FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Fabrick 03.01.2009
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback Previous topic
Next topic
Fabrick 03.01.2009
Author Message
Seth
Coupain des Sapins

Localisation: Chavelot, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Dans Ton Cul...
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Team: FAST | Team SAES

Post Fabrick 03.01.2009 Reply with quote
Très bonne journée pour moi.
Content de vous avoir revu les gars, ça fait un bien fou... et ça boost un bon coup.
De beaux frags pour ma part... j'me suis pris quelques jolies HS également!
Une partie totor dantesque et une partie vampire tout aussi délirante.
Merci pour votre sympathie et votre fair-play. Changez rien les gars (Alex remuscle toi quand même le fessier, vu ce que t'as pris, je dirais que t'en as besoin! Razz ).
Merci à Mog pour le prêt de son LR... y-a pas à chier ça me convient mieux que n'importe quoi d'autre!

J'espère que pour le garand de Uri rien n'est perdu, mais sache que je compati sincèrement.

Sinon je pense que je vais rester sur les chest à présent, donc si vous intéressez pas des CIRAS couleur fleck ou OD, ça risque de venir d'ici quelques temps...
Sur ce les loulous à la poche pleine, et n'oubliez pas quel est votre métier.!.!.

P.S: jouer après 2 mois d'abstinence c'est un bonheur innommable!

Μολών λαβέ
Sat 3 Jan - 18:43 (2009) Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 3 Jan - 18:43 (2009)
MaxOu't
FAST

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Team: Fast | SAES !!

Tant que Seth sera là, je ne serai que le second Laughing

Bon bref, pour ma part, une super bonne journée, comme d'habitude, juste un peu frisquet ... mais bon je voyais encore mon kiki, donc ça veut dire qu'il ne faisait pas si froid que ça ou alors qu'elle est énorme.

Merci à Mogu' pour son prêtage de réplique, merci à vous tous, comme d'habitude.
Bien content d'avoir revu mon sethounet, ta présence nous manquait.

Quelques moments dont je me souviendrai: une chute mémorable dans un trou d'au moins 2 mètres de profondeur, j'ai une cuisse grosse comme une fesse, et un doigt qui est tombé suite à une rafale, il sera inutilisable un bon bout de temps.

Comme toujours, un dernier petit mot: merci les amis et à bientôt Embarassed

PS: Uri', on est tous avec toi Crying or Very sad

Sat 3 Jan - 19:21 (2009) MSN
mat
Coupain des Sapins

Masculin Poissons (20fev-20mar)

et ouep pour le grand retour de seth ce fut bien plaisant, une bonne journée comme d'hab quoi!!!

Sat 3 Jan - 19:39 (2009) MSN
GREG
Coupain des Sapins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Team: Pirate ^^

Bien bonne journée.Un peu fraiche,surtout sur la fin.
J'avais plus de pieds et de batterie donc tout va bien,j'ai bien joué^^.

Heureux de revoir Seth et un peu tout le monde.
 Uribull : Courage,Tu va bien nous en refaire un. Okay

Que du bon ,comme d'habitude. Cool

TEAM: Pirate
Sat 3 Jan - 19:53 (2009) Skype
ToF
Coupain des Sapins

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Team: FAST / Team SAES

Encore une bonne journée pour moi!Ca faisait bien longtemps que je n'etais pas venus jouer parmis vous et ca m'a bien fait plaisir de vous revoir!Dommage que je n'ai pas pus rester toute la journée mais bon ca sera pour la prochaine fois !
Bon j'ai pas enormement fragué et le m4 n'a encore pas aimé le froid mais j'me suis bien marré!
Une partie avec des totors delirantes!!!j'aurais bien voulus tester les vampires...

Pour reparer le garant ,Il ne reste plus qu'a faire un uribullthon! Mr. Green
Un petit merci a black pour m'avoir gratifier de trois marques violassées et saignantes (made in spas 12) Razz

Vivement la prochaine !

Sat 3 Jan - 19:59 (2009)
Kir Kanos
REPKAT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Team: REPKAT/MARS

euh les gars il est arrivé quoi au Garant ?
Sat 3 Jan - 20:14 (2009) Visit poster’s website MSN
GREG
Coupain des Sapins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Team: Pirate ^^

Le Garant s'est accrocher a un truc(par la sangle),a fait un vol plané et est retomber sur la crosse,Gros dégats au bois. Sad Sad

TEAM: Pirate
Sat 3 Jan - 20:17 (2009) Skype
Uribull
FAST

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

Que dire de cette journée Sad Shocked

Elle m'a couté cher, trés cher Evil or Very Mad

L'Uri ne laisse pas tomber, il reviendra avec son Garand
Même ma petite femme m'a proposé de racheter un nouveau bois ( elle est pas top ma petite femme Embarassed ).

Il reste quand même des cotés positifs à cette journée: revoir tout le monde, et pour quelques uns pas vu depuis un baille Sethounet et Matounet.

Et puis maintenant je peux mettre un visage sur le légendaire Fafa :   m'a bien plus ce petit gars là Very Happy

Pour Max, merci de ta compréhension, et je te promets une mousse la prochaine fois, pour me faire pardonner. Cependant tu as eu beaucoup de chance car je tire sur les extrémités, et mais cela aurait pu être pire ( comme extrémité )  Edit Max " Bon bref, pour ma part, une super bonne journée, comme d'habitude, juste un peu frisquet ... mais bon je voyais encore mon kiki, donc ça veut dire qu'il ne faisait pas si froid que ça [del">ou alors qu'elle est énorme[/del]. "

De bonnes phases de jeu, et toujours autant de fairplay, ne changez  rien Okay

Last edited by Uribull on Sun 4 Jan - 17:18 (2009); edited 1 time in total
Sat 3 Jan - 20:53 (2009)
la kouetch
FAST

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: FAST

bien pour une premiere je me suis fais corriger par seth meme pas trente seconde apres le debut de la premiere partie alors je me suis venger sur les autres lol ambiance tres sympathique et super endrois bon tireur meme de trop hein black et seth merci a vous j espere rejouer avec vous une prochaine fois si vous etes d accord

Sat 3 Jan - 21:05 (2009)
Seth
Coupain des Sapins

Localisation: Chavelot, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Dans Ton Cul...
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Team: FAST | Team SAES

la kouetch wrote:

bien pour une premiere je me suis fais corriger par seth meme pas trente seconde apres le debut de la premiere partie

Fallait bien que ça tombe sur quelqu'un... (qui plus est là fessé à été donné de même à Max dans la seconde qui a suivit!, pas de favoritisme chez moi... et encore moins vis à vis de mes disciples! mouhahahaha)

Sinon pour les nouveaux (entendez par là: personnes que je n'avais jamais eu le plaisir de rencontrer), rien à jeter, tout à garder comme on dit! Donc reviendez chez nous quand voul' voul'!!!!!!!!!!!!!!!^^

Μολών λαβέ

Last edited by Seth on Sat 3 Jan - 21:47 (2009); edited 1 time in total
Sat 3 Jan - 21:19 (2009) Visit poster’s website MSN Skype
MaxOu't
FAST

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Team: Fast | SAES !!

Oui, en effet, Seth est l'un des seuls vosgiens qui gardent ses excréments dans des pots étanches qui seront ensuite distribués aux générations futures.

Tout est bon, rien n'est à jeter, tout est à garder, miam Seth, on t'aime !!!

PS: T'inquiète Uri', ça arrive Okay , et puis, faut être con pour laisser dépasser juste son extrêmité .... Vengeance Black, tu vas voir où va finir cette lampe qui m'a trahie...

Sat 3 Jan - 21:28 (2009) MSN
FAFA88
Coupain des Sapins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Team: FAST SAES

Super ambiance, super journée sauf pour mon pauvre URI.
De très belles phases de jeu.
Mais je pense que le Garand tel le phœnix va renaître de ses cendres.
On remet ça quand?
Allez, je compatis à ta douleur mon bon URI et dans ma grande mansuétude je te donne le lien vers le shop (je fréquentais ce genre d'échoppe à l'époque ou je pratiquais le tir sportif): http://www.cartry-arme.com/
Y a du Garand, de l'USM1, etc.... (le bonheur quoi). Very Happy

Sat 3 Jan - 21:33 (2009) MSN
pitivier
Coupain des Sapins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Team: aucune

Que dire de cet journée mmmmm je reflechi " que du bonheur " deja d'avoir revu notre seth national que dis je international 
et comme la si bien dit uri on as pu voir FAFA88 et pour uri sa ma fait mal de voir ton garand dans ce triste etat tu as du avoir les nerf mais comme tu la dit ta femme est super on as tous hate de revoir ton garand en partie bref que du tout bon a part mon dos qui a rendu l'ame mais bon j'y suis habituer 
ah oui sinon un nouveau trou a mon arriere train MERCI SETH  Okay   Mort de Rire  

Sat 3 Jan - 22:21 (2009) Visit poster’s website
alexuf88
Coupain des Sapins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Team: FAST | Team Les Darous

Pour ma part comme d'ab que du bonheur un départ précipité pour le taf mais j étais là à 17h pour fermer. Sympa de revoir le ptit Seth bleu!!!! Sinon merci pour le fairplay de tous - très bonne journée . A+ bonne semaine à vous et une ptite pensée pour notre Uri bien sûr!!!
Alex

Sun 4 Jan - 16:48 (2009) MSN
Black Wizard
REPKAT

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Team: REPKAT

Tout d'abord un grand merci à a générosité de Greg qui m'a encore permis de participer à cette partie (vous saurez à qui vous en prendre  Cool  )

Petite précision pour lui d'ailleur : ma voiture est revenue à ...14H30 ... on y etait presque^^

Je vais faire court : un plaisir comme d'habitude. Le plaisir de voir des joueurs toujours aussi sympathiques , des "nouveaux" qui le sont tout autant (mention spéciale à l'Homme sans Pseudo en civil au jeu très expressif Laughing  ) , et aussi La Kouetch pour ne citer que lui (merci beaucoup pour la batterie , tu m'a permis de confirmer une rumeur : mon SCAR est définitivement maudit Shocked  )

Sans compter bien sur le retour d'une légende dont je ne citerais pas le nom car déjà trop connu par ici Rolling Eyes

45 impacts sanguinolent rien que sur les cuisses, ça doit vouloir dire que comme moi vous avez apprécié les parties "totor". (précisions quand meme , je le dit et le redis : les terminators N ONT PAS DE C******* !!! Donc inutile d'insister comme vous l'avez fait       . Et oui j'ai bien dis 45 impacts RIEN que sur les cuisses... Embarassed )

"Un petit merci a black pour m'avoir gratifier de trois marques violassées et saignantes (made in spas 12) Razz "

De rien Tof , c'est toujours un plaisir, d'ailleur c'est illimité à la demande vu que c'est les seules billes que je file gratis Mr. Green

"Vengeance Black, tu vas voir où va finir cette lampe qui m'a trahie..."

Bah vu qu'elle n'est plus tellement amovible, va falloir forcer Max je te le dis !  (content de pas avoir cette crosse finallement Shocked  )

Bon , le bémol de la journée , voir la tete décomposée d'Uri après constatation des dégats , et ça se comprend  Sad
Alors courrage , je suis sur que tu referas un magnifique Garand M1, le plus difficile pour toi étant de trouver le bois ... Mais tu as réussis une fois après tout, alors  ...  

Voilà , un grand merci à tous pour cette journée agréable   Cool

Sun 4 Jan - 17:43 (2009)
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation