FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
15/11/15 - OP Re-Volt : Les Souches
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback Previous topic
Next topic
15/11/15 - OP Re-Volt : Les Souches
Author Message
matmat
VAA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Team: VAA

Post 15/11/15 - OP Re-Volt : Les Souches Reply with quote
Twisted Evil Twisted Evil salut je me lance super journée super repas a midi au ambience au top meme aves des peau de croco chez les joueurs en noir mais sur la journée je me suis bien marrer vous avez assurée comme a chaque fois encore merci et merci a tous les orga pour c est journée Twisted Evil Twisted Evil
Mon 30 Nov - 00:44 (2015)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 30 Nov - 00:44 (2015)
Black Wizard
REPKAT

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Team: REPKAT

Post 15/11/15 - OP Re-Volt : Les Souches Reply with quote
Presque un mois après... je crois que je n'aurais jamais écris un feedback si tardif. Et il ne s'agit pas d'un oubli!

Beaucoup de choses intéressantes ont été été rapportées.
Pour ma part, et bien ce fut évidement une très bonne journée!
Je n'ai JAMAIS passé un mauvais moment auprès des FAST de toute façon...

Accueil a la hauteur de la légende, PAF défiant toute concurrence, bonne humeur, organisation au poil, scénario riche en idées et références ( Bravo... ) 

Deux regrets pour ma part :

-Ne pas avoir profité de toute la richesse du jeu, ne pas avoir été très a l'aise sur le terrain. L'expérience le confirme encore une fois, je ne suis décidément absolument pas fait pour jouer en grosse escouade sans savoir exactement quoi faire ni ou aller.

-Ne pas avoir profité de la présence de tous les joueurs que j'apprécie et que je ne vois désormais que trop rarement. Difficile de donner de la tete partout!

Sinon, pas trop de soucis de fair-play compte tenu de l'ampleur du rassemblement. En fait, les seuls que j'ai vraiment repéré étaient... dans mon équipe  Rolling Eyes
Pour ma part, j'espère n'avoir causé de tors a personne. Dans le cas contraire, je m'en excuse sincèrement! Pensez a me le dire, c'est tout ce que je demande.
Assez tôt, un orga est venu me demander mon pseudo. Sans suite. Ce n'est pas très bon signe généralement  Confused

Bref, 

Une OP très généreuse dans tous ses aspects. Un immense merci a tous les organisateurs ( Momo, Feedy, Angel, etc. )
Bravo a Maxou't de nous avoir supporté et de nous avoir confié son chapeau !
Merci pour le prêt du treillis !
Merci a Kir pour le co-voiturage!

Une réussite, incontestablement.

A très bientôt j'espère !

Sat 12 Dec - 16:25 (2015)
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation