FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Grandeur Nature: Village people.

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Parties FAST "à la pépère" Previous topic
Next topic
Grandeur Nature: Village people.
Author Message
Seth
Coupain des Sapins

Localisation: Chavelot, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Dans Ton Cul...
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Team: FAST | Team SAES

Post Grandeur Nature: Village people. Reply with quote
Salut à tous !

On en a parlé pendant un certain temps (http://www.airsoft-contact.net/forum/viewtopic.php?t=125) et maintenant on passe aux choses sérieuses : Airsoft Contact, en partenariat avec la team belge SG-19 et la FAST, vous invite à leur premier jeu de rôle grandeur nature intitulé "Village People".

Le synopsis :
2011. Un tsunami gigantesque a balayé le nord de l'Europe, recouvrant d'eau une bonne partie de la Belgique, de la Hollande et du nord de la France. On est sans nouvelle de l'Angleterre, mais l'ugence du moment n'est pas là pour les survivants. Les gouvernements cherchent toutes les solutions pour reloger aussi rapidement que possible des milliers de réfugiés.
Dans l'est de la France, l'état à réquisitionné un ancien village abandonné pour y reloger 70 réfugiés, sous l'égide d'un chef de village qui doit organisser le vie quotidienne et la création de cette commune nouvelle. Il prépare donc fébrilement les élections qui doivent se tenir dans quelques jours... Voilà qui va lui donner l'occasion de visiter chacun de 70 administrés, occupés à leurs tâches quotidiennes. Mais, en ces temps troublés, ne cacheraient ils pas de plus sombres activités ? Il semblerait qu'une obscure guerre des gangs se prépare...

Le concept :
Profitant du cadre propice du village de PSV, notre objectif est de faire vivre le temps d'un week-end un village presque normal où chaque habitant aura sa vie normale, son activité de marchand, commis, aubergiste, policier, employé, banquier... et en parallèle, chacun mène sa double vie de membre d'une "famille", avec ses buts secrets, personnels ou pour la "famille"... Ainsi, dans ce village presque normal, tout est possible pour atteindre son but : complot, corruption, magouille ou action violente si poisons, les couteaux ou les guns d'airsoft se mettent à parler !

Le lieux : le village de Pont Saint Vincent, près de Nancy

La date : samedi 24 et dimanche 25 mai 2008

La PAF : 50€ par joueur, comprenant l'accès au terrain, l'assurance, 4 repas (samedi midi et soir, dimanche matin et midi) servis à l'auberge, aux heures de service ou retiré dans notre magasin d'alimentation, les billes pour tout le monde (quantité limitée vu le concept
) et tout le matériel lié à l'organisation d'un Second Life délirant

/I\/I\ oui, nous sommes sur un forum d'airsoft mais ceci n'est pas une partie d'airsoft, il s'agit plus d'une jue de rôle avec de l'airsoft pour simuler les armes à feu. Ne vous attendez donc pas à cracher 5000 bbs sur le week-end, ce n'est pas le lieu /I\/I\/I\

Dress code : l'action se déroule à une époque contemporaine, dans un village presque normal. Par conséquent, sauf indication spécifique, les habitant sont censés être habillés en civil.

Sécurité : Village People est un GN où seront utilisé des répliques d'airsoft pour simuler des armes à feu, par conséquent tout le monde doit porter en permanence un protection occulaire adaptée.

Utilisation des répliques : La puissance maximum autorisée pour toute réplique à répétition, automatique ou semi automatique, et de 320fps (c'est un maxi, il n'y a pas de tolérance, test fait en 0.20g sans hop up)
Pour les snipes, on en discute

Planning : Notre objectif est de faire en sorte que vous entriez en jeu dès que vous mettez le pied sur le terrrain pour n'en sortir que le dimanche vers 15h, à la fin de la partie donc. Les élection pour la mairie se tiendront à 12h le dimanche.

Le matériel à prévoir : Outre votre garde robe et vos répliques, prévoyez de quoi dormir sur place, donc tente et couchage, ce qui permettra de jouer non stop, même la nuit pour ceux qui veulent, les tentes faisant alors office de safe zone où vous pourrez vous reposer tranquille. Venez sans billes, elles sont fournies, et n'amanez de la bouffe que si vous avez peur que nous n'ayons pas prévu assez (ou si vous craignez de vous faire dévaliser et que n'ayez plus de brouzoufs pour une assette à l'auberge
)

Voilà pour les premières infos, la suite arrive !

Pris sur AirSoft Contact by Hazard.

Je me permet de le mettre dans les parties organisées par la FAST, car c' est en partenariat avec nous après tout!

Μολών λαβέ

Last edited by Seth on Mon 31 Mar - 10:32 (2008); edited 1 time in total
Thu 27 Mar - 17:30 (2008) Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 27 Mar - 17:30 (2008)
tomtom
Coupain des Sapins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

moi j'en suis! ca me dit de trop ca me ferra ma premiere partie en rentrant en france. pour les inscription ca ce passe comment? il y a moyen d'avoir un peu plus de détails?
Thu 27 Mar - 19:20 (2008) MSN
Kir Kanos
REPKAT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Team: REPKAT/MARS

Ca aurait été avec plaisir mais je serais en pleine période d'exams
Fri 28 Mar - 19:58 (2008) Visit poster’s website MSN
The GL5
Guest

Un concept assez drôle je trouve, j'vais en parler de part chez nous (j'aurais vu ça plutôt, on en aurait parlé dans la réunion ... :/)
En tout cas, moi ça me botte bien, sauf si j'ai un truc à cette date ... Mais vu que les concours écrits seront passés, je pense que je m'accorderais un petit break avant les oraux ...
Sat 29 Mar - 22:59 (2008)
GREG
Coupain des Sapins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Team: Pirate ^^

Forte chance que j'y soit. Mort de Rire

TEAM: Pirate
Fri 4 Apr - 18:57 (2008) Skype
Hazard
Coupain des Sapins

Masculin

Dossier d'inscription à télécharger

A VENDRE
Wed 23 Apr - 00:12 (2008) Visit poster’s website
tomtom
Coupain des Sapins

Masculin Taureau (20avr-20mai)

seth tu peu m'inscrire stp. moi je peu pas depui le canada. je te fairai ce que tu veu si tu le fait.
je te remercie d'avance. Okay
Wed 23 Apr - 00:20 (2008) MSN
Seth
Coupain des Sapins

Localisation: Chavelot, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Dans Ton Cul...

Alors, je pourrai pas t' inscrire avant d'avoir els tunes mon chéri, donc faudra que je vois ton frère, parles lui en stp.
Sinon je te met policier? tu sera mon adjoind! ^^ D'ailleurs dl la fiche d'inscription et donne moi toutes les information sur un fichier word via msn stp! merki ma chatte.

Greg pareil mets toi en policier si ça te dis, comme ça on joura ensemble! Wink

Μολών λαβέ
Wed 23 Apr - 16:45 (2008) Visit poster’s website MSN Skype
GREG
Coupain des Sapins

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Team: Pirate ^^

Okay ,je donne mon dossier a hazard Dimanche directement.

TEAM: Pirate
Wed 23 Apr - 18:48 (2008) Skype
Hazard
Coupain des Sapins

Masculin

Lorsque votre inscription sera confirmée, ainsi que votre rôle, vous pourrez remplir votre fiche de perso en distribuant 15 points de création.
Comme anoncé, les lauréats de CQB Drill 2007 bénéficient d'un bonus de 1 point de création pour cette partie.
Nous souhaitons réutiliser ces fiches pour d'autres manifs à l'avenir, donc sachez que vous bénéficierez d'un point d'XP supplémentaire à la fin de village people pour faire évoluer votre perso si vous le conservez Wink
Fiche de compétence de votre perso
Pour le création de votre perso, remplissez les case en jaune sur le fichier Excel ci joint et retournez nous le pour validation.
NB : les ressources de départ peuvent vou servir à acheter de l'équipement dès la création de votre personnage, un liste de prix sera bientôt diffusée.

A VENDRE
Wed 23 Apr - 22:18 (2008) Visit poster’s website
Seth
Coupain des Sapins

Personne d'intéressé???
On va être trois FAST???

Μολών λαβέ
Tue 6 May - 16:16 (2008) Visit poster’s website MSN Skype
Seth
Coupain des Sapins

Partie annulée, remise à 2009.

Μολών λαβέ
Mon 19 May - 21:36 (2008) Visit poster’s website MSN Skype
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Parties FAST "à la pépère" All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation