FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Conversation entre un darou et un SAES
Goto page: 1, 2  >
 
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Tout et nimp' » La cabane au fond du jardin Previous topic
Next topic
Conversation entre un darou et un SAES
Author Message
Moralés
FAST

Offline

Joined: 03 Mar 2008
Posts: 3,402
Localisation: dans un bled paumé sans eau ni électricité mais j'ai tout mes vaccins, j'ai vécu un peu à DOMPAIRE
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Post Conversation entre un darou et un SAES Reply with quote
Certain Fasteux sont des noctambules d'où certaine conversations nocturnes un peu étranges:


Coeur dit :
slt momo!
cyril dit :
lut
Coeur dit :
ça va?
cyril dit :
oui et toi?
Coeur dit :
ça va
Coeur dit :
quoi de beau?
cyril dit :
ma bitte
cyril dit :
elle est chouette
cyril dit :
je l'aime bien
Coeur dit :
j'aimerais bien la voir
cyril dit :
atta
cyril envoie :

 
Coeur dit :
je préfére pas accepter...mdr
cyril dit :
elle sort du cul à seth sur cette photo
Coeur dit :
t'es noir maintenant?
 
 
cyril dit :
c'est de la suie
Coeur dit :
quel horreur!mdr
cyril dit :
c'est toujours comme ça après un bon ramonage de cheminée
Coeur dit :
bah pourtant que j'encule seth la mienne en ressort presque bien
Coeur dit :
il manque juste un bout
Coeur dit :
mais bon
cyril dit :
parceque j'ai nettoyé avant
cyril dit :
et puis tu ne touches pas les bords
cyril dit :
avec Seth il faut la mettre en biais sinon ça touche pas
Coeur dit :
ah c'était ça!
Coeur dit :
merci du conseil
cyril dit :
de rien
cyril dit :
pourtant c'est connu
cyril dit :
on sait tous ça chez les darous
Coeur dit :
bah oui mais moi je suis trop jeune
cyril dit :
va falloir qu'on édite un livret d'information pour chaque nouvel inscrit
Coeur dit :
ouais parce que du coup
Coeur dit :
on est paumé
Coeur dit :
t'arrive et tu ne sais pas comment t'y prendre
cyril dit :
c'est vrai et toi c'est encore pire
cyril dit :
du coup ta pécho une fille
Coeur dit :
que veux tu
Coeur dit :
je suis faible...
cyril dit :
faut pas, tu es un FAST
 

_________________
Qui veut la paix, prépare la guerre et qui veut la guerre....bah pareil!

Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.
Sun 17 Aug - 02:12 (2008)
Publicité






Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 17 Aug - 02:12 (2008)
Moralés
FAST

Offline

Joined: 03 Mar 2008
Posts: 3,402
Localisation: dans un bled paumé sans eau ni électricité mais j'ai tout mes vaccins, j'ai vécu un peu à DOMPAIRE
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Post Conversation entre un darou et un SAES Reply with quote
Une autre:


lol y'a ma femme qui parle en rêvant là

Coeur dit :
lol
Coeur dit :
fais lui des choses que seul le chuck norris connait
Coeur dit :
le chuck de la FAST
cyril dit :
faut que j'enfile mes tiags, à l'heure ci ça fait chier
Coeur dit :
mdr
Coeur dit :
ça va faire du bruit
cyril dit :
en plus
cyril dit :
non mais là ça va, je lui ai filé un autre cachet
cyril dit :
elle dort à nouveau profondément
Coeur dit :
ah bah ça va
Coeur dit :
tu lui donnes quoi pour savoir?
Coeur dit :
au cas ou
cyril dit :
subutex mixé au tranxène et temesta
cyril dit :
avec une picure d'alcool
Coeur dit :
ouais c faisable
Coeur dit :
mais la mienne bosse en pharma
Coeur dit :
donc ça va etre chaud de la gruger
cyril dit :
au pire tu lui colle un bon pain, ça fait le même effet pharma ou pas
cyril dit :
tant qu'elle ne fait pas d'étude de droit
Coeur dit :
le probleme c les sequelles
cyril dit :
mais non, tu mets des bandes sur tes mains comme ça tu ne les abîmes pas
Coeur dit :
c pas pour mes mains que j'ai peur
Coeur dit :
lol
cyril dit :
tape dans le ventre
cyril dit :
ou au foie
Coeur dit :
faut le faire pour l'assomer
cyril dit :
j'aime bien taper dans des foies
cyril dit :
ça calme direct
cyril dit :
et hop après un petit étranglement sanguin, nickel, pas une trace
Coeur dit :
faudra que tu me montres la teknike

_________________
Qui veut la paix, prépare la guerre et qui veut la guerre....bah pareil!

Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.
Sun 17 Aug - 17:46 (2008)
Dycé
Coupain des Sapins

Offline

Joined: 27 Apr 2008
Posts: 124
Localisation: Epinal
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Team: FAST | Team SAES

Post Conversation entre un darou et un SAES Reply with quote
 ... c'est bon à savoir ca ....

_________________
chieuse un jour, chieuse toujours
Sun 17 Aug - 18:06 (2008)
Moralés
FAST

Offline

Joined: 03 Mar 2008
Posts: 3,402
Localisation: dans un bled paumé sans eau ni électricité mais j'ai tout mes vaccins, j'ai vécu un peu à DOMPAIRE
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Post Conversation entre un darou et un SAES Reply with quote
Merde....La boulette....

Non mais ce n'est pas le Cœur que tu connais, c'est un autre...

_________________
Qui veut la paix, prépare la guerre et qui veut la guerre....bah pareil!

Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.
Sun 17 Aug - 18:23 (2008)
Dycé
Coupain des Sapins

Offline

Joined: 27 Apr 2008
Posts: 124
Localisation: Epinal
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Team: FAST | Team SAES

Post Conversation entre un darou et un SAES Reply with quote
c'est vrai on en connait tellement.... mais non momo c pas une boulette!
et question drogue pourquoi tout de suite taper dans le subu?! la nature est tellement bien faite que dans le jardin tu peux faire pousser des belles petites plantes ou champignons qui font le même effet et c'est naturel!

_________________
chieuse un jour, chieuse toujours
Sun 17 Aug - 18:35 (2008)
Coeur
FAST

Offline

Joined: 15 Mar 2008
Posts: 1,235
Localisation: un peu plus bas
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Team: FAST | Team SAES

Post Conversation entre un darou et un SAES Reply with quote
bon bah du coup je vais me voir dans l'obligation d'en parler à ta femme mon pti momo!

_________________
coeur...plus qu'un surnom...c'est une hygiène de vie
Sun 17 Aug - 18:46 (2008)
Seth
Coupain des Sapins

Offline

Joined: 29 Feb 2008
Posts: 2,686
Localisation: Chavelot, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Dans Ton Cul...
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Team: FAST | Team SAES

Post Conversation entre un darou et un SAES Reply with quote
Putain ce que je prend dans la gueule quand je dors... ou plutôt dans le cul! XD

_________________

Μολών λαβέ
Sun 17 Aug - 18:52 (2008) Visit poster’s website MSN Skype
Dycé
Coupain des Sapins

Offline

Joined: 27 Apr 2008
Posts: 124
Localisation: Epinal
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Team: FAST | Team SAES

Post Conversation entre un darou et un SAES Reply with quote
et en plus tu te reveille même pas! ils t'ont drogué toi aussi?!

_________________
chieuse un jour, chieuse toujours
Sun 17 Aug - 19:04 (2008)
Seth
Coupain des Sapins

Offline

Joined: 29 Feb 2008
Posts: 2,686
Localisation: Chavelot, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Dans Ton Cul...
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Team: FAST | Team SAES

Post Conversation entre un darou et un SAES Reply with quote
J'en ai bien peur... mais à quoi? (je craind la réponse là!  Confused )

_________________

Μολών λαβέ
Sun 17 Aug - 19:20 (2008) Visit poster’s website MSN Skype
Moralés
FAST

Offline

Joined: 03 Mar 2008
Posts: 3,402
Localisation: dans un bled paumé sans eau ni électricité mais j'ai tout mes vaccins, j'ai vécu un peu à DOMPAIRE
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Post Conversation entre un darou et un SAES Reply with quote
Je fais dans le subu car c'est moin fatiguant de le piquer dans les poches des traînes savates qui constituent une partie de ma clientèle que de ramasser des machins par terre.

_________________
Qui veut la paix, prépare la guerre et qui veut la guerre....bah pareil!

Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.
Sun 17 Aug - 19:50 (2008)
Moralés
FAST

Offline

Joined: 03 Mar 2008
Posts: 3,402
Localisation: dans un bled paumé sans eau ni électricité mais j'ai tout mes vaccins, j'ai vécu un peu à DOMPAIRE
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Post Conversation entre un darou et un SAES Reply with quote
et encore:


je sort le flash ball tout les matin pour aller en patrouille depuis une semaine et y'a pas un connard qui veut jouer
cyril dit :
j'vais retourner aux Mureaux au moins là bas ils sont taquins
Coeur dit :
lol
Coeur dit :
bah tu vas pas dans les bons endroits
cyril dit :
du coup je me défoule sur la 306 et le giro
cyril dit :
j'ai niqué les pompiers trois fois en deux jours
cyril dit :
pourtant ils partent toujours en premier
Coeur dit :
ouais mais c la s16?
cyril dit :
même pas
cyril dit :
un vieux diesel de base genre 1,9 litre et encore ptêtre pas
Coeur dit :
lol
cyril dit :
elle tient la route, elle part des fois du cul (sur route mouillée) mais se redresse toute seul
Coeur dit :
ouais mais le giro ça fait allé vite
cyril dit :
bah ici, ils sont cons par rapport aux grandes villes, ils ne se poussent pas toujours, ils ont pas l'habitude
cyril dit :
alors je suis obligé de passer entre deux bagnoles parfois voire même prendre les ronds point en contre sens
cyril dit :
avec la 306 ça va bien, la semaine dernière j'avais une scénic avec des pneus lisses


la suite....

mais bon, je vais la regreter la 306 quand je ne l'aurai plus
cyril dit :
par contre c'est les chats de Saint Dié qui vont être contents
Coeur dit :
t'en tues tant que ça
cyril dit :
ils pourront de nouveau traverser la route
Coeur dit :
?
cyril dit :
j'en sais rien, je fais pas gaffe
Coeur dit :
lol
cyril dit :
y a assez des collègues qui me déconcentrent à la force de se crisper
cyril dit :
et pis avec le giro et le deux ton, faut que je monte le volume de l'autoradio
cyril dit :
alors les chats ou quoi que ce soit d'autre, j'entend pas
Coeur dit :
mdr
cyril dit :
quand je suis avec des ads, ils écoutent fun radio alors on traverse la ville avec de la techno
cyril dit :
quand je suis avec la collègue titulaire, elle écoute nostalgie alors on traverse la ville à fond avec Danier guichard
cyril dit :
par contre elle ne se chie pas dessus pour un feu rouge grillé
Coeur dit :
mdr
Coeur dit :
bah t'as plutot envie d'en finir quoi
cyril dit :
avec son pardessus rapé (pin pon pin pon) paf le chat
cyril dit :
il s'en allait l'hivers l'été (pin pon pin pon DEGAGE CONNASSE)
Coeur dit :
ptdr!
cyril dit :
Mon Vieux (pin pon pin pon) paf le chien

_________________
Qui veut la paix, prépare la guerre et qui veut la guerre....bah pareil!

Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.
Sun 17 Aug - 22:55 (2008)
GREG
Coupain des Sapins

Offline

Joined: 03 Mar 2008
Posts: 1,093
Localisation: L'antre du GREG ,en Bretagne.(Finistère Sud).
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Team: Pirate ^^

Post Conversation entre un darou et un SAES Reply with quote
Encore paf le chien ??

La suite,la suite.

_________________
Forged for battle and Baptized in fire.

TEAM: Pirate
Sun 17 Aug - 23:15 (2008) Skype
Coeur
FAST

Offline

Joined: 15 Mar 2008
Posts: 1,235
Localisation: un peu plus bas
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Team: FAST | Team SAES

Post Conversation entre un darou et un SAES Reply with quote
et ça c'est en une seule soirée...mais on a déjà fait pire momo Mr. Green

_________________
coeur...plus qu'un surnom...c'est une hygiène de vie
Sun 17 Aug - 23:24 (2008)
Moralés
FAST

Offline

Joined: 03 Mar 2008
Posts: 3,402
Localisation: dans un bled paumé sans eau ni électricité mais j'ai tout mes vaccins, j'ai vécu un peu à DOMPAIRE
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Post Conversation entre un darou et un SAES Reply with quote
Suite et fin:



putain ça bug
cyril dit :
j'ai du écraser le bonhomme msn
Coeur dit :
lol
cyril dit :
déjà qu'il avait pas de visage, ni de bras ni de jambe
Coeur dit :
ça m'a fait pareil taleur
Coeur dit :
le pauvre
cyril dit :
enfin, il sera bleu pour quelque chose
cyril dit :
après ça tu n'écouteras plus jamais daniel Guichard avec la même oreille
cyril dit :
à la limite tu sauteras à l'abris dans un fossé dès que tu entendras le refrain
cyril dit :
enfin hier matin, j'ai pas pu rouler comme un con, c'était calme
Coeur dit :
lol
cyril dit :
juste deux poses de bracelets
Coeur dit :
tu me déçois mon pauvre momo
cyril dit :
ça sert à rien de rouler vite pour aller à la morgue
cyril dit :
vont pas se réveiller de toute façon
Coeur dit :
ça c sur
Coeur dit :
lol
cyril dit :
surtout s'ils entendent daniel Guichard
Coeur dit :
ils vont plutôt se retourner
cyril dit :
non ça c'est s'ils entendent Seth les petits vicieux
cyril dit :
et Seth il se retourne quand il entend BOY GEORGE
Coeur dit :
ya pas que ça
Coeur dit :
quand il entend nos voix
cyril dit :
quand il entend
cyril dit :
bon je crois que j'ai dit mon cota de conneries pour aujourd'hui et je vais aller me coucher avant de faire un tour de cadran
cyril dit :
en plus tout à l'heure j'ai biture
cyril dit :
faut que je sois en forme

_________________
Qui veut la paix, prépare la guerre et qui veut la guerre....bah pareil!

Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.
Tue 19 Aug - 22:44 (2008)
Moralés
FAST

Offline

Joined: 03 Mar 2008
Posts: 3,402
Localisation: dans un bled paumé sans eau ni électricité mais j'ai tout mes vaccins, j'ai vécu un peu à DOMPAIRE
Masculin Verseau (20jan-19fev)

Post Conversation entre un darou et un SAES Reply with quote
Y'en a encore un peu:

j'ai raconté à Seth, hiers, j'ai fait terrible sur un déclenchement d'alarme
Coeur dit :
raconte
cyril dit :
8 minutes départ arrêté de la mairie de Taintrux au quartier de l'orme à St Dié en faisant un détour par le quartier St Roch à cause de travaux. J'ai même foutu la trouille à ma collègue qui écoute Nostalgie
cyril dit :
elle a rien dit pour le passage à 90 entre deux bagnoles
Coeur dit :
lopl
Coeur dit :
lol
Coeur dit :
mais t'es grave borde!
cyril dit :
par contre
cyril dit :
quand j'ai dit "attention les filles" (y' avait aussi une ads) ça va tanguer" en approchant d'une intercection, elle a commencé à crisper un peu
cyril dit :
et quand j'ai viré d'un coup  droite, elle a fait coincoin à cause d'un bus qui descendait justement pas la droite
cyril dit :
moi j'ai pas fait trop gaffe, j'étais concentré sur le visage horrifié de la conductrice du bus.
Coeur dit :
lol
cyril dit :
du coup j'ai du encore plus braquer pour pas bouffer le bus
cyril dit :
et là la seconde à craquer et le moteur à eu un coup de fatigue vu que j'attaquais une côte
cyril dit :
alors j'ai passé la première et enchaîné sur l'intersection suivante
cyril dit :
la voiture sentait le chaud quand on est arrivé et les pneus étaient brulants
cyril dit :
trop la classe
cyril dit :
la belle bagnole, deux poules blondes à bord et la musique à donf
cyril dit :
Nostalgie bien sur:
cyril dit :
"Ennnnmèneu moi au dessus de la terreu" pin pon pin pon
cyril dit :
...il meu semble queu la misèreu...Pin pon pin pon
cyril dit :
"...serait moins pénible au soleil..."merde le bus....
Coeur dit :
mdr
Coeur dit :
t'es vraiment fait pour ce métier
 

_________________
Qui veut la paix, prépare la guerre et qui veut la guerre....bah pareil!

Sancta Maria mater Dei,
ora pro nobis peccatoribus,
nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen.
Thu 21 Aug - 22:25 (2008)
Display posts from previous:    
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Tout et nimp' » La cabane au fond du jardin All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.