FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
OP: FLXTon - La Quête du Rototube à Patates.
Goto page: 1, 2, 3  >

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback Previous topic
Next topic
OP: FLXTon - La Quête du Rototube à Patates.
Author Message
GREG
Coupain des Sapins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Team: Pirate ^^

Post OP: FLXTon - La Quête du Rototube à Patates. Reply with quote
A vous.  Okay

Une tof en attendant les autres.

TEAM: Pirate
Sun 14 Dec - 19:51 (2008) Skype
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 14 Dec - 19:51 (2008)
MaxOu't
FAST

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Team: Fast | SAES !!

Et bien voila, je suis le premier à poster.

Bonne journée pour moi (le "très" manquant est à expliquer)

Tout d'abord, merci aux organisateurs pour ce qu'ils ont fait, ce ne fut pas facile.

Pour ma part, un SIG mort, des back-up pas vraiment en grande forme, un chargeur qui a disparu,je ne sais pas comment, mais bon, tanpis. Merci à Mogu' pour son G36 qui déconne et à Mini-Troll pour son AK.

Ensuite, et bien, highlanders powa, ouai faut le dire, ça a fusé, et il y a eu quelques tensions.

Ce fut dommage, heuresement que ça n'a pas joué énormément sur la journée en général.

En bref, bonne journée pour ma part, même si je n'ai vraiment pas eu de chance Neutral , ça confirme une seule chose tout de même, la FAST est faite pour moi Laughing

PS: FLX, on te dédit cette journée, scénario marrant, j'en ai chier à la tirer ta rototube !!! En espérant que la venue de ta réplique soit rapide.

A bientôt les amis

Last edited by MaxOu't on Tue 16 Dec - 13:10 (2008); edited 1 time in total
Sun 14 Dec - 20:38 (2008) MSN
Coeur
FAST

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Team: FAST | Team SAES

Bon et bien en tant qu'orga,bah ça m'a bien fait plaisir de voir tant de joueurs prendre plaisir et se prendre au jeu de scenars (très con à la fin quand même Mr. Green ) qu'on a pondu avec Greg et FLX.
Pas de prises de tête,quelques soucis d'highlander mais bon,on ne va pas apprendre aux gens le fair play,et l'impression que tout le monde (même les blessés! Mr. Green )a passé une bonne journée.

Merci à tout le monde d'etre venu,parfois de très loin en plus,et surtout merci de nous avoir permis de transformer les Elfes en Nains!

à très bientot,

Votre pere noël qui vous aime!!!!!!!! Mort de Rire

Sun 14 Dec - 21:19 (2008)
Jarod
Guest

Post bien sympa Reply with quote
bien vu les gars pour cette petite journée bien sympa, bien mangé a la vosgienne en plus! scénar sympa également. bonne esprit général, et j'ai apprécié les bons rush partagé avec les elfes!!!! bonne récup aux blessés, bonne réception de ta nouvelle future réplique flx, et encore merci a la fast pour cette journée et l'organisation bien montée!!! ( j'ai pas parlé des organisateurs.....).juju et les raptors
Sun 14 Dec - 21:37 (2008)
XIII
Guest

Salut les sapins,

Alors pour moi, j'ai passé une superbe journée bien fraiche. La prochaine fois pensez à mettre la chaufferie en route Smile

Donc après une bonne heure de route, nous arrivons dans l'usine où nous sommes dirigé vers le parking couvert. Déjà, sur le peu que j'ai pu voir, je me suis dit que là, y'a du potentiel Very Happy
A peine sorti de la voiture, nous nous équipons, je pense à prendre un chargeur vide, puis aprés quelques poignées de mains nous passons au chrony. Simple rapide et efficace, une fois toutes ces formalités faites, Mattanel et moi même en profitons pour faire un petit tour. Ah oui y'en à de la superficie, des endroits pour se cacher, des issus de secours. Ensuite breifing rapide avec en prime les documents officiels posés sur une table. Bravo pour votre transparence, j'ai rarement vu ça sur une OP.

Lancement de la premiere partie. Bon, faut attaquer, mais ca bloque. On a beau essayer de passer par tous les chemins, y'a forcement en face des gens biens planqués. Mais c'est le jeu. Par contre il y a eu quelques tirs rapprochés et des visage marqués. Alors on retante des percées mais rien à faire.

Pause repas Very Happy

Un gros bravo, ca fait du bien de manger autre chose que des sandwiches, il y avait un super choix en charcuterie que je ne savais même pas quoi prendre. Y'en avait pour un régiment.

Ensuite, on change de camp. A nous de défendre. Alerté par nos sentinels, nous prennons place pour exploser les nains. Mais ils sont tenaces. Et ils arrivent à réussir leur objectif. Quoi que je ne sais pas si ils le meritent, car je pense que dans l'excitation, certains on du avoir un peu de mal à sentir les billes. Bref, petite pause et là, derniere partie de jeu. Ca court de partout les billes sifflent à coté des oreilles bref un vrais bonheur. 

La nuit commençeant à tomber, on arrete pour ranger le matériel.

Les +

Le terrain (il aurait même pu pleuvoir je m'en foutais, j'étais sur de rester sec Very Happy )
L'organisation très présente et sérieuse.
Le repas
Je n'ai pas vu, une seule prise de tête.

les -

Le sol cimenté bien glissant avec des reste de vis et autres. Limite dangeureux. Genouilleres à prendre.
Quelques billes non senties ( Cela restait rare et je peux comprendre que dans l'exitation on ne les sente pas toujours mais à 4 contre 1 je trouve que ca me parrait peu plausible d'échaper aux billes)
Il manque des obstacles dans les grands batiments. (Même si je connais la cause Wink )

En tout cas, un grand merci à vous de nous avoir invité.

Et à très bientôt si vous le voulez bien.

XIII Aka Sushi Boy

Sun 14 Dec - 21:40 (2008)
tatsumura
Guest

alors pour nous c'étais une superbe journée malgrés les litres de sang versé lol mais bon on aime ça^^

comme dit un travaille d'orga remarquable bravo, le repas miam miam^^

petit hic, pas mal de gens qui devrai porter des kilt..., mais ça n'as rien a voir avec les orga, l'éxitation de nos chers newbie a pu rendre leurs peau par un magique procédés chimique insensible a la douleur atroce des billes^^

merci a tout le monde ça m'as fait plaisir de vous rencontrer, on reviendra ça c'est sur, si vous voulez encore bien de nous^^

airsoftement
tatsumura
Sun 14 Dec - 22:06 (2008)
Uribull
FAST

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

Pour ma part bonne journée Very Happy

Première chose : MERCI aux orgas : TRES PRO,  tout y était:

-  le parking ( je tiens à remercier la personne qui a donné le coup de balai, en effet les pneumatiques d'une voiture coutent cher, et ce travail mérite d'être souligné, et dénote du respect de la FAST envers les participants Okay   donc merci à lui pour ce travail )

- Le chrony : hyper rapide,et hyper fluide, mené de main de maitre : Elmaster et Alex

- Le Briefing : on ne peut plus claire ( hein mon Bedoch)

- Le terrain : C'est FABRICK !    !!!!!  Mer....de!   que du bonheur

- Le repas : un banquet, tout à volonté :en veux tu en voilà. ( je retiendrai que nous étions la dernière table Mr. Green  et donc nous avons du nous servir les derniers Mr. Green    Mort de Rire )

Le pire fut le moment où moi et les 3 guerriers de ma table, virent une horde de rebels vouloir s'approprier la table du vénérable vieux, alors que nous étions absents, ils reculèrent rapidement à mes injonctions, mer..de je suis pas le plus vieux pour rien Mort de Rire Very Happy )

Les parties :

Et ben moi qui aime bien la WWII et l' US, je suis servi, on me mets dans l'équipe des nains, ......nains porte quoi Mort de Rire .

- Une première défence de dieux ( fort Alamo : un pipi de chat à coté) finalement je suis retrouvé de 3 vie à une vie Sad , et je confirme pas simple d'être orga Rolling Eyes .

J'en profite pour m'excuser encore une fois auprès de Dycé, pour mes shoots dans les jambes , mais je ne voyais que les jambes Rolling Eyes . je ne voyais pas le gilet fluo Neutral  . Angle de tirs plus que limité , mais les jaunes ( mais pas fluo ) ont morflés ( leurs jambes ).

- Une deuxième défence plus chaotique: je me souviens ( désolé je suis vieux Mr. Green ) d'un bouclier à une fenêtre et des tirs des tirs mais des tirs .... dans le vide .

- AHHHHH la première attaque bon bah: je retiendrai que je préfère défendre dans ce grand batiment .

- la 2 ème attaque : Bannockburn  1314 Mr. Green , je pense que Yarick sera d'accord avec moi.
Allez une petite recherche.

En résumé : bonne journée, un trés bonne cause  ( FLX va falloir payer de ta personne maintenant Mr. Green ,  une excellente organisation Okay , et les potes .

Vivement l'année prochaine
Sun 14 Dec - 22:26 (2008)
yarick
Guest

pour ma part partie intéressante. au sujet du highlandage, je pense que ça c est fait des 2 cotés comme dis plus haut ( et pas forcement du au noobs) le feux de l action n aidant pas a clarifier la majeur parti des situations. on dira rien. c est le jeux ( meme si c est pas specialement tolerable).

orga simpas Smile bouff miaaammmmmm :p terrain comme dab. Wink pi voila Smile

sinon simpas la journée.bonne embiance ^^.

+1 pour ta refference uri ^^ 
Sun 14 Dec - 23:15 (2008)
FLX
Coupain des Sapins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

NIAHAHAHAH !!!! A la fin les nains gagnent !!! Si c'est pas un scénario qu'il est bon ?

1ère partie: Les nains étaient sensé défendre 3 batiments, on les laisse s'organiser, moralité ils en défendent que 2 dont 1 qu'ils ne devaient pas ... bon c des nains faut pas chercher plus loin. Moralité une partie qui devai se placer sur 3 batiments pour ne pas trop grouper les joueurs se fini en place forte quasi imprenable sur un seul batiment d'ou pas mal de confusion, tir a faible portée, full auto etc...

2ème partie: Prenant note de la capacité des nains a camper comme des pleutres sur la dernière ligne de défense dès le début de la partie, on répartie les nains de manière harmonieuse (Nain+harmonieux... lol) sur toute la zone de jeu a grand coup de pompe dans le derch. S'ensuit un asaut brutal et assez rapide des elfes qui chargent a la baillonette la dernière ligne de defense et la font tomber en 30 seconde (forcement à 25 contre 6...)

SCHLAGWÜK !!!

Partie 3: Défense des elfes dans le batiment principal qui tourne en une boucherie monumentale pas toujours très coordonées. Les pleutres défenseurs ne tiennent une fois de plus pas la ligne et se replient très vite vers la dernière ligne et tienne bon face aux asseuts répetés des nabots qui marchent sur leur barbes.

Partie 4: Un groupe d'elfes atteint le bureau central ou ils campent pendant quasiment toute la partie, menant la vie dure aux assaillants qui finissent par attaquer en masse a revert et s'emparer des denières parties du rototube et à les raporter à leur souverain tout pluissant.

Une fois en possession de la totalité des pièces qui composent la terrible machine métamorphique qu'est le rototube je pu lancer la grande croisade de domination mondiale des nains en transformant toute race de cette terre en nain grace au rototube !

NAINS FTW !

Sun 14 Dec - 23:33 (2008) Skype
LeFourbe
Guest

super journée, organisation très bien maitrisée rien a redire. de la bonne ambiance et un scénario captivant (de toute façon plus c'est débile, plus jaime Mort de Rire)
repas excellent (tout le monde sait que pour moi la bouffe c'est important)
et bien sur la domination des nains sur le monde a une nouvelle fois été indiscutable
en bref que du positif (bon evidemment il ya toujours des chuck norris qui ne sentent pas le billes mais c'est pas grave lol)

GLOIRE AU ROI FELIX Okay
Sun 14 Dec - 23:37 (2008)
yarick
Guest

lol flx :p tres bon resumé
Sun 14 Dec - 23:57 (2008)
GREG
Coupain des Sapins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Team: Pirate ^^

Bon a moi :

Gloire aux nains de la Fabrick88.
Encore une fois ,une grande victoire et surtout pour un ami qui va retrouver  ,enfin,un rototube a patates digne de lui.

Mr. Green Mr. Green .

Merci a tous et surtout au Staff Fast et FLX.
Un banquet digne d'un roi Nain.
Merci a toutes les teams présentes.Du bon jeu et de vrai boucheries de billes.^^
Sérieux,j'ai pas lacher une bille de la journée mais j'ai prit mon pied de la meme manière .

Des actions d'éclats, des surprises (bonnes dans la qualité du jeu) ,qq erreurs (touche non validés )mais en CQB et en OP,il y en a toujours. Rolling Eyes

Ravi,72 photos en stock et des images plein la tete.

A tous,encore merci et j'espère a très bientot.
Vive le père noel...Coeur.^^ Okay

TEAM: Pirate
Mon 15 Dec - 00:05 (2008) Skype
alexuf88
Coupain des Sapins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Team: FAST | Team Les Darous

A mon tour, première Op en tant qu'orga. pour ma part rien à dire, du bon jeux que du bon jeux. Des team's qui je pense ont apprécié La Fabrick et le sénar. pas de prise de tête. Pour moi tres bon journée pas de remarque à faire aux joueurs - un peu de sang mais bon cela fait plus réaliste Mr. Green (au fait, le sang des nains et des elfes est rouge Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je savais pas!!) et par la suite avec le semi pour tous cela a permis de ne plus verser le sang......... Bonne semaine à tous ..merci d etres venus dans nos Vosges et encore merci pour notre FELIX .@+
Alex

Mon 15 Dec - 10:24 (2008) MSN
Dycé
Coupain des Sapins

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

Idem qu'alex (je suis pas une copieuse) mais c'était ma 1ere OP en tant qu'orga

Ce fut un week end bien froid:
Samedi après midi sur le terrain pour tout organiser, merci à momo pour les bons conseils et les chaufferettes! Mr. Green

Dimanche les dernières préparatifs finis, accueil des joueurs, pas de fil d'attente monumental (je pense qu'on a bien gérer Wink ) un petit speetch et c'est partie pour la 1ere partie.
La réplique m'a manqué un petit peu dans le feu de l'action. D'ailleur je suis une higlandeuse infinie vu le nombre de billes reçus je m'en excuse auprès des tireurs! Mort de Rire t'inquiète uri y a des situations qui font que les gilets soient tro petit pour qu'on les voyent (je suis pour les capes orga).
La petite pause de midi a permis de bien se réchauffer et de caler l'estomac et c'est repartie pour l'après midi, le temps est passé tro vite dommage, il était déjà temps de ranger avant que la nuit tombe.

Bilan de la journée
Que du positif, bonne ambiance, de bonnes actions, des bons délirs, ca fait toujours plaisir de revoir des têtes connus mais aussi de faire la connaissance de nouvelles.

Vivement la prochaine partie!

Mon 15 Dec - 11:51 (2008)
Kir Kanos
REPKAT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Team: REPKAT/MARS

Pour commencer:

MERCI la FAST, Merci les Orga pour leur accueil toujours aussi chaleureux, pour s'être défoncé niveau organisation (organisation des parties, passage crony rapide, scénario, l'arbitrage, la nourriture, l'encadrement, le sourire, les blagues, la totale quoi !)

Du beau monde que j'ai eu plaisir à retrouver ! J'attendais ce retour chez les Fast avec impatience je n'ai pas été déçu !

Vraiment une ambiance superbe, de bonnes rigolades chez les Bleus, le PLAISIR de jouer avec nos amis de la NAM et de la FAST, Mogu, les fréres Bedoch, les bonnes tactiques de Tiger!, Touf, Uribull(toujours au top !) ect... Vraiment super de s'être retrouvés avec des amis !

Un Gros Bizoux (sur la fesse droite) aux Orgas, Bedoch, Dycé, Mini-Troll, Coeur, Greg, FLX, Alex, Elmaster pour votre acueil, l'ambiance, le smyle, le Scénar World of Warcraft (
) Vivement que je vous revoit ! Et vive les Nains !!!

LES MOINS:........................
......................
................
.............
EUH ???????? Juste la nuit qui tombe vite et le froid le matin Lol ^^

Last edited by Kir Kanos on Mon 15 Dec - 20:09 (2008); edited 2 times in total
Mon 15 Dec - 14:12 (2008) Visit poster’s website MSN
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation