FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Totainville 17.08.08

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback Previous topic
Next topic
Totainville 17.08.08
Author Message
elmaster
Grand Gourou des Épineux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Team: Fast | Team Les Darous

Post Totainville 17.08.08 Reply with quote
Je le lance le feedback...

Je suis arrivé tout fringant sur mon fidèle destrier..
J'ai fait de booo frag au pompe
De nouvelles connaissances fort sympatique, fairplay et de bonne humeur...
Une chasse auX presidentS vainqueur forcément les Présidents...

Bref bonne journée..;

Le seul moins... mon retour en bécane ou je me suis fais rincer pendant 1h15 de trajet... pour ceux qui avait trouvé mon cuir lourd là il pèse 3 fois plus...

A bientot...

Président de la FAST, membre Team LES DAROUS
Sun 17 Aug - 18:13 (2008)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 17 Aug - 18:13 (2008)
Non0-88
Coupain des Sapins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Je lance le suivant....

je suis arrivé avec seth et coeur(se qui m'a forcement mis dans la bonne ambiance...xD)
c'était une trés bonne journée, avec du fairplay et de la bonne humeur pour tous....
Bcp de frag bien sympatique....
de bonne partie, mais je ne peux que mettre en avant la dernier, "l'échange de malette" au back up, franchement que du bonheur (vous constaterez par les vidéo)

merci a seth qui m'a prouvé qu'un casque est effectivement utile et pourrai a l'avenir protéger mes narrines..xd.. Twisted Evil

je regrette la pluis de fin de journée mais qui n'a rien entaché à la joie et bonne amusement de la journée.

bisoux les louloutes, à dimanche pro, soit le 24/08: La chute du sapin vert II

Sun 17 Aug - 18:36 (2008) MSN
mat
Coupain des Sapins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

ben pour moi bonne journée également, comme d'hab koi ^^

g encore falli paumé un colt .45 et 1 chargeur de glock, les boulles koi ^^

enfin voila koi, la pluie c invité mais pas grave ^^ on c bien fendu la poire

Sun 17 Aug - 19:02 (2008) MSN
Arachneen
Coupain des Sapins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Team: l'Antre des Songes

bonne journée vosgienne

du sapin des arbres pas de neige un exploit dans ces contrée reculée de la france ou emme les corbeaux de passe jamais.

Des bbs qui volent de partout et qui parfois touche leur cible potentielle.

des joueurs plein de bonne humeur et de fair plaY

Des frag en veut tu en voila, de bonne progression pour ma part, mon seul regret fut d'avoir pas pus faire le out verbal auquel je me preparais.

A refaire, quoi ?? ont y retourne dimanche prochain ???
ha ouais déjà ??,
he ben c'est cool alors vivement dimanche qu'ont retourne bouté des vosgiens hors de notre beau pays.

Sun 17 Aug - 19:03 (2008) Visit poster’s website MSN
Zeecknare
Guest

Bon alors si on met de cote le fais que pour commencer j'avais pas les clefs de mes malette Crying or Very sad que jai pas pus jouer avec mon snippe Crying or Very sad que j'ai perdu une vis de la fixe de ma lunette Crying or Very sad que j'ai perdu une bille de ma grenade Crying or Very sad et qui faut que je demonte mon M4 completement Crying or Very sad .... ATTENDER JE REPREND MON SOUFLE Mort de Rire

Bon sinon a par sa j'ai passer une une tres bonne journee en votre companie. Fun et decone etait au render vous. Et je me languis de la rencontre du 24 si j'ai remis mes replique en etat bien sur ... Rolling Eyes

Y faut surtout que je trouve un ressort de 250% rapidement sinon mon M24 va encore rester dans la malette Crying or Very sad

En resumer merci pour l'invite a cette journee et vivement qu'on sois a nouveau derrier nos lanceur Mr. Green

PS : dsl pour les fautes on me demande pas de savoir ecrire mais de savoir tirer... Bannir une bille un frage bon daccord hier j'ai jouer bourin .... Twisted Evil
Mon 18 Aug - 09:52 (2008)
Seth
Coupain des Sapins

Localisation: Chavelot, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Dans Ton Cul...
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Team: FAST | Team SAES

Bah écoutez, après 3 semaine sans airsoft (une éternité) mon retour et mon dépoussiérage à été franchement sympathique.
Du frag au M3 en veux-tu en voilà, de la progression de zinzin, des billes qui volent au dessus de ma tête, une campouz nikel, un ceuillage de gilou à point suivit d'un grand coup de stress lorsque 10 gaillards me rafales la tête dans mon p'tit trou.
Un après-midi pluvieux mais toujours fort sympathique.
Du fun et du fair-play... une partie FAST j'ai envie de dire!
Merci aux ASiens d'être viendu, content d'avoir rencontré Strey et Zeeck, vous êtes les bienviendu chez nous!^^
Content d'avoir (enfin) rejouer avec Coeur et Gilou[NOM DE DIEU].

Voilà voilà, bizoox mes cocos.

Μολών λαβέ
Mon 18 Aug - 15:25 (2008) Visit poster’s website MSN Skype
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation