FAST airsoft vosges Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Totainville 31.o5.2oo9

Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback Previous topic
Next topic
Totainville 31.o5.2oo9
Author Message
Arachneen
Coupain des Sapins

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Team: l'Antre des Songes

Post Totainville 31.o5.2oo9 Reply with quote
Allez j'ouvre le bal

Aprés avoir attendu vaienement caitline et même passé bourinner son volet sans resultat, nous avons pris la route direction la campagne profonde des vosges, roulage tranquil, RAS. Ha si on a été olbigé de faire un arrêt pipi pour l'ami de lithium.

Enfin nous arrivons en terre promise ou deux troupe s'affronte, il s'arretent de s'auto tirer dessus pour nous acclamer tel des libérateurs venue de loin pour les secourir, certain veulent même nous embrasser, mais nous refusont tout contact avec ces étrangers dont nous ne connaissont rien, et comme nos vaccins sont pas à jour, nous préféront jouer la sécurité.

La journée sur place commence par des agapes dignes d'un banquet romain, manquais juste les romaines Smile

Nous avons vaincu, mais nous nous sommes fais aussi vaincre, mais dans l'ensemble, nous avons passé une bonne journée, seul bémol a cette journée et ça je tiens à le signaler car il hors de question que cela ce reproduise, mon dernier chargeur a rendu l'ame. Paix à son âme.

Nous repartons en chantant, et nous n'avons qu'une envie, prendre une bonne douche.

@ bientôt amis sapin pour d'autres aventures.

Sun 31 May - 21:32 (2009) Visit poster’s website MSN
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 31 May - 21:32 (2009)
FLX
Coupain des Sapins

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Team: FAST | Team SAES

Alors pour les FAST il s'est passé vachement plus de truc dans la journée vu qu'on se lève plus tôt et qu'on repart plus tard ^^
Une bonne journée avec du role play le matin avec des histoires d'otage, de terroristes, de négociations fourbes dont Krom se rirait bien pour finir en boucherie qui lui ferait honneur.
*Pause repas*
Aprèm avec une partie d'assez grande échelle double capture de malette, des charges bourrines sur les bunkers puis de l'attaque défense sur les barraques.

En fin de journée on a testé ma dernière idée génialissime en date: le mode Airsoft Gladiator.
Je vous invite d'ailleur à aller voir le magnifique topic que j'ai créé tout spécialement en l'honneur de cet exelentissime mode de jeu a l'adresse suivante: http://fast-airsoft.xooit.fr/t869-Airsoft-Gladiators-Des-Billes-et-des-Jeux…
(oui je possède un moulage de mon cul pour pouvoir le lècher moi même)

Sun 31 May - 21:43 (2009) Skype
MaxOu't
FAST

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Team: Fast | SAES !!

Bon alors à moi !!!

Bien bonne journée, je me suis fait sucer au bout de 10 min puis à la fin de la journée, c'était kiffant à mort, merci à Coeur pour son anti-suceuses Rolling Eyes .

Ensuite, on rush et on rush, on frag et on frag, on vide les chargeurs ... enfin comme d'hab', avec mon Sethounet, un bonheur mon amour Okay avec les prises d'otages du matin ...

Et ensuite abondon du rafaleur de troll, et prise en main du socom sur les collines, couverture d'un coeur qui m'étonnera toujours avec sa steyr, et de bons frag' Mr. Green (d'où mes bb's qui tombaient 50 cm avant ? Wink )

ET pour finir, un scénar' digne des plus grands, j'ai nommé FLX, qui nous a pondu un trucs fortement kiffant, le trip du gladiateur !!!

Magnifique à souhait, un kill team à la queue leuleu pour ma part,dégommage de la seconde équipe bref, la FAST a encore de beaux jours devant eux Okay

Très bonne journée pour ma part, à part les quelques essouflements durant les parties qui les ralentissaient légérement, et ma culasse fendue en deux Crying or Very sad .

Merci à tous mes cailles !!

PS:Coeur, me faut la photo de la semaine dernière pour mon nouvel avatar Okay , merciiii

Last edited by MaxOu't on Mon 1 Jun - 12:26 (2009); edited 1 time in total
Sun 31 May - 22:26 (2009) MSN
oliv
Guest

yep les gens

bonne partie pr moi, ca fait plaiz de se décrasser un peu, ca fait pas mal de tps que j'avais pas joué en + ...

totainville tjs aussi funky comme terrain, bonne ambiance, bonne partie, bon shoot Very Happy

donc bon si on oublie les f***** moustiques transgéniques de m**** (  Evil or Very Mad ) qui se balladent dans vos contrées lointaines, tres bonne journée pour ma part Very Happy

++
Mon 1 Jun - 12:01 (2009)
dark osiris
Coupain des Sapins

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

pareil pour ma part ,rien a rajouter, tout est dit plus haut..... a si j ai pu tester la modif de mon masque (une fois avec coeur et une avec maxou't) ,resultat :même avec les trou que j ai fait dessus pour evité la boué ,les 8 mm et les 6 ne passe pas!!!!  (c.f. dernier partie "gladiator!! ")

en clair ,super bonne journée!!

P.S:toujours la marque dans l dos seth Twisted Evil ....merci bien !!! mdr
Mon 1 Jun - 14:26 (2009) MSN
Mini-Troll
Coupain des Sapins

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Team: Et ma main dans ta tronch

A moi ^^

A peine arrivé, Seth nous fait un Topo sur comment prendre d'assaut un bâtiment.
Et il demande aux bleus d'appliquer pendant que lui, FLX, Cœur et Max protègent le bâtiment.
Résultat, méthode appliquée au pied de la lettre et les 4 vétérans ont eu droit a un rouleau compresseur sur leur tronche ^^
On effectue deux trois autres parties et ont voit arriver des troupes toutes fraiches : L'AS !
Leur arrivée signifie aussi banquet ^^.
L'aprem démarre avec capture the glacière (très drôle ^^). Partie qui finit en gros assaut de forteresse de l'AS et en "celui qui court le plus vite a gagné" ^^.
Puis on effectue quelques rôle play. Puis on engage les captures de collines !
On ecoute ensuite l'ami lithium qui nous pond un scénar rapide que l'on joue.

Et enfin, Le rusher fou de la FAST pond un scénar "Gladiateurs" dans lequel je me fait sortir (a ma plus grande honte) dès le début a cause d'une AK enrayée (pas de bille qui sort Shocked )

Je me rattrape ensuite sur la seconde session de cette partie et je gagne deux manche puis me fait sortir par une bille de pompe.

Bref, une bonne partie ponctuée de mes nombreuses conneries. Mr. Green (exemple : deux tirs reflexes. désolé JeanJean et Arach.)

Vivement le prochaine.

Tue 2 Jun - 11:43 (2009) MSN
Seth
Coupain des Sapins

Localisation: Chavelot, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Dans Ton Cul...
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Team: FAST | Team SAES

Bonne journée pour moi.
Je rentiendrai:
-la hargne de nos noobs a ne pas lacher un poile de cul de terrain face a des vétérans qui connaissent leur métier.
-des parties RP ou libérer un otage n'est pas toujours simple.
-un capture de glacière vraiment sympa... Alpha Team in battle.... et ça déboite!
-double assaut de colline barbare à souhait.
-de nombreuses billes qui piquent (j'ai des crouttes partout)^^
-un Nemesis qui tourne comme une horloge, au grand désaroi de mes coupains de jeu.

Merci aux AS d'avoir fait  le déplacement... et de c'être fait pilé la tronche avec fair-play et bonne humeur.
Merki a Max et Mini-Troll de l'Alpha team! Smile

A ploush!

Μολών λαβέ
Tue 2 Jun - 13:18 (2009) Visit poster’s website MSN Skype
bobafett_ordmantell
Coupain des Sapins

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

Merci aux moustiques transgéniques, ça coutait quoi de mettre une moustiquaire franchement ?

Merci aux bouts de bois qui dépassent des barricades, ça coutait quoi de passer un coup de meuleuse et de mettre de la mousse à chaque bout de branche ?

A la prochaine, vosgiens.
Tue 2 Jun - 16:44 (2009)
vac88
Coupain des Sapins

Masculin

ba que dire de plus??? ah si......
Coeur vire moi ce putain de snipe je peux pas jouer avec toi dans l'équipe adverse!!!non justement du chalenge de la bonne humeur des scenario varié  et un  heu ....; magnifique gladiator (je me disai bien que l'idée était tordue donc de felix!!!)
Bon vivement de nouvelles parties comme celle ci.

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi qu'un jour le grand chêne a lui aussi était un petit gland ....
Wed 3 Jun - 20:11 (2009) MSN
oliv
Guest

Seth wrote:
Merci aux AS d'avoir fait  le déplacement... et de c'être fait pilé la tronche avec fair-play et bonne humeur.

mais c'est tjs un plaisir mon pti Seth Very Happy 
Wed 3 Jun - 20:22 (2009)
Reply to topic    FAST airsoft vosges Forum Index » Les parties » Feedback All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation