FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
15/11/15 - OP Re-Volt : Les Souches
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback Previous topic
Next topic
15/11/15 - OP Re-Volt : Les Souches
Author Message
elmaster
Grand Gourou des Épineux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Team: Fast | Team Les Darous

Post 15/11/15 - OP Re-Volt : Les Souches Reply with quote
Mon feedback 

Je suis fière de mes fasteux et jeunes pousses qui se sont donnés toutes la journée et avant pour vous offrir cette Op.... 

Merci à tous les joueurs pour votre bonne humeur et votre fairplay. Je pense que pour une Op à 120 personnes dans l'ensemble il n'y a pas eu trop de prise de bec ou problème majeur....

Notre système prison temporaire bonne idée et bien comprise je pense....

Grand merci à nos partenaire Signairsoft  ( vous le retrouvez sur Facebook avec ce nom ) pour les patch et broderie réalisée .... dont  celui que vous avez eu en cadeau...
Ainsi qu'à Pegasprint pour tout l'infrastructure impression ( carte jeu. Ticket . Pancarte. .......)
A Jeremy notre cuisto tu a géré avec toute ton équipe servir 120 personnes en 15 à 20 min chapeau

Après à vous de nous dire les plus les moins les choses à améliorer poir nous améliorer. ....

Nif n'oublie pas la vidéo du général électron puni par vos soins ....

J'ai aussi des vidéos de slow endiablé. ....

Président de la FAST, membre Team LES DAROUS
Sun 15 Nov - 20:35 (2015)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 15 Nov - 20:35 (2015)
fab
VAA

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Team: VAA

ho non!!!!!!!!!!!!( pas les videos !!)

Sun 15 Nov - 21:17 (2015)
bigornot
Coupain des Sapins

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: S.A.R 88

Alors super partie pour ma part .
Une super orga à nos cotés sur le terrain et en dehors .. 
Une ration de combat plus que bonne ... 
La Fast est une super team que gère bien à chaque fois .. 
Bon certe je suis partie assez tôt car gros refroidissement de ma part .. Un mec m'allume à une bonne distance mais sur les 5 billes que je prend‚il me touche à la levre‚dans la bouche‚la joue et surtout en me retournant dans l'oeil .. Bille bloquée dans ma paupière.Je remercie foretement le pompier et l'infirmière qui m'ont prit en charge!!! ENORME coup de flip,mon œil va bien rassurer vous ... 
Bien sur je n'en veux pas au tireur qui me reste inconnu .. Mais je ne le félicite absolument pas car pour moi il ne visait que ma TETE .. 
Merci pour cette op les Fasteux ... 

Last edited by bigornot on Sun 15 Nov - 22:22 (2015); edited 1 time in total
Sun 15 Nov - 21:43 (2015)
Nifreaks
GAE

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Team: GAE (Groupe Anti g'Entils

Nifreaks - GAE - Jarrauds - Team Echo 1

C'était une super OP ! Merci beaucoup la FAST !

Ca m'a fait super plaisir de retrouver des vieux copains, avec et contre nous. J'ai eu des super phases de jeu (j'ai eu qu'une phase de jeu degueu sur toute la journée, c'est très peu !), les objectifs étaient amusants, et les PNJ étaient vraiment au top ! Et le repas était super bon. Vous êtes vraiment au poil la FAST, ça fait un moment déjà que vous nous faites de beaux dimanches, pourvu que ça dure Smile

La seule et unique critique constructive que je peux trouver, c'est encourager les arbitres en gilet jaunes à ne pas hesiter à interrompre une phase de jeu pour remèdier pour éclaircir la situation (règles d'extraction, switch aeg/pa dans les bureaux, grenade self kill, etc). Ne soyez pas timides, personne ne vous reprochera jamais d'intervenir Smile

Mon seul regret est d'avoir pété une quenotte à ma Smadouille :s j'espère qu'ils vont te réparer tout beau mon lapin Encore déso.

Bref encore merci à tous Smile Je joue pas souvent et c'est vraiment appréciable de sortir pour une si bonne OP !

A bientôt, et bien sûr je vous laisse avec la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=15T3ywrG6iQ

Quote:
C'est aussi crade que de doigter sa soeur et d'y trouver l'alliance de son pére
Sun 15 Nov - 21:45 (2015)
Skye
Coupain des Sapins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Team: FAST

Ma première OP et absolument pas déçue de la journée. 
Même si ma réplique longue m'a lâché, je suis plutôt contente d'avoir jouée que au PA !
Une matinée sportive où je me suis cassé la figure une demi-dizaine de fois, un repas Ô combien délicieux, merci au cuisto ! Une après-midi rapide et beaucoup plus nerveuse mais sans trop de prise de tête.
Bravo aux nouveaux fasteux ! Vous l'avez mérité !

En somme, bonne grosse journée, plein de bouton de plaisir partout sur les bras et les cuisses et je ne sais combien de courbatures ! 

A bientôt et merci !

Mon 16 Nov - 11:51 (2015)
auriga
NAWAK

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Team: Repkat

Une super journée pour moi et les membres de la NAWAK.
Merci à vous pour cette op avec une organisation tip top et un repas délicieux.
Mon 16 Nov - 12:17 (2015)
FLoOoSS
NAWAK

Masculin Balance (23sep-22oct)
Team: NawaK

Très bonne journée pour moi en général, malgré les objectifs très peu clair et pas vraiment récompensé, j'aurai aimé une limite de billes avec possibilité d'en acheté (mets 2 jetons on servi a rien car on a tout négocié)

Merci aux Fasteux pour cette journée, le repas, ainsi que pour les patchs. J'ai fait de belles rencontre et de belles actions je suis content d'y avoir participé, je reviens pour la Part 2 
Mon 16 Nov - 14:05 (2015)
Chicken
NAWAK

Masculin

Juste une chose à dire, vivement la suite.
Très bonne journée, quelques mauvais coups ( du full, des tirs à la tête, et pas mal de peau de croco chez les Bourganeufs (d'après moi ))
Les FASTEUX vous avez réussi à nous épater par vos talents d'hôtes avec une organisation et une logistique irréprochable.
J'avoue que quelques missions était confuses, voir bordélique mais ca n'a pas joué vraiment sur le bon déroulement de la journée.
Un grand merci et à bientôt .
Mon 16 Nov - 17:32 (2015)
Tisnaelle
NAWAK

Féminin
Team: Nawak <3

Une journée au top mais on ne s'attendait pas à autre chose de la part de la Fast Smile
Vous avez assuré que ce soit côté orga, scénar ou pour le repas, un grand bravo à vous tous!
Vous avez su gérer rapidement les quelques couacs et la Nawak s'est bien éclatée.
Par contre je ne félicite pas mon général pour son tk en plein dans ma gorge... ^^

Merci à tous et on espère que vous nous concocterez bientôt la suite !
Mon 16 Nov - 18:57 (2015)
Moralés
FAST

Localisation: dans un bled paumé sans eau ni électricité mais j'ai tout mes vaccins, j'ai vécu un peu à DOMPAIRE

Mon feedback plus tard mais pour l'heure, juste une mise au point:

Faut pas faire chier les Jarauds, l'autre petite salope de Médic escroc l'a aussi appris à ses dépends.

Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.
Mon 16 Nov - 20:16 (2015)
rafman
FAST

Masculin Balance (23sep-22oct)
Team: FAST d'addoption

à moi  Wink
comment dire ,mes muscles me font ressentir que je n'ai plus 20 ans  Mr. Green
Des courbatures mais aussi une super journée .
De super actions avec le groupe écho 4 ,mais aussi avec la collaboration des autres écho  Okay
beaucoup d'objectifs atteint même sans indice ,une bonne cohésion entre les factions écho pour que la journée se déroule sans problème.
une orga à la FAST ,un repas digne de ce nom (merci au cuistot )  
une super ambiance et temps superbe pour apprécier le jeu.
Pas de problème de full ou de head shoot  intentionnel (vite résolu après discussion)
Un coup de chapeau au joueur en rose qui outait en verbal faute de PA hésitant pas à rusher ne sachant pas si le joueur en face accepterait le out verbal Okay

ahhh j’oubliais  Embarassed Embarassed  un grand merci à VOUS pour le remerciement que vous  m'avez attribué pour vous avoir accompagné en participant à vos OP et parties depuis ces 10 dernières Okay
 années .
Cela m'a touché ,et si ça dure c'est que l'ambiance et la bonne entente sont toujours au RDV .Luigi je pense à ce que tu m'à dis 

Last edited by rafman on Tue 17 Nov - 08:24 (2015); edited 1 time in total
Tue 17 Nov - 00:29 (2015)
A.Herz
REPKAT

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Team: Repkat

Franchement, j'ai été très déçu...

De devoir repartir plus tôt  Mr. Green

Fidèles à votre réputation, un bon accueil, une journée bien ficelée (les couacs en cours de quêtes, c'est normal, et c'est rigolo quand même), un super repas, une super ambiance, j'ai bien rigolé, j'ai pas beaucoup tiré, j'ai pas pris une seule bille à la con.
En fait globalement c'était juste super cool, merci à vous Smile

A quand la suite?

J'ai oublié de rendre mon patch medic en repartant, je vous le rend à l'occasion?

Tue 17 Nov - 01:35 (2015) Skype
S-O-G
REPKAT

Masculin
Team: REPKAT

Dans les grandes lignes je dirait que j'ai bien aimé, j'aurais du etre plus rp pour aimer mais vu qu'on est en groupe , c'est différent.Je pense y'a eu des problèmes en jeu assez bete.Pour moi la meilleure scène a été le braquage du médecin, et en prime lui acheter son chapeau de cowboy.
Niveau repas rien à dire, vu que le monsieur qui a organiser ca est un apprenti cuisiner, c'atait extra bon. J'aurai aimer être plus groupé mais des fois fallait courir a droite à gauche pour retrouver ses coéquipiers, mais ça peut se comprendre vu la confusion du conflit.
Par contre gros merdier à la fin, tous les bourganeufs quasiment pas là, que 10 avec les jarrauds pour poutrer les elektrons.Pas de debriefing car tout le monde s'est cassé fissa, vraiment vraiment dommage.
En tout cas merci aux Fast et a tous d'etre venus, pour cette Op? Je ne regrette pas.
Tue 17 Nov - 13:10 (2015)
Blutch
Coupain des Sapins

Masculin
Team: Vosges Airsoft

Voilà, le débrief de cette OP somme toute très sympathique.

LES +
  • L'accueil et l'organisation, passage rapide au chrony, explications d'utilisation du terrain et règles de jeu bien expliquées
  • Le terrain, immense usine avec de sacrées possibilités de jeu, c'était une première pour moi, et j'ai vraiment bien aimé évoluer dans cet univers hostile
  • la superbe ambiance, pas vu de highlanders, de raleurs ou autres nuisibles de ce genre
  • les superbes échanges de billes
  • la bonne coordination et le bon teamwork entre les squad ECHO Smile
  • L'attaque sournoise sur le barman (que j'ai oublié d'égorger au final  :angry: )  Laughing
  • Un PAF très abordable avec un vrai repas.
  • Les superbes rencontres, notamment avec RALPH  Okay
  • Devoir gagner ses patchs MEDIC comme mission était vraiment sympa, tout comme ramener tous les éléments électriques
LES -

• Les missions et objectifs parfois pas très clairs ou contradictoires entre les squads d'une même équipe... ex : Quand une équipe de Jarrauds doit protéger un PNJ alors qu'une autre doit le capturer, c'est tout de même compliqué. Déja qu'on doit batailler contre 2 autres équipes, mais si en plus il faut se battre en nous...
  • Certains PNJ dont le rôle n'a pas été clairement établit en début de jeu et qui se mettent à te tirer dessus sans raison dans le jeu.
  • Dommage qu'il n'y ait eut qu'une seule possibilité de menu pour ceux qui ne mangeait pas de porc et/ou viande et qui ont du se ramener leur propre repas
  • Il manquait une vraie zone neutre où l'on pouvait installer notre matos en toute sécurité. Là, rien de vraiment établit, des gens qui se promenaient sans lunettes à un endroit que l'on pensait être une zone neutre mais qui ne l'était pas avec des gens qui essaient leurs répliques
  • Tout en comprenant l'intérêt du scénario vis à vis des radios, je trouve dommage de ne pas avoir pu les exploiter plus ce qui a considérablement désordonné les squads. Pas facile de communiquer avec des squads qui n'ont pas le droit d'utiliser leur radio quand seulement 1 ou 2 le peuvent avec un terrain aussi grand. Peut-être à retravailler dans le scénario pour la prochaine fois Wink
  • Pas de débrief en fin de journée pour faire le point, connaître les scores, etc...

Voilà globalement je suis très satisfait. Bien que les scénars post-apocalyptiques ne sont vraiment pas mon délire, c'était bien sympa je me suis bien amusé. Au plaisir de faire l'épisode 2 l'année prochaine  Razz Merci aux FAST pour votre bonne humeur contagieuse et la mise en place de cette bonne journée d'airsoft Smile

Tue 17 Nov - 13:25 (2015) Visit poster’s website Skype
Moralés
FAST

Localisation: dans un bled paumé sans eau ni électricité mais j'ai tout mes vaccins, j'ai vécu un peu à DOMPAIRE

Les briefing étant fait pour ça, nous prenons note de vos remarques pour nous améliorer ou y répondons de façon à vous faire comprendre les coulisses d'une telle OP:

*Les missions et objectifs parfois pas très clairs ou contradictoires entre les squads d'une même équipe... ex : Quand une équipe de Jarrauds doit protéger un PNJ alors qu'une autre doit le capturer, c'est tout de même compliqué. Déja qu'on doit batailler contre 2 autres équipes, mais si en plus il faut se battre en nous...
===> Oui. Il y avait près de 70 missions principales ou secondaires et les PNJ avaient toute liberté de créer de nouvelles missions sur initiative. C'est de là que vient le problème, en effet, tout les PNJ n'avaient pas connaissance des missions déjà prévues  en enveloppe. Tu as raison de le souligner, ce point sera donc facile à corriger la prochaine fois que l'on fera une OP de ce type.

• Certains PNJ dont le rôle n'a pas été clairement établit en début de jeu et qui se mettent à te tirer dessus sans raison dans le jeu.

===> Oui, il y avait même un mercenaire tout de noir vêtu et vu que ses missions pouvaient changer au grès de idées des PNJ et des missions écrites à l'avance (même problème que ci dessus), ça a entraîné plusieurs confusions. Prochaine fois, dress code pour les mercenaires qui ressemblaient aussi trop à des Elektrons.

• Dommage qu'il n'y ait eut qu'une seule possibilité de menu pour ceux qui ne mangeait pas de porc et/ou viande et qui ont du se ramener leur propre repas

===> 12 euros par personnes pour nourrir complétement 120 personnes à côté de toutes les autres dépenses de l'OP .La FAST met un point d'honneur à fixer des PAF au plus bas pour des OP repas compris (combien d'autres OP de ce genre ont été organisé ailleurs cette années???). Le porc est une des viandes les moins chères du marché et très consommée traditionnellement en Lorraine. De plus le menu a du être choisi en fonction d'impératifs sanitaires, préserver la chaîne du froid ou faire un menu avec une viande déjà cuite (imagine le travail en amont pour notre cuisto pour qui l'OP a débuté une semaine plus tôt). Le jambon correspondait complétement à ces critères prix/qualité/goût. Proposer un deuxième menu aurait considérablement compliqué notre travail (achats, cuisine, matériel  et service) en plus de faire monter la PAF sans pour autant garantir que ce menu plaise quand même à ceux qui ne voulaient pas du premier. Ne pas manger de porc ou de viande vient soit d'un problème de santé (rare) de goût ( reste les pommes de terre et dans ce cas vu que c'était annoncé en gros et en rouge plusieurs jours avant, facile de venir avec sa boîte de thon) ou de convictions éthiques ou religieuses (et dans ce cas, je précise de suite que l'on en a rien à foutre, nous sommes une association type 1901, chacun doit assumer les inconvénients du chemin spirituel qu'il choisit de suivre). Bref, je suppose que tu comprends mieux maintenant notre choix de menu unique et à mon avis il en sera toujours ainsi pour nous sur des OP à plus de 40 joueurs.

• Il manquait une vraie zone neutre où l'on pouvait installer notre matos en toute sécurité. Là, rien de vraiment établit, des gens qui se promenaient sans lunettes à un endroit que l'on pensait être une zone neutre mais qui ne l'était pas avec des gens qui essaient leurs répliques

===> C'est vrai, pour ma part, le QG Jarrauds se trouvait dans une zone où nous n'avons pas le droit de jouer sur notre convention. Le responsable du site était toutefois d'accord pour que je m'y installe. J'ai précisé aux Jarrauds qu'ils pouvaient s'y poser tranquillement sans lunettes. C'est vrai qu'à part ça et le parking, nous n'avions pas pensé à mettre une zone dédiée. Par contre le parking offrait la possibilité de mettre ses répliques à l'abri de vols potentiels et restait près de la zone de jeu. Pour les essais, 4 pas de tir ont été créé et mis à votre disposition (5, 10, 15 et 25 mètres) avec des cibles silhouette. Idéal pour tester vos répliques et vous imprégner des distances. Nous n'avons pas pensé d'indiquer aux orga chargés du chrony de vous en informer systématiquement et à vrai dire, ils ont eu un boulot monstre pour tous vous passer en un temps record. Il y avait un panneau qui indiquait cette zone d'essai et précisait "lunettes obligatoire". Cette zone n'était pas traversé durant les visites guidées du matin (sécurité oblige), nous aurions du aussi dire à nos guide de vous en parler.

• Tout en comprenant l'intérêt du scénario vis à vis des radios, je trouve dommage de ne pas avoir pu les exploiter plus ce qui a considérablement désordonné les squads. Pas facile de communiquer avec des squads qui n'ont pas le droit d'utiliser leur radio quand seulement 1 ou 2 le peuvent avec un terrain aussi grand. Peut-être à retravailler dans le scénario pour la prochaine fois

===> J'ai reçu pourtant pas mal d'appels des escouades Jarrauds et les généraux étaient d'emblée équipés de radios qu'ils pouvaient utiliser partout pour gérer leurs troupes. Vous aviez la possibilité d'acheter jusqu'à 3 radio mobiles par faction. La volonté de limiter les com radio était un choix d'immersion dans un monde sans électricité. Nous n'avons pas poussé le vice jusqu'à interdire les lampes pour des raisons de sécurité. PS: Ton escouade t'a cherché partout une bonne partie de la journée et j'ai fait un appel général à tout les Jarrauds pour savoir s'il t'avais vu. Tu n'as pas entendu???

• Pas de débrief en fin de journée pour faire le point, connaître les scores, etc...

===> La nuit tombe vite et les fasteux devaient laisser le site propre avant de reprendre le travail lundi (le soir même pour moi), un tel comptage et brief auraient du être pris le temps de jeu et on a préféré vous laisser jouer. De toute façon, à l'airsoft, personne ne gagne à la fin et si c'est quand même le cas, il me semble que c'est incontestablement la Noire Légion Jarraud qui a gagné.

Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.
Tue 17 Nov - 14:38 (2015)
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation