkat
Pupuce88  free
Reapper free
Balloo Repkat
Lunatik Repkat
Sneeden Repkat
Hustin Repkat
Tarask Repkat

Bootcat Repkat
Bigornot Repkat
Valnir Repkat
Seth Repkat
JeanJean Free
Smad Repkat
Heat Repkat
micky free

JARRAUDS 32/30 Faction complète.

Arizonna GAE
Saix GAE
Katana GAE
Bucheron GAE
Blood GAE
Destinie GAE
Floooss Nawak
Cyci nawak
Benn nawak
Ced Free
Rafman AS
Schaw free
Ghost Night swat57
Popey swat57
Kenovi swat57
Goose swat57
Splinter Cell Swat57
Payne swat57
Jerrome Free
Lou88400 Free
Craz Free
juba gae
H gae
nifreaks gae
mac gyver tuce68
satanass free
rock tuce68
sensistarr free
kromulux free
blutch vosges airsoft
hotch vosges airsoft
grantof vosges airsoft
Alf gae
Malarian tuce68

ELECKTRONS 23/20 Faction Complète

B-Boy57 Free
Morpheus Free
Dig Free
Shei-tan Nawak
Tisnaelle Nawak
Rez1 Nawak
Auriga Nawak
Chicken Nawak
fab VAA
matmat (la brute) VAA
brian VAA
bryan88 VAA
wardog VAA
schultz VAA
nico VAA
lycan VAA
guismo VAA
sewlow VAA
kardi  VAA
Gandalf Hobit
Papy Hobit
kawyk Hobit
Begood (VAA)

Last edited by Touf on Tue 27 Oct - 01:24 (2015); edited 18 times in total
Tue 6 Oct - 13:44 (2015)
fab
VAA

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Team: VAA

je me permet juste une petite reflexion
mais le dress code est comme mlg5 ( problematique )
noir, tan , multicam, coyote
c est les couleurs que vous utiliser lors des parties ( d on vous etent equiper
y a d autre camos que les autre assoce utilisent : otan , marpat , flektarn etc.... voir a dominante verte ( je parlent pas de camos russe car moi je peux encore m adapter )mais les autre .......
mlg 4 n avait pas eu le soucis là
l op stalker avait su marier les difference de dress code
j ai peur qu ils y en ai qui ne vienent pas a cause du dress code
ce serait dommage
desolé de jouer le trouble fete

Tue 6 Oct - 18:45 (2015)
Moralés
FAST

Localisation: dans un bled paumé sans eau ni électricité mais j'ai tout mes vaccins, j'ai vécu un peu à DOMPAIRE
Masculin Verseau (20jan-19fev)

fab wrote:

je me permet juste une petite reflexion
mais le dress code est comme mlg5 ( problematique )
noir, tan , multicam, coyote
c est les couleurs que vous utiliser lors des parties ( d on vous etent equiper
y a d autre camos que les autre assoce utilisent : otan , marpat , flektarn etc.... voir a dominante verte ( je parlent pas de camos russe car moi je peux encore m adapter )mais les autre .......
mlg 4 n avait pas eu le soucis là
l op stalker avait su marier les difference de dress code
j ai peur qu ils y en ai qui ne vienent pas a cause du dress code
ce serait dommage
desolé de jouer le trouble fete

Tu as raison mais on doit faire un choix et dans les 3 dress code proposés, il y a toujours moyen pour un joueur de se débrouiller. Un jean et un sweat noir peuvent convenir pour les Jarrauds. Une tenue civile colorée pour les Elektrons genre post apo et un multicam clair ou une tenue beige pour les Bourganeufs. Les joueurs ont plus d'un mois pour s'organiser, à eux de prendre des devants. Dabs le cas contraire, tant pi, on sera 60 à la place de 80 ^^. On ne fait pas du sur mesure surtout que tu sais bien depuis le temps que tu es dans l'associatif que beaucoup râlent, exigent et consomment et peu se plient en 4 pour faire plaisir et tenir le guidon.

Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.
Tue 6 Oct - 19:12 (2015)
JeanJean
Coupain des Sapins

Masculin

Si y'a de la place pour un branleur de plus, j'en suis! 
Tue 6 Oct - 20:11 (2015)
fab
VAA

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Team: VAA

je sais !! je suis le roi du compromis (tant que sa permet de faire profiter un max de joueur )
donc les trois couleurs sont :
Présentation des Factions:

Les Jarrauds : Noir, très sombre de préférence unis (c’est-à-dire noir au-dessus et en dessous)… type typhon, swat, le OD très foncé est toléré.
DONC TOUT NOIR

Les Bourganeufs: Habillés Multicam CLAIRE, Coyote, Tan, Highlander kryptek, désert voir même, contractor TAN…
donc couleur brun clair

Les Elecktrons: Habillé : Jean, veste claire, mettez un poil de couleurs.
donc couleur
c est peut etre eux qui risque d etre plus compliquer ( et là y en faut un max de monde non?
si ils sont de type anachiste ils peuvent peut etre portez un pantalon de treillis et le reste en civile ( comme mlg 5 , le compromis là avait bien fonctionner )
je cherche juste des solution pour facilite les non initié a s integrer dans la trame de l op
l immersion serait plus simple pour eux
j ai un gear pour chaque faction de toute facon
mais je me verrait bien en anarchiste ( je ressort mon vieux tee schirt d exploited , mitaine clouter et que // GODE save the drague queen MOMO
et vus que ca serat que du semis : un bon pompe , un pa et une pelle en plastoque ( le parfait truc de l anachiste

Tue 6 Oct - 20:43 (2015)
VALNIR
REPKAT

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Team: KSK REPKAT

Devenant vieux et ayant la vue qui baisse " vain dieux ou qu'on s'inscrit"

Tue 6 Oct - 21:15 (2015)
feedy
FAST

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

en dessous de l'affiche du premier post c'est marqué en gros "bon d'inscription"^^
Tue 6 Oct - 21:17 (2015) Visit poster’s website
VALNIR
REPKAT

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Team: KSK REPKAT

Le vieux te remercie "veut tu un caramel mon petit?"

Tue 6 Oct - 21:19 (2015)
feedy
FAST

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

mais oui !!! c'est quoi le truc tout dur dans ta poche?? ^^
Tue 6 Oct - 21:26 (2015) Visit poster’s website
WH1TE
FAST

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

Présent avec mon frère 

Tue 6 Oct - 23:25 (2015)
Skye
Coupain des Sapins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

En négociation, j'envois l’inscription si c'est bon.

Tue 6 Oct - 23:38 (2015)
rafman
FAST

Masculin Balance (23sep-22oct)
Team: FAST d'addoption

Présent ça pars demain  Okay
Wed 7 Oct - 07:25 (2015)
TOYS
REPKAT

Masculin

et les copains, j'ai révé oû vous avez changé le dress code entre temps? Inscription partie hier en Bourganeuf pour pouvoir jouer en Fleck et là ce matin qu'est que je vois    Shocked   Shocked   Shocked  ...

Comme quoi pour une fois que je suis hyper réactif, je me fais niquer  Laughing   Laughing   Laughing

Bon comme dit Momo, çà me laisse un mois pour faire les fonds de placard pour essayer de trouver une tenue beige (pour le moment, j'ai que le caleçon).
Wed 7 Oct - 08:35 (2015)
Blood
GAE

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Ha ben c'est des souilleur de geardos faut pas s'étonner que le dress code suivent leur idéologie :p

On fait partir ça très vite pour rejoindre la faction de notre maître  en fourberie le futur seigneur des souches le tout puissant Morales 
Wed 7 Oct - 09:22 (2015)
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Partie FAST "OP" All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation